forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le retour du (héro) machin-câlin || PV Yu Hwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour du (héro) machin-câlin || PV Yu Hwan   Sam 14 Sep - 20:28




    La nuit avale tout. La nuit ne connaît pas de pitié. Teddy ne l’aime pas, la nuit. Elle a envahit les rêves de pleins de gens, les torturant. Dans les rêves, il n’a jamais vu de nuits calmes et douces… seulement celles qui étouffent et qui vous dévorent de l’intérieur peu à peu. Un cri déchira le silence. C’était glaçant. Il frissonna. Mieux ne valait pas traîner trop longtemps par ici… La personne prisonnière de ce rêve venait de le jeter, de toute façon… il n’avait plus rien à faire ici. Il fit la moue… cela arrivait rarement qu’il se fasse rejeter. Il venait juste faire des câlins après tout ! Qui n’aime pas les câlins ?! La personne était triste, torturée… sinon, elle ne ferait pas des rêves comme ça… Mais si elle n’acceptait pas son aide, il ne pouvait rien faire pour elle. Il ne pouvait pas rester près de personnes qui ne l’aimaient pas. Il était un nounours, pas un punching-ball. D’autres personnes avaient besoin de lui et accepterait ses câlins. Il ne pouvait pas perdre plus de temps ici.

    Oh ! En parlant de ça, ça faisait un moment qu’il n’avait plus vu Maître Yu Hwan ! C’était le moment qu’il lui rende visite, non ? Et cela lui remonterait un peu le moral ! Lui, il savait qu’il lui ferait des câlins tout pleins ! Que demander de mieux ?  Il sautilla sur place à cette idée. Bon, manquait plus de le retrouver vite fait ! Ce ne serait pas très dur… Il ne faut pas sous-estimer un être imaginaire ! Il n’avait qu’à claquer les doigts pour se retrouver où il voulait ! C’est ça de ne pas être réel, ça a la classe internationale ! Il fallait bien qu’il y ait quelques avantages, non ? Déjà qu’il n’a même pas le droit à un vrai nom potable… juste « Teddy ». Même « Teddy Bear » avait le droit à un nom plus acceptable ! La chance avait dû être avec lui lors du tirage au sort des prénoms… ou un truc du genre.

    Il s’approcha de la maison. Il savait que son Maître y serait. Pourquoi ? Ne posez pas ce genre de question… Il n’y a rien de rationnel dans tout ça, et encore moins de réaliste… On est dans le pays des rêves, messieurs dames ! Et rien n’est impossible pour un être qui n’existe pas. Il sourit. Bientôt, il aurait le droit à la compilation complète de câlins ! Que pouvait-il imaginer de mieux ?! Il entra dans le bâtiment, sans prendre la peine de sonner. Bah… Yu Hwan lui pardonnerait bien après tout. « Maître Yuyu ? Vous êtes où ? Y a trop de pièces ! » Il fit la moue. C’était pas cool, ça… Il frissonna. Il faisait froid. Il espérait que son Maître avait un pull pour lui sous la main, histoire que sa chaire de poule disparaisse… Bahhh au pire, ils se seront bien forts pour se tenir chaud l’un l’autre, nan ?! Comme les moutons ! C’est cool les moutons, c’est tout mignon !

    Il trottina rapidement de pièces en pièces. Il jouait à cache-cache ou quoi ?! Cela en devenait ridicule. Peut-être que c’est juste lui qui n’a vraiment vraiment pas de bol… ou que le rêve de Yuyu est très bizarre. Pourtant, d’habitude, Teddy se souvenait qu’ils étaient plus… joyeux ! Non ? A moins que ce ne soit ses souvenirs qui flanchent. Qui sait, peut-être que les Irréels aussi peuvent avoir l’Alzheimer ! C’est une question à creuser très sérieusement !  « Maître Yuyu, c’est pas drôle-là ! Je vais bouder ! » Mais à peine eut-il prononcer ses mots qu’il se retrouva dans la pièce où était ce dernier. Ah bah c’était pas trop tôt ! « Dis, je t’ai manqué ?! Je parie que oui ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour du (héro) machin-câlin || PV Yu Hwan   Mer 18 Sep - 19:26




Le retour du (héro) machin-câlin !
feat Teddy & Yu Hwan.

Hold me once. Heal my fears and dry my tears. You are my fluffy Teddy, I'll never push you away ... Just hug me once and be a part of my dream. Make it become beautiful ... Never more frightening.
-----------------------

Le jour cède sa place à l’obscurité. La nuit fait peur … Elle m’effraie, mais le pire ce sont les nuits d’orage. Ces nuits sont souvent pleines de cauchemar. Tout à l’heure dans ce rêve où je suis coincé, je me suis retrouvé devant cette grande maison. Il s’agit de la réplique exacte, de la grande maison où je vivais avec mes parents quand nous vivions en Chine. Je l’ai quitté quand ma mère est morte … J’ai toujours eu un bon souvenir de cette maison, mais là … Elle semble si froide, vide, presque effrayante. Pourtant je suis entré et tous mes souvenirs sont revenus. Le divorce de mes parents, dont je me souviens parfaitement même si j’étais jeune. Puis le jour où ma mère a perdu la vie … Après cela tout s’est enchaîné très vite. Mon père est venu me chercher, pour m’emmener avec lui aux USA & je n’ai plus mis les pieds dans cette maison. Peut-être que d’autres personnes y habitent maintenant ?

J’explore cette maison pièce par pièce … C’est vraiment la même. Je me retrouve bien vite dans ce qui était la maison de mes parents, puis … De ma mère seulement. C’est presque déstabilisant tellement les détails sont frappants. Je m’assois dans un coin et je laisse tous mes souvenirs reprendre le dessus. Ce qui n’est pas forcément une bonne idée … Mais c’est un rêve après tout ? Vous avez déjà entendu parler des rêves lucides ? Si je le souhaite assez fort, peut-être que mon esprit créera l’image de ma mère … J’aimerai tellement qu’elle puisse me consoler dans ces moments-là. Je ramène mes genoux contre ma poitrine et mon menton se pose sur mes genoux. Je détail toujours la pièce du regard, avant que ma vue se trouble. Il ne manquait plus que cela. J’essuie mes joues, mais je pleurs toujours.

Je n’aime pas ces souvenirs qui me reviennent d’un seul coup. C’est trop à supporter pour mon petit cœur d’hypersensible. Je finis par cacher mon visage et je laisse libre court à mes émotions. À quoi bon me retenir, je sais bien que je suis plus que mauvais pour cacher mes émotions. Je me pensais seul mais … Une voix me tire de force de mes souvenirs. Ce qui n’est pas pour me déplaire. Maître Yuyu ? Il y’en a qu’un pour m’appeler ainsi. Il me cherche et pourtant je ne bouge pas. Sûrement parce que je ne veux pas qu’il me voit ainsi … Avec Teddy j’ai toujours été souriant, câlin, pleins de vie & là … Je suis tout le contraire. Cependant, il finit par ouvrir la porte de la chambre. Un petit sourire se dessine sur mes lèvres, alors que quelques larmes glissent encore sur mes joues. Oui il m’avait manqué. Teddy est le seul à me redonner le sourire si facilement & j’aime le fait qu’il soit débordant d’affection. Je passe ma main sur mes joues pour effacer toutes traces de larmes.

- Teddy … murmurais-je toujours se léger sourire flottant sur mes lèvres.
Aussi loin que je me souvienne, Teddy m’a toujours vu souriant et joyeux, jamais nostalgique et en larme. Mais c’est dans ces moments-là que j’ai encore plus besoin de lui, non ? Je ne suis pas prêts de chasser l’irréel de ma vie, ses câlins me manqueraient trop, il me manquerait trop … J’acquiesce d’ un  timide signe de tête.

- Je crois que j’ai besoin d’un gros câlin, ajoutais-je la voix un peu tremblante.
Je ne comprends pas les personnes qui osent le chasser de leurs rêves. Teddy m’a déjà dit que si un jour je ne voulais plus de lui, il partirait sans insister. S’il l’a dit c’est que c’est déjà arrivé, non ? Je ne les comprendrais vraiment jamais. Il est si adorable …

Spoiler:
 
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du (héro) machin-câlin || PV Yu Hwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les anciens rps :: abandonnés
-
Sauter vers: