and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Cutie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cutie Empty
MessageSujet: Cutie   Cutie EmptyDim 15 Sep - 20:08


Cutie
petite phrase parce que tu le vaux bien



Bonjour ! Je m'appelle Cutie, mais mes amis m'appellent Cutie. J'ai actuellement 5 ans et je suis un irréel représentant l’enfance. Niveau love, j'avoue être toute seule et je ne sais pas, je suis trop jeune. J'incarne Lauren Lunde et je suis un personnage inventé


caractère
Moi je suis une toute petite fille sage et mignonne. Okay, je ne suis pas vraiment tout le temps sage, mais je suis toute pleine d’énergie. C’est qu’il m’arrive de faire de temps en temps de faire des bêtises comme dise les grands, mais c’est amusant. J’aime quand le monde a un gros sourire sur leur visage et si ce n’est pas le cas, j’aime le faire apparaitre. Comme j’ai grandi dans le monde du rêve, j’ai une imagination débordant et elle n’a pas de fin. J’aime imaginer plein de chose et de les montrer aux autres. Parce que les adultes, leur rêve sont pas amusant et moi je les rends plus joyeux et plus amusant avec toute ma belle imagination. Mais moi je ne veux pas voir des trucs tout effrayant, ça fait trop peur. Moi, je n’aime pas me retrouver seul dans le noir avec les méchantes montres qui se cachent sous les lits ou n’importe où. Les adultes. Ils disent que je pleure trop, mais ce n’est pas vrai. On a bien le droit de pleurer quand on se fait mal non? Alors moi je pleure quand je me fais mal parce que j’ai le droit et aussi les adultes comprennent mieux que je ne suis pas contente quand je pleure. Mais je ne pleure pas souvent bon. Ah aussi, je suis une petite curieuse comme dise les adulte parce que moi je veux tous savoir et tout découvrir alors j’aime bien poser plein de questions au grand parce que eux, ils savent tout et donc ils peuvent répondre à toute mes questions. Voilà, je pense que c’est tout moi cela et je suis toute gentille donc vous pouvez venir me parler.


captures-tu les gens dans leur rêves ? : Moi j’apelle pas ça capturer parce que capturer c’est méchant et moi je ne suis pas méchante. Mais moi je n’amène pas souvent des personnes avec moi parce que je n’aime pas être méchante. Mais ce que je fais, je retourne souvent dans les rêves des personnes que j’aime beaucoup beaucoup. Et si ils veulent rester avec moi parce qu’il m’aime, bah je les amène avec moi. Mais jamais contre leur volonté, c’est méchant ça. ☁ aimes-tu ton monde ? : Oui, moi j’aime mon monde tout plein. Il est tout beau avec des jolies choses toute mignonnes comme des petits poneys. Et puis, là, je peux rencontrer de jolies personnes qui sont des grands frères ou sœurs pour moi. △ que souhaites-tu faire ici ? : Moi, je veux… jouer tout plein et faire des bêtises aussi de temps en temps. Je veux faire des truc amusant et c’est tout.


je suis un irréel
La petite Cutie représente l’enfance, ce qui explique bien sûr le fait qu’elle va éternellement avoir 5 ans. Sa vision du monde est très simpliste et elle va le montré aux personnes qu’elle l’entoure. Ce qui fait bien sûr qu’elle n’aime pas ce qui est compliquer qu’elle va attribuer tout de suite au fait que les autres sont des adultes. Pourquoi elle n’aime pas cela? Ce n’est tout simplement pas pourquoi les personnes se compliquent tellement la vie alors que pour elle, tout est simple. Cela explique donc le fait qu’elle va avoir de relation simple avec le monde, soit elle les aime, soit elle ne les aime pas, le milieu n’existe pas pour elle. Au niveau des gouts de la petite, elle aime tout ce qui est mignon et jolie. Elle va donc aimer les jolis petits animaux et du même coup, détester tout ce qui est effrayant.

Comment on peut imaginer un enfant, les déborde tout le temps d’énergie et va s’amuser jusqu’à temps de s’écrouler par terre. Elle va toujours, ou presque, être souriante et vouloir s’amuser. Mais tout n’est pas parfait chez un enfant non? Elle représente aussi les moins bon côté. Elle pleure très facilement si elle se blesse ou si simplement ou lui dit non. Le temps de la consolé va déprendre de l’ampleur du drame qui lui est arrivé et de la manière qu’on agit avec elle. Il est bien sûr facile de lui faire croire des mensonges étant très naïve, mais n’est-ce pas normal à cet âge?

Sinon, pour certain, elle peut représenter quelque chose de plus spécifique que l’enfance en général. Certain pourront voir une petite sœur en elle tant disque que d’autre vont voir l’enfant qu’il voudrait avoir.


Marilou007
Coucou o/ Bon, mon pseudo c’est marilou007, mais non ne m’appelle pas Marilou XD(quoi que c’est presque mon deuxième prénom…) Sinon j’ai 18 ans. Ce que j’aime, c’est la k-pop, mais genre full *0* Mon bias ultime c’est T.O.P, il est presque partout et je le voit tout le temps comme il est sur le background de mon ipod et de mon cell. Sinon, j'aime Big bang bien sûr, 2NE1 et girls génération et écoute d’autre groupe ce K-pop. Voilà~


Code:
[b]Lauren Lunde[/b] » [url= http://neverwakeup.forumactif.org/u54]Cutie[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Cutie le Sam 21 Sep - 23:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Cutie Empty
MessageSujet: Re: Cutie   Cutie EmptyDim 15 Sep - 22:36

Quelle délicieuse petite bouille ♥♥ la bienvenue sur le forum petit coeur, et surtout bon courage pour ta fiche! hâte de voir ce que tu vas faaaaire. Ma soeur s'appelle marylou, j'ai bugué en voyant ton pseudo haha. Si tu as des questions n'hésite pas à nous les posées!
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Cutie Empty
MessageSujet: Re: Cutie   Cutie EmptyLun 16 Sep - 4:16

Oh God, trop de cutitude *___* !!!!
bienvenue sur le forum ! FIGHTING pour ta fiche petite puce !
Amuse toi bien parmi nous Cutie 876208552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cutie Empty
MessageSujet: Re: Cutie   Cutie EmptyLun 16 Sep - 10:13

Hehe, elle est trop migonne Lauren Lunde *0*

Merci pour l'acceuil ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Cutie Empty
MessageSujet: Re: Cutie   Cutie EmptyDim 22 Sep - 7:17

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cutie Empty
MessageSujet: Re: Cutie   Cutie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cutie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Cutie
» Départ de Cutie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: