forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Teddy - Le nounours de ton enfance vient te hanter ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Teddy - Le nounours de ton enfance vient te hanter ~   Mar 10 Sep - 10:06


Teddy
On a tous besoin d'un nounours à soi...



Bonjour ! Je m'appelle Teddy, mais mes amis m'appellent Nounours. J'ai actuellement 17 ans, d'après certains... et je suis un irréel représentant Nounours (ou Affection). Niveau love, j'avoue être en besoin urgent d’affections de toutes sortes et Pansexuel. J'incarne Lee Byung Hun [L.Joe] et je suis un personnage INVENTÉ


caractère
T’as déjà vu une peluche hyper active ? Et bien si ça existait dans le monde réel, ce serait Teddy. Il n’arrête jamais de sautiller partout ! Lui ? A court d’énergie ? Jamais ! Cela ne lui ressemble pas ! Pourtant, il sait se calmer lorsque la situation l’exige… ou plutôt, lorsque les gens le lui réclament… Car Teddy fonctionne étrangement… Il ressent toujours le besoin de recevoir de l’affection, alors pour cela, il aide les gens, il donne tout pour eux. Ces fameuses personnes, il les nomme « Propriétaire » ou « Maître ». Après tout, il n’est qu’une peluche qui passe de mains en mains… Il les aime ses Proprios ! Il les adore ! Il leur donne tout son amour, sans compter ! Il ne s’arrêtera que lorsque ce dernier n’a plus besoin de lui, qu’il le laisse tomber… ou qu’il l’offre à quelqu’un d’autre.

Vous l’aurez compris, Teddy n’a pas de volonté propre sur sa vie… Il suivra simplement son Propriétaire. Il est là pour ça. En échange, il demande de l’amour ! Quelque soit la forme d’amour. Il en bouffe à toutes les sauces, maternel, fraternel, destructeur, passionnel, sexuel, éphémère, passager,… Mais ce n’est pas pour autant qu’il n’a pas son propre caractère !

Teddy est enfantin, insouciant, naïf… et surtout incroyablement affectif. Les câlins, vous en aurez jusqu’à plus pouvoir en supporter. C’est plus fort que lui, il en a besoin pour continuer de sautiller partout et sourire. Il se colle aux gens sans leur demander leur avis… Dans sa tête, tout le monde aime les câlins et surtout, tout le monde en a besoin ! Non ?

Souvent, il oublie qu’il n’est pas réel… Quand certains « prisonniers » lui reproche de ne pas comprendre ce qu’ils ressentent, il se sent mal. Il ne supporte pas qu’on soit fâché avec lui, qu’on ne l’aime pas… Il se referme sur lui-même comme un petit enfant. Il ne comprend pas certaines choses trop « sérieuses ». Pour lui, tout peut se régler par un câlin. Si un câlin ne marche pas, il reste toujours les bonbons, non ?


captures-tu les gens dans leur rêves ? : Non ! Teddy est un gentil. Teddy console ceux qui sont prisonniers ! Il a déjà bien assez de boulot comme ça ! Pas besoin de rajouter des clients sur sa liste ! Il n’a pas le temps de s’ennuyer pour le moment… Mais qui sait, le jour où il n’y aura plus personne à consoler sous la main, peut-être qu’il entraînera un nouveau « maître » dans un rêve… Ou un cauchemar.  ☁ aimes-tu ton monde ? : Y a trop de gens qui pleurent, trop de gens qui ne prennent pas le temps de se faire des câlins. Y a pas assez de tout doux dans son monde… Pour l’instant, Teddy compte bien y remédier ! △ que souhaites-tu faire ici ? : Capturer l’affection de tout le monde. C’est un boulimique d’amour, il n’en a jamais assez. Toutes sortes d’amour, fraternel, maternel, passionnel, destructeur… Ses yeux crient continuellement : Aime-moi.


je suis un irréel
A un moment ou un autre, on a tous besoin d’un câlin, d’un défouloir, de quelqu’un qui nous écoute… Lorsqu’on est enfant, cela se traduit par un nounours, une peluche qui nous quittera jamais. Souvent, ce nounours est utilisé comme un punching-ball affectif. C’est quelqu’un qu’on peut aimer sans honte, sans limite, sans restriction… Oui, Teddy est là pour ça. Il fait des câlins à tout le monde, sans prévenir. Il a besoin de se sentir aimer encore et encore, par tout le monde ! Il ne connaît pas la demi-mesure à ce sujet !


Ooks
C'est encore et toujours moi avec L.Joe <.< A part ça, je trouve le contexte super chouette *0* Je me réjouie de tester tout cela ! Ces derniers temps, je suis pas super-actif à cause de ma main droite en mauvaise état... mais je vais m'en sortir et serait de plus en plus présente normalement ^^ !


Code:
[b]Lee Byung Hun (L.Joe; Teen Top)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u47]Teddy[/url]
propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teddy - Le nounours de ton enfance vient te hanter ~   Mar 10 Sep - 15:09

J'ai vu que tu avais fini, mais c'est pas grave è_é Bienvenue et bon courage pour... pour... *cherche autour d'elle* ... pour le courage ! *maggle*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teddy - Le nounours de ton enfance vient te hanter ~   Mar 10 Sep - 15:36

Yeeeay' L.Joe..  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teddy - Le nounours de ton enfance vient te hanter ~   Mar 10 Sep - 15:43

Oh un L.Joe et un autre Teddy Bear *out*

Bienvenuuue darling **

Edit : voilà que je ne sais plus écrire Bienvenue... Faute corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Teddy - Le nounours de ton enfance vient te hanter ~   Mar 10 Sep - 16:54

    Merci à vous tous *0*

    *fais des câlins à tout le monde*

    Oh o.o Je savais pas du tout qu'il y avait un autre "Teddy Bear" >.< ! J'espère que ça posera pas de problèmes éè
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
avatar

pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: Re: Teddy - Le nounours de ton enfance vient te hanter ~   Mar 10 Sep - 19:48

coucou petit coeur
Et oui! Il y'as un teddy! C'était un prédéfini du forum qui est maintenant utiliser, il s'appelle Nguyen Teddy, et c'est exactement la peluche! Il représente l'envie! Je suis en discussion avec la personne qui joue ce personnage, je pense que deux teddy, ça pose pas problème, par contre peut-être prendre autre chose que "teddy" comme nom, ou "teddy bear" peut-être? je sais pas, je te tiens au courant!

edit :
Citation :
....pour un autre personnage j'aurais dis non. Mais là Teddy....qui s'éclaterait avec teddy...FGHJKYJHGFSGRHRTJTHGFFEGRTNYNBG OUI

Au final, tu peux garder ton nom, c'est le deuxième teddy qui rajoutera un petit truc pour vous différencier (il a déjà Nguyen de toute!)  donc tout va bien mon petit chat!

edit 2 : la validation! tout ça pour rien /pan.    
désolée pour le temps d'attente!

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Teddy - Le nounours de ton enfance vient te hanter ~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Teddy - Le nounours de ton enfance vient te hanter ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Évent jour] "Tu n'es qu'un simple fantôme qui vient me hanter alors pourquoi prétends-tu le contraire?" [Kerian Shabishisa/Victoire Dremso]
» SOS POUR NOUNOURS Border Collié (57) Sarrebourg
» Devine d'où vient cette image?
» présentation de Teddy Lupin
» Winnie l'Ourson... le nounours d'Aline...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: