and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  Empty
MessageSujet: Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul    Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  EmptySam 7 Sep - 9:09


Elonna Mia Lowndes
Je ne peins pas mes rêves ou mes cauchemars. Je peins ma réalité.



Bonjour ! Je m'appelle Elonna M. Lowndes, mais mes amis m'appellent Mia. J'ai actuellement 20 ans et je suis né(e) le 21 Septembre 1993 à Brooklyn. Niveau love, j'avoue être célibataire et je ne suis pas encore prête à me lancer dans une relation sérieuse. J'incarne la "wonderful" Taylor Marie Hill ! et je suis un personnage inventé


caractère
Mia est le genre de filles au regard toujours mystérieux, impassible presque inexpressif.  Personne n’arrive à comprendre ce qu’elle ressent, si elle est heureuse, triste, en colère. On la décrit souvent comme une fille solitaire et mystérieuse, cela étant vrai elle préfère rester dans son coin que de se mêler à la foule.  A force de jouer à la fille mystérieuse et solitaire, à la place d’éloigner les personnes d’elle,  elle a commencé à attirer les regards et a même reçu le surnom  de « la grande brune mystérieuse ». Cette brune mystérieuse dont tout ce qu’elle faisait était captivant, hypnotisant. De la manière qu’elle enroule ses mèches autour de ses doigts à la façon qu’elle a de sourire. Ce magnifique sourire que rare, des personnes ont vu. Mais, toutes ces personnes préfèrent juste s’imaginais son caractère n’allant pas vraiment lui parler et n’essayant pas d’apprendre vraiment à la connaître car, si ces personnes l’auraient fait ils seraient déjà le terrible secret qu’elle cache. Ce secret qui est la cause de ces étranges et mystérieuses peintures qui à vrai dire lui ressemble beaucoup et sont plutôt réussi. Oui Mia est une artiste, pour elle l’art est la seule chose qui lui permettre de s’évader, de s’exprimer. Elle s’exprime à travers l’art et elle vit à travers l’art sans cela. Elle ne serait rien et sa vie ne vaudrait même pas le coup d’être vécu. Mais, il n’y a pas que l’art pour elle il y a aussi « la créativité » « l’imagination » et « les rêves ».


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : Ses créations reprennent vies. Elles reprennent toutes vies, des plus sombres au plus joyeuses en passant par les inachevés, celles parfaitement détaillés. Des plus belles au plus horribles, des ratées et des réussis. Des paysages, des portraits. Toutes ces créations prennent vies et tourne autour d’elle.  Certaines essayent de l’étouffer d’autres la protège.  Ce qui est sûr c’est qu’elles ont toutes repris vies dans un but précis.☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : Depuis deux interminables semaines ☁ apprécie-tu le monde des rêves : Je l'apprécie plus que mon véritable monde.☁ ta plus grande peur : Je n'ai pas de grande peur. Ayant vu le pire dans ma vie j'ai appris à ne plus avoir peur, je suis une jeune femme forte.


histoire
❝Je ne fais que rêver, je n'ai jamais fais de cauchemars, car ma vie est déjà un cauchemars. Et je rêve pour l'oublier, je rêve d'une vie meilleure.❞

Chapter One : Tout c'est passé si vite.

Le bruit de l'entrée qui s'ouvre. Des cris, des pleurs. Plus rien. Un silence interminable s'installe. Puis des coups de feu retentissent. Mia est dans sa chambre tremblante en boule sur son lit. Des larmes coulent tout doucement sur ses joues. N'entendant plus rien, elle s'aventure hors de son lit et ouvre la porte de sa chambre. Elle aperçoit sa mère gisant sur le sol. Son sang ce mélange au café renversé. Mia s'approche doucement de sa mère. Les larmes continuent de couler mais il n'y a plus d'expressions sur son visage. Alors, elle vient s’allonger prés de sa mère collant son front contre celui du corps inanimé, froid. Ses larmes ont arrêté de couler laissant place à un visage inexpressif. Elle resta ainsi six heures, n’appelant ni la police ni un voisin. Elle voulait à son tour mourir, elle voulait rejoindre la personne qu’elle aimait le plus au monde. Mais la concierge de l’immeuble s’apercevait que personne n’était  venu chercher le courrier. Elle sonna une dizaine de fois avant d’ouvrir la porte du 64 avec ses doubles.  En voyant Mme Lowndes et sa fille sur le sol, elle fit tomber son trousseau de clé. Mia sursauta à l’entende de ce  son aiguë. Elle se leva, le visage toujours inexpressif et regarda la concierge.  
La concierge appela la police. Quelques minutes plus tard Mia vit défilé devant ses yeux des policiers, des médecins légistes. Elle avait l’impression d’être dans une série policière sauf que cette fois ci c’était la réalité. Hélas. En l’espace d’une journée, Mia vit tout ce qu’elle avait construit avec sa mère disparaître. Ils emportèrent tout et Mia du aller habité avec son oncle.

Chapter Two : Ce n'est qu'un mauvais rêve.

La voiture d’oncle Sam sentait la cigarette, l’alcool et la nourriture grasse. Tout comme son haleine. Mia détestait vraiment cet homme et devait maintenant vivre avec lui. Déjà  qu’elle ne supportait pas être avec lui pendant les repas de familles ou les fêtes. Elle se demandait comment elle allait le supporter tous les jours.


pseudo
une petite présentation mignonne de ta petite personne, dis nous de quoi tu rêve, ce que tu aimes, qui tu aimes.

Code:
[b]Nom Prénom célébrité (Pseudo ; Groupe)[/b] » [url=url de ton profil]nom prénom personnage[/url]
propriété de edenivore


Dernière édition par Lowndes M. Elonna le Dim 8 Sep - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  Empty
MessageSujet: Re: Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul    Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  EmptySam 7 Sep - 9:19

UNE OCCIIIIIII Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  2112997993!!!
BIENVENUE sur le forum et bienvenue chez toi !!! Bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas a nous demander !!
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  2994072161

ÉDIT : attention ! Pour le nom de ton personnage il doit être sous la forme NOM PRÉNOM et non PRÉNOM NOM même s'il est occidental (c'est pour ne pas qu'on puisse confondre)


Dernière édition par Brook S. Peyton le Sam 7 Sep - 9:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  Empty
MessageSujet: Re: Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul    Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  EmptySam 7 Sep - 9:22

wouhou, coucou toi! la bienvenue sur nwu petit coeur, et surtout bon courage pour ta fiche! Je vote pour Jessica, cette fille est subliiiiiiime, et je trouve qu'on la voit moins que nina dobrev sur les forums Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  2112997993 A bientôt dans le rp!
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  Empty
MessageSujet: Re: Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul    Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  EmptySam 7 Sep - 16:14

Bienvenue ^^! On en voit pas assez des occidentaux je trouve èé! Fighting pour ta fiche :3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  Empty
MessageSujet: Re: Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul    Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  EmptyDim 8 Sep - 9:22

Peyton Mercii ! Oui j'ai vu qu'il n'y avait pratiquement pas d'occi et vu qur cela fais longtemps que je n'en ai pas jouer, j'ai décider d'en faire un.
Edit : J'ai changé ! Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  1730604554

Dolce Merci jolie Dolce **

Mallaury Jiaang Liii /meurs/ merci.


Dernière édition par Lowndes M. Elonna le Dim 8 Sep - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  Empty
MessageSujet: Re: Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul    Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  EmptyDim 8 Sep - 13:02

Ayi je vote aussi Jessica, on voit Nina partout, même sur les forums asiatiques Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  790477536 

Bienvenue miss, bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  Empty
MessageSujet: Re: Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul    Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  EmptyDim 8 Sep - 15:25

Merci **

J'ai finalement choisi la belle mannequin Taylor Marie Hill ! Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  3464219975 
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  Empty
MessageSujet: Re: Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul    Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  EmptySam 21 Sep - 19:27

hello !
voilà un moment que ta fiche a débuté, où en es-tu ?
si dans 3 jours je n'ai pas de réponses, tu risques d'être supprimée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  Empty
MessageSujet: Re: Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul    Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elonna M. Lowndes▬ Close your eyes. Close your soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: