and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 il namyia; life is a joke.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




il namyia; life is a joke. Empty
MessageSujet: il namyia; life is a joke.   il namyia; life is a joke. EmptyDim 8 Sep - 14:15


il namyia
coucou ♥



Bonjour ! Je m'appelle il namyia ou le pire prénom qui existe au monde, mais mes amis m'appellent namy parce que c'est plus court. J'ai actuellement dix-neuf ans et je suis née le trente mai à séoul, south korea. Niveau love, j'avoue être seule depuis des années et c'est bien comme ça. J'incarne seto ayumi alias la bombe qui fait trop rager avec sa beauté et je suis un personnage inventé


caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : réponse ici ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : réponse ici ☁ apprécie-tu le monde des rêves : réponse ici ☁ ta plus grande peur : réponse ici


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


pseudo
une petite présentation mignonne de ta petite personne, dis nous de quoi tu rêve, ce que tu aimes, qui tu aimes.

Code:
[b]Nom Prénom célébrité (Pseudo ; Groupe)[/b] » [url=url de ton profil]nom prénom personnage[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Il Namyia le Dim 8 Sep - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

il namyia; life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: il namyia; life is a joke.   il namyia; life is a joke. EmptyDim 8 Sep - 14:18

a
y
u
m
i

s
e
t
o

o
m
y
g
a
d

bienvenue sur le foruuuuuuuuuuuum !! FIGHTING pour ta fiche ! et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas

très bon choix d'avatar, j'adore ayumi *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il namyia; life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: il namyia; life is a joke.   il namyia; life is a joke. EmptyDim 8 Sep - 15:03

oh gosh, ayumi seto quoi. trop magnifique cette fille **
bienvenue à toi & fightiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiing pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il namyia; life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: il namyia; life is a joke.   il namyia; life is a joke. EmptyDim 8 Sep - 15:30

bienvenue petite miss ! :3 ♥ Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

il namyia; life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: il namyia; life is a joke.   il namyia; life is a joke. EmptyDim 8 Sep - 16:32

oh la belle goooo, bienvenue avec c'te bombe d'ayumi! Amuse toi bien parmi nous et surtout n'hésite pas si tu as des questions! ♥ coeur coeur palmier coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

il namyia; life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: il namyia; life is a joke.   il namyia; life is a joke. EmptySam 21 Sep - 19:28

ohlala ! voilà un long moment que tu as entamé ta fiche !
as-tu avancé ? si dans 3 jours je n'ai pas de réponse, je serais dans l'obligation de te supprimer ! fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il namyia; life is a joke. Empty
MessageSujet: Re: il namyia; life is a joke.   il namyia; life is a joke. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il namyia; life is a joke.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: