and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Im Ji Yong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Im Ji Yong Empty
MessageSujet: Im Ji Yong   Im Ji Yong EmptySam 7 Sep - 20:44


Im Ji Yong
I am who you want me to be



Bonjour ! Je m'appelle Im Ji Yong, mais mes amis m'appellent Jiyoo. J'ai actuellement 25 et je suis un irréel representantl'idéal. Niveau love, j'avoue être libre comme l'air et disons que je suis hétéro mais.. j'aime m'amuser ;). J'incarne Seo In Guk et je suis un personnage INVENTÉ


caractère
Im Ji Yong.. La patience et la perseverence sont ses plus grande qualité ! Mais alors il n'est pas si idéal que ça ! Eh bien si... Il observe de loin sa proie aussi longtemps qu'il le faut pour la connaître par coeur : ses désirs, ses craintes.. Ses faiblesses. Au moment venu, il apparaît alors comme l'être rêvé et attire sa proie dans ses filets et s'amuse jusqu'à trouver une nouvelle victime. Mais il a une raison il détruit les réels car il a été détruit par une réelle!


☁️ captures-tu les gens dans leur rêves ? : C'est mon passe temps préféré ! ☁️ aimes-tu ton monde ? :J'adore mon monde △ que souhaites-tu faire ici ? : retrouver quelqu'un


je suis un irréel
Je suis l'incarnation de la perfection. Je suis celui que l'on voit lorsqu'on rêve du prince charmant, de l'âme soeur. Mais un jour il y très longtemps je suis tombée amoureux d'une réel mais elle m'a détruit, brisé..Puis elle a disparut ! A présent j'espère pour vous que vous ne me croiserez jamais où vous risqueriez de vous perdre dans mon regard et de ne jamais retrouver la sortie ;)


miss nailaholic
Hello ! C'est ma première fois dans le monde du rp ne soyez pas trop dur avec moi Im Ji Yong 1751914918 


Code:
[b]Seo In Guk(solo)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u41]Im Ji Yong[/url]
propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Im Ji Yong Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Yong   Im Ji Yong EmptySam 7 Sep - 20:46



ma kanouch ♥️ don't worry, on commence tous comme ça, ça va aller petit à petit. et puis tu peux compter tes mots here http://www.compteurdelettres.com/mots.html tu sais ? anyway bienvenue parmi nouuuus Im Ji Yong 1730604554 Im Ji Yong 1730604554 Im Ji Yong 1730604554 Im Ji Yong 1730604554 Im Ji Yong 1730604554  j'suis grave contente que tu te sois lancée, avec seo in guk en plus, mamaaa frahurofhah.

bref bref *coeur sur toi*
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Im Ji Yong Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Yong   Im Ji Yong EmptySam 7 Sep - 20:51

Bienvenue ! Il faut bien une première fois à tout ! Fighting pour ta fiche ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Im Ji Yong Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Yong   Im Ji Yong EmptySam 7 Sep - 20:58

coucou tooooooooooa ♥️♥️♥️
tu vois, tu y es arrivé ! Very Happy -comme quoi, j'explique pas si mal ! -
en tout cas, bienvenue à toi et un gros fighting pour le reste de ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Im Ji Yong Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Yong   Im Ji Yong EmptySam 7 Sep - 21:14

Bonsoir petit coeur! je suis vraiment trop contente de voir que tu as choisis nwu pour la première fois sur un forum rpg! T'inquiètes pas, en plus notre limite de mots minimum est très basse alors pas de soucis, y'en as pour tout les gouts! Anyway, bon courage pour ta fiche et surtout, amuse toi bien parmi nous! Si tu as des questions surtout n'hésite pas, ma boite mp est la pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Im Ji Yong Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Yong   Im Ji Yong EmptySam 7 Sep - 22:07

L'IDEEAAAAL, OMG, IL NOUS FAUDRA UN LIEN !! Im Ji Yong 656836531 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Im Ji Yong Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Yong   Im Ji Yong EmptyDim 8 Sep - 8:43

mlkjnhbgvfc n,;;lùjhigucg

bjr vous.
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Im Ji Yong Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Yong   Im Ji Yong EmptyDim 8 Sep - 9:02

Quelle tête en l'air ! Je viens de réaliser que je ne t'ai même pas dit bienvenue !!! Alors BIENVENUE sur le forum !
Et pour m'excuser :

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Im Ji Yong Empty
MessageSujet: Re: Im Ji Yong   Im Ji Yong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Im Ji Yong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Im Ji Yong

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: