and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 3:16


Min Jun
allez, viens ! Click



Bonjour ! Je m'appelle Min Jun, mais mes amis m'appellent Blue Child. J'ai actuellement 17 ans et je suis un irréel représentant la possessivité. Niveau love, j'avoue être célibataire et bisexuel. J'incarne Choi Min Ki - Ren (Nu'est) et je suis un personnage inventé


caractère
Min Jun est l'incarnation de la possessivité. En tant que tel, il a donc tout les traits de caractère qui s'y apparentent. Il est le chewing-gum qui reste collé à votre semelle. L'araignée qui vous attire dans sa toile et ne vous laisse aucune chance de partir. Le boulet qui vous garde prisonnier. L'amant qui reste pendu à votre bras et vous harcèle.

Gentil et chaleureux. Ce sont là les deux principaux traits de caractère du jeune homme. Il ignore ce qu'est la grossièreté, le cynisme, la vulgarité, ou tout autre chose de genres qui pourraient le rendre désagréable. Min Jun sait parfaitement accueillir les nouveaux venus. Être gentil avec eux, les complimenter, s'intéresser à eux, les consoler, les choyer, les cajoler. Tout autant de réalités qui le rendent gentil et agréable. Tel le meilleur des hôtes, il sait accueillir ses invités dans son monde, s'y prendre pour que ces derniers se sentent bien en son monde. Est-il pour autant une personne manipulatrice ? En vrai, c'est sûrement quelque chose d'un peu dur à juger. Min Jun n'est qu'une allégorie. Une substance irréelle et impalpable, une forme changeante qui sait apparaître tel que vous souhaitez le voir, la plupart du temps. Ce n'est absolument pas volontaire, et cette adaptation se fait bien malgré lui. Min Jun se voit un peu comme une mère aimante qui accueille et gâte ses enfants. Qui n'a jamais rêvé de ça ?

Fondamentalement, Min Jun est donc une personne agréable. Qui vous donne envie de rester avec lui, dans ce monde réconfortant. Mais à vrai dire, si Min Jun semble faire tout ceci pur votre propre bien, il agit pourtant dans une perspective bien plus égoïste. Il a la solitude et le rejet en horreur. De fait, tant que vous accepterez de rester avec lui, même à contrecœur, vous pouvez être certain qu'il se montrera exquis avec vous. Mais ô grand jamais, n'osez pas lui dire que  vous souhaitez vous retirer. C'est là qu'on saisit pourquoi Min Jun est la possessivité même. Une fois qu'il vous a entre ses griffes, il ne vous laissera pas partir. Non pas parce qu'il est méchant, sadique, ou autre chose. Juste très égoïste, il craint d'être seul. De ce fait, si vous décidez de vous retirer, préparez vous à le voir fondre en larmes, vous supplier... Ou même hurler. Supposons que vous décidez de rester ; il redeviendra tel que vous l'avez vu jusqu'à dès lors.

Mais supposons que vous vous retirez bel et bien... Vous vous réveillez, soulagé de vous être échappé de ce piège fantasmagorique. Vous reprenez le cours de votre vie, vous profitez de votre liberté, et enfin, vous vous rendormez, dans l'espoir de ne plus jamais le revoir. Min Jun est comme une tique qui s'accroche à vous et ne vous lâche plus. Il vous hante, vous suit, vous supplie de revenir. Heureusement pardonne t-il facilement ; sitôt serez-vous revenu vers lui, il passera l'éponge sur tout, sans rien dire. Pourtant, le jeune homme est également indéniablement rancunier et... Possessif, oui, une fois encore. Il fera tout pour vous faire revenir, et Dieu sait que pour ce faire, Min Jun n'a que très peu de limites... Quitte à se montrer cruel, exécrable et intrusif.


captures-tu les gens dans leur rêves ? : Capturer... Ce mot semble un peu extrême pour Min Jun. Pourtant, dans son désir de rendre les gens à l'aise, et de vouloir les garder avec lui, c'est exactement ce qu'il fait. Il a beau se dire que c'est pour le bien de ses convives, que son monde est le plus agréable et accueillant de tous, ses actes sont pourtant régis par un égoïsme sans pareil. ☁ aimes-tu ton monde ? : C'est une question un peu difficile pour Min Jun... Il ne saurait trop dire s'il se sent bien dans son monde. Ce n'est qu'une partie de lui, un monde en mouvement. L'important pour lui, c'est que les personnes réelles s'y sentent bien, et s'y attachent. △ que souhaites-tu faire ici ? : C'est bien simple ; combler le vide et la solitude en gardant avec lui les gens qu'il a capturé.


je suis un irréel
Min Jun n'a aucune conscience du temps. Est-il depuis hier, des années, des secondes ? La seule chose qui l'importe est le présent. La seule conscience qu'il possède est celle du vide et de la solitude. Et s'il n'a nullement conscience du temps, il a pourtant une excellente mémoire, et se souvient toujours des personnes qui sont venues dans son monde.

Quelque part, Blue Child n'est nullement attaché à son monde. Tout du moins, quand il y est seul. Mais à vrai dire, quand personne ne foule son territoire, il semble tomber dans un état léthargique. Une sorte de sommeil dans lequel il est incapable de bouger. Après tout, on n'existe seulement quand quelqu'un vous connaît ou vous rencontre, non ? Il a horreur de cette sensation de vide. De fait, on ne s'étonnera pas de le voir plein de vie et de bonnes intentions quand quelqu'un vient finalement le trouver.

Il est l'égoïsme, la possessivité que tout le monde renie. Son environnement ne lui est pas propre... Mais se cale toujours sur les désirs de ses visiteurs. Son monde est rempli de ce que vous avez toujours souhaité avoir. L'argent, le pouvoir, la beauté... Tout autant d'artifice pour vous attirer dans un piège parfait. Son physique même semble avoir été entièrement pensé pour attirer les gens. Les traits d'une finesse exquise, une peau immaculée d'une douceur irréelle, des lèvres roses et rebondies... Sa beauté est féminine, douce, juvénile.

Concernant le monde réel, Min Jun en a entendu parler, mais... Ne comprend absolument pas de quoi il s'agit. Il se contente d'écouteur, curieux et patient. Mais pour lui, rien ne sera plus adapté pour vous que son univers onirique. Et s'il déteste la solitude, Blue Child a tout autant horreur de voir des personnes tristes, qui qu'elles soient.


pseudo
Bondouuur =D
Alors, mon pseudo est Myuu.BANG!, j'ai 20 ans et j'ai été corrompue par Mannen'Yuki (Jiang Li). J'ai fait genre que je voulais être raisonnable et tout, l'espace de 5 minutes, mais bon.. Je suis faible et j'ai craqué D: Et vu que dès que j'ai une idée de personnage en tête, je peux pas me l'enlever, ben me voilà :DSinon je pense être présente tous les jours - certainement moins pour le rp.
Hah ! Et à défaut d'avoir trouvé mieux comme nom, j'ai choisi celui-ci. Néanmoins, il y a des chances pour que je change d'avis et que je demande à changer Min Jun pour autre chose, avant d'avoir terminé ma fiche, bien sûr. J'espère que ça ne posera pas de problèmes é_è
Voilà voilà =D Je m’attellerai à ma fiche demain, la fatigue risque de me faire taper des énormités. /pan/


Code:
[b]Choi Min Ki (Ren ; NU'EST)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u39l]Min Jun[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Min Jun le Sam 7 Sep - 14:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 3:20

Iiiish, cinq minutes c'est très bon pour tenir quand même :O En tout cas je suis contente que tu ais craqué ! o/ ♥️

En plus Ren, je veux dire... omg tu pouvais pas me faire plus plaisir Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » 1346289991 

Bonne fiche, j'ai hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 5:19

OMG REN ** je ne l'avais pas reconnu sur le gif #brique#

Bienvenue à toi et fight pour ta fichouille <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 7:05

Ha ha ha !! Sale faible ! =P

Bienvenue ! (même si je suis pas validée non plus *koff koff*)


Note que j'étais SÛRE de te voir arriver à un moment ou à un autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 8:32

bienvenue sur le forum petit chaton Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » 876208552
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu t'amuseras bien avec tout les autres Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » 2994072161
FIGHTING pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas a la poser (:~

Et ce n'est pas un soucis de changer de nom ne t'inquiète pas Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » 2994072161
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 9:26

coucou petit coeur! aaahh je suis contente de te voir là chaton, ça me fait plaisir que tu retente un forum à la edenivore! Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » 1258633279 En tout cas chaton, bon courage pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous! Un ren possessif, j'aime ça Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » 2096055278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 13:01

Merci à vous tous pour cet accueil ♥️

Oui, je sais Huan.. Je suis trop faible ;_; Et oui, j'imagine que c'est pas trop une surprise de me voir arriver ! xD

Merci Peyton =D J'y ai pas trop re-réfléchis pour l'instant, mais je vous tiendrai au courant Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » 2994072161 


/s'en va continuer à taper sa fiche/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 14:14

Oh Jiang Li m'avait dit hier soir qu'elle essayait de convaincre une de ses amies **! tu as cédé rapidement héhé . Je n'aime pas vraiment Ren mais le gif est beau ! XD
Bienvenue et courage pour ta fichette *^*!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 14:19

Heh oui, c'est bien moi =D
A vrai dire, je ne suis pas particulièrement fan de Nu'est, mais... Ren collait parfaitement au personnage que j'avais en tête xD
Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 15:15

REN É BO OKÉ ?! È_É *sort vite*
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » EmptySam 7 Sep - 15:53

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty
MessageSujet: Re: Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »   Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Min Jun ☆ « now, you're trapped ♪ »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: