and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Cheshire Cat - Meet me in Wonderland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 17:26


Cheshire Cat
Meet me in Wonderland



Bonjour ! Je m'appelle Cheshire Cat, mais mes amis m'appellent Cat. J'ai actuellement 24 ans physiquement et je suis un irréel représentant Les Vices. Niveau love, j'avoue être Célibataire et Bisexuel. J'incarne Jaejoong et je suis un personnage INVENTÉ


caractère
« Alice, Alice, pourquoi es-tu Alice ? »

Dans vos nuit les plus profondes, dans vos rêves les plus incroyables, il a toujours été là, tapi dans un coin, attendant que son heure arrive.Patient lorsqu'il s'agit de la chasse, le Cat est ne se précipitera pas dans une situation dangereuse. Il est réfléchi, calme et atrocement manipulateur. Son intelligence vaut sa persévérance. Quand il vous a dans sa ligne de mire il ne vous lâche plus. S'il est déterminé à vous faire sombrer, il y parviendra, peu importe ce qu'il doive sacrifier. Son ambition est extrême. Le Cat est aussi un vrai chasseur, il aime traquer sa prochaine proie, et même si vous n'imaginiez pas un chat de cette manière, celui-ci vous donnerait des sueurs froides dans le dos à cause de son sadisme. Il aime faire du mal aux autres en exploitant leur propre faiblesse. Aussi, il n'éprouve que très peu de sentiment. S'il avait été humain, on l'aurait classé dans la catégorie psychopathe. Il ne ressent aucun remord. La seule fois où il arrive à se mettre à la place de sa victime c'est pour sentir la peur qu'elle éprouve. Il s'en délecte ainsi. Il est une incarnation parfaite des vices, la violence, la luxure, la gourmandise, il arriverai à salir la plus blanche des colombes. Aussi prend-il un grand plaisir dans tout ce qu'il fait. Il joue aussi très bien la comédie pour vous trompez, c'est un beau parleur aussi peut-il facilement vous embrouillez. Faites attention à vous, Cheshire est là.


☁️ captures-tu les gens dans leur rêves ? : Oui, c'est le but ultime de Cheshire Cat, les embrouiller, pour les coincés dans le monde des rêves. ☁️ aimes-tu ton monde ? : Oui, il est fascinant △ que souhaites-tu faire ici ? : Creer un monde de chaos ou toute personne prisonnière verrais ses pires craintes se réaliser. Tourner le rêve en cauchemar.


je suis un irréel
Tout au fond de ton esprit se trouve un monde dont tu n'as pas la clé. Wonderland. Tu n'as même pas conscience de sa présence, et peut-être que tu t'en fiche. Mais ce monde là te hante, et dans tes rêves les plus doux, dans tes cauchemars les plus sombre, fait attention au sourire dans le noir, il pourrait t'être fatal. « Si par mégarde un jour que tu t'étais assoupie, tu aperçois dans l'obscurité, un sourire, fait bien attention à toi, cela pourrait être l'heure de ton dernier soupire. »

Cheshire Cat est tout d'abord née il y a de cela quelques centaines d'années, alors que l'écrivain Lewis Carrol achevait son livre, une petite fille se faisait compter des histoires parlant de pays des merveilles. Le Cat n'aurait jamais du exister. Dans le roman, le personnage est complètement fou, il a une philosophie complexe qui sort de la réalité. Cependant, la jeune fille blonde qui s’endormit ce soir là avait déformé la réalité du livre. Elle l'avait perçue de manière néfaste, interprétant les moindres signes de folies comme un vice caché au plus profond de son âme. Et ce fut la sa première erreur. Sans faire attention elle avait pénétré dans un monde fait de sa propre imagination, un monde sombre et pleins de vice. Façonné à partir de l'image du Cheshire, ce fut cette identité qu'on lui assigna. Un sourire dans le noir. Sa créatrice fut une personne très importante pour le Cat. Pas qu'il l'ai aimé ou quoique ce soit, non, mais c'était elle qui l'avait façonné dans une telle matière, dans une étoffe couleur nuit. Elle était pourtant si jeune. Cheshire s'était surpris de voir qu'autant de vice et de noirceur pouvait résidé dans le subconscient d'une petite fille si pure et innocente. Elle fut sa première victime. Ce qu'il lui fit faire ne fut pas retranscrit dans les histoires d'aujourd'hui. Mais comment elle termina, ça, on le savait. Suicide.

Quand Cheshire se baladent dans les rêves, il est souvent suivit d'une aura sombre et mystérieuse qui pousse les gens à la curiosité. C'est ainsi qu'il cueille ses victimes les plus manipulable. Son physique est façonné pour inciter au vice. Tout d'abord, il est d'une beauté irréelle. Ses traits sont d'une finesse impériale et il possède le maintient de l'aristocratie. Son corps, bien que musclé, est d'une finesse androgyne. Sa peau est pale et laiteuse, comme celle d'un enfant, en d'autre mot parfaite, comme si elle n'avait jamais été altérée par la vie. Seul quelques tatouages apparaissait sur quelques parties de son corps tranchant avec la blancheur de sa peau, les écritures noires fascinaient. Son corps fin et sa beauté charmait les rêveurs et lui permettait de les pousser aux vices le plus évidents. Les plaisirs charnels. Il s'amusait à salir la pureté de chaque rêveur, leur faisant vivre et ressentir des choses que jamais plus il ne ressentirait avec personne d'autre. Les poussant ainsi à la folie, ou les emprisonnant pour toujours dans le monde des rêves.

Cheshire Cat apprécie beaucoup de jouer avec les rêveurs. Son but est de les détruire psychologiquement jusqu'à ce qu'ils se trouvent trop faible pour partir, ou qu'ils achèvent eux mêmes leurs souffrances dans le monde réel. Les proie dont il raffole le plus sont les jeunes femmes, et les jeunes hommes aux allures fragile. Il aime avant tout casser la pureté de leur regard, et cela passe avant tout et en premier lieux vers la luxure. Quand il s'est assez amusé avec eux, il adore les poussé à la violence, grâce à sa force manipulatrice, il arrive facilement à détecter les peurs et les vices les plus profond chez chaque personne. Il s'en sert aussitôt contre vous.

Mais surtout, si vous vous promenez dans le monde des rêves, faites attention au sourire dans le noir, il pourrait vous être fatal.


AutomneM aka Kim
Le monde RPG est si grand, et si petit. Peut-être que je vous connais, ou pas. Mais je vous aime quand même, je suis un bisounours adepte de câlins et autres petits plus (Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1098903343) Sinon j'ai connu ce jolie petit forum de 3 façons différentes. Par facebook tout d'abord *o* Ensuite sur un forum RPG ou des membres en parlaient sur la CB (pas bien namého). Et ensuite par une amie avec qui je veux absolument rp. Elle incarne Tiff' *o*
Sinon par rapport à votre forum. Franchement j'adore le concept. Etant une grande fan d'Alice in Wonderland, je ne peux qu'approuver. Je suis fan de Cheshire Cat, donc si mon personnage est carrément tordu, baaah.. C'est normal. Je vous vénère pour avoir créé ce forum.
Je vous aime touuus Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 3315140067 


Code:
[b]Kim Jaejoong (Hero ; DBSK/JYJ)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u35]Cheshire Cat[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Cheshire Cat le Jeu 5 Sep - 22:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 17:44

Bienvenue **! Moi le chat dans Alice [..] me faisait peur quand j'étais 'tit ToT! Bonne chance pour ta fiche *fais la pompomgirl*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 17:46


Moi il me fascinait, tu verras, tu vas avoir raison de le craindre.. /bus/
Merci pour l'accueil Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1730604554

Puis Sehun quoi Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 


Dernière édition par Cheshire Cat le Jeu 5 Sep - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 17:47

J'aime apprendre qu'on parle de notre forum XD !!! J'espère au moins que c'était en bien mdr
Sinon bienvenue sur le forum !!!!! Fighting pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 18:04

Oui c'était en bien Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 
Le concept est tellement génial Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 4159945743 
Merci pour l'accueil Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1054305184 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 18:05

Welcomeeeeeeeee ! Figthing pour ta fiche ! Et un lien ils nous faudra ! Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1730604554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 18:14

Merci pour l'accueil et oui, je veux tout pleins de liens *o*

Je viens de voir que GD était pris.. Je vais devoir changer d'avatar.. Mais je n'ai aucune idée de qui pourrait correspondre à mon personnage.. ;_;

Si vous avez des propositions j'accepte. :3


Dernière édition par Cheshire Cat le Jeu 5 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 18:26

Oui vraiment désolée la personne.vient dêtre validée !
J'ai pas vraiment beaucoup avatar en tête avtuellement ... Je suis désolée je suis pas dune grande aide ^^`
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 18:32

kimomiiiiiiiii ♥️
t'es finalement venue *^* c'est mes pouvoirs magiques ça Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2096055278  *shot*
mooh tu peux toujours reprendre myungsoo ? (il est libre au moins ? Q^Q) l.joe, ou ou ou si tu trouves pas, je t'aiderai un peu plus tard, je viens de quitter mon QG rien que pour te souhaiter bienvenue esh.
alors bienvenue parmi nous honey ~ have fun etou etou Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 876208552  moi je retourne à ma philo et mon occitan là Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1403993310 Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1403993310 Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1403993310 Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1403993310 


*queur sur toi*

Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 19:00

la bienvenue petit chat! (c'est le cas de le dire en plus **), quel merveilleux choix de personnage, je suis faaaaaan! Je suis triste pour toi parce que GD, je le voyait vraiment très très bien dans ce rôle là! Après j'ai pensé à Jonhyun (c'est ça son nom), le rappeur des Shinee, ou mh... Je réfléchis, complètement décalé y'as Ivan chang (**), ou en personnalité connus, je trouve que Key ferais l'affaire aussi... voila je sais pas si je t'aide beaucoup maaaaais, BIENVENUE ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 19:03

ooooooooooh **
ton personne à l'air tellement intéressant ! je voudrais un lien avec toooi quand tu serras validé ! **
en tout cas bienvenue ! & fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 19:21

Merci pour votre accueil et vos propositions vous êtes vraiment mignon. Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 
& Pour les liens, j'accepte tous ! Et on se fera des liens de la mort parce qu'avec mon imagination tout est possible.. Ahah Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2720638974 

Et je suis vraiment déçue pour GD.. C'était vraiment l'avatar que je voulais, mais bon la vie c'est la vie. Puis Hyun Shik a de très bon goût alors Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2779668564 

Sinon pour les avatars.. J'avais pensé à Jaejoong, Zico ou Park Jung Min.. Quoique Ivan chang me tente bien aussi.. Mais je sais pas trop.. ;_;

HA NEUL ! Comment je suis contente que tu m'aies trainé ici ! Tu es trop diabolique ahah ! Il nous faudra à tout prix un lien de la mort (c'est le cas de le dire xD). Mais Myungsoo correspond pas vraiment à l'idée que je me fait de Cat.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 19:24

Non, effectivement je vois pas Myungsoo non plus Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2994072161  entre tes trois choix, je vote zico ou jaejoong! Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1258633279 Allez, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 19:49

ZICO OMO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 20:08

Voilà les enfants, je me suis décidée, ça sera Jaejoong, il avait le profil. Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1730604554 Merci encore pour votre aide, vous êtes chou Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 Maintenant, je vais finir ma fiche Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2720638974 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 20:32

J'suis pas encore validé /attrape-moi si tu peux/ Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1213027461  mais, y'a aussi miyavi (Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 880633648) qui pourrait bien représenter les vices si tu veux Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2096055278 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyJeu 5 Sep - 22:21

Merci à toi ! Et c'est vrai que Miyavi aurait pu faire l'affaire, mais j'ai refaçonné mon personnage et Jaejoong lui va mieux. Mais un grand merci quand même Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 

J'ai fini ma fiche Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 4159945743 
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 8:40

JE SUIS AMOUREUSE. Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2112997993Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 2112997993 ta façon d'écrire, ton histoire, son caractère. Mon dieu manipule moi *-* Jaejoong va merveilleusement bien avec l'idée que tu t'en ai fait!

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland EmptyVen 6 Sep - 10:03

Merci ça me fait vraiment plaisir que tu dises ça Cheshire Cat - Meet me in Wonderland 1751914918 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire Cat - Meet me in Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cheshire Cat - Meet me in Wonderland
» (abandonné) CHESHIRE CAT ; Monster made of shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: