forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 It's been a long time~ [Mallaury|Hojun]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: It's been a long time~ [Mallaury|Hojun]   Mar 17 Sep - 18:18



It's been a long time~

Je commençai à ne plus y croire... ▬
 
Ces dernières semaines, je commençai à ne pas me sentir bien. Je sentais et savais qu'il me manquait quelque chose ─ et j'étais en quelque sorte légèrement déprimé ─ chose qui ne m'était pas arrivé depuis la fin de mon deuil. Je n'arrivai pas à trouver le sommeil convenablement et les seuls jours où j'arrivai à trouver le sommeil, je faisais des cauchemars. Une nuit, alors que je ne l'avais pas vraiment voulu, j'avais réussi à revoir mes parents alors qu'ils étaient morts depuis deux ans. Ils me manquaient. Et au final, je dois avouer que j'aurais voulu les voir, pouvoir les prendre dans mes bras et pouvoir leur parler une dernière fois même si je savais que ce n'était pas réel. Et puis il y avait cette personne... Cette personne qui avait été la première à me rendre obsédé... Il m'obsédait tellement que depuis un an, dans mes rêves, je ne faisais pratiquement que le chercher. Le problème, je n'arrivai pas à le retrouver. Je commençai à désespérer. Tellement que je voyais de plus en plus de filles pour combler le manque d'activités nocturnes. Mais ça ne suffisait pas. Il hantait mes pensées et je voyais son visage à chaque fois. Pourquoi !? Je n'en avais aucune idée.

Une nuit, je m'étais écroulé dans mon lit j'étais seul, épuisé, et m'étais endormi en un rien de temps. Je dormais paisiblement et serrai mon coussin dans mes bras. Au bout d'un moment, je m'étais réveillé. Sans que je ne sache comment, ni pourquoi, j'étais assis parterre, dos contre mon lit, les genoux repliés contre mon torse. Mes cheveux étaient ébouriffés par le fait d'avoir dormi aussi longtemps. Il faisait sombre, beaucoup trop même, mais je n'y prêtai aucun attention. J'avais posé mon menton sur mes genoux et me répétais sans cesse à haute voix :

« Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à te retrouver ? ... »

Oui, pourquoi ? Je le cherchais depuis un an dans mes songes mais je ne le trouvais pas. Ça me rendais complètement dingue. Mais surtout, je me demandai  :

«... Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu me manques ? »

Oui, il me manquait. Il était le seul ─ avec mes parents ─ à me manquer. Je voulais reposer mes mains sur son corps. Sa peau douce et laiteuse. Je l'enviai tous les jours. Chaque jour je voulais encore le toucher, le caresser... Avoir sa peau contre la mienne, comme cette nuit-là.
Et s'il était réel ? Et s'il était une vraie personne ? Je me mordais la lèvre à cette pensée. J'aurais tellement voulu qu'il soit réel. Je voulais que cet homme soit là devant moi. Il m'obsédait toujours...

« Mallaury, si seulement je pouvais te voir. Si seulement je pouvais encore te sentir, te toucher... Je donnerai n'importe quoi pour... »

Soudain, mon ventre se mit à crier famine. Je passai ma main sous l'un de mes yeux ─ comme pour essuyer une larme qui avait coulé d'elle-même le long de ma joue ─ avant de relever la tête. Instantanément, mes yeux s'étaient ouverts en grand. Je n'y croyais pas. Je ne voulais pas y croire... Comment était-ce possible ? Comment avait-il fait pour venir jusqu'ici ? Est-ce que c'était réel ? Est-ce qu'il était vraiment là ou... est-ce que ce n'était qu'un rêve ? Mais surtout... Était-ce bien lui ou... une personne qui lui ressemblait ? Je frottai et clignai alors mes yeux pour être sûr qu'il n'était pas un mirage... Il était toujours là.

« C...co...comment est-ce que c'est possible ? C'est bien toi !? C..Comment est-ce que tu peux être là ? »

Je m'étais relevé et lui faisais face. Je m'approchai lentement de lui... Je voulais être sûr que ça ne soit pas un rêve... Il était réel ? Non, c'était impossible mais... Il avait tellement l'air réel... En plus de ça, j'étais réveillé...

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
avatar

pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

MessageSujet: Re: It's been a long time~ [Mallaury|Hojun]   Mer 18 Sep - 14:30

Je le cherche depuis tellement de temps . J'en même oublier notre rencontre je ne suis pas certain de reconnaitre son visage mais je sais que notre première fois ,celle partagée dans ce lit ne s'effacera jamais de ma mémoire. elle m'empoisonne et m'empêche d'avancer ,il faut que je me venge si je veux arrêter cette gangrène qui me ronge ...Comment a-t-il pu croire pouvoir berner impunément la Solitude même?
La vraie question aurait été de se demander pourquoi je n'avais rien fais pour contrer ses attaques d'adolescent, je le sentais pourtant que ses regards, compliments ou touchés n'avaient rien d'innocents...mais j'ai décider de fermer les yeux, de croire en l'espoir qu'il arrivait si bien à me vendre. Me voilà à présent seul, bafouer et bouffer par l'envie de me venger . Si il savait qu'en plus d'être torturer j'étais extrêmement rancunier il n'aurait jamais essayer de me tromper .
Personne ne se moque de Mallaury...Personne ne peut jouer avec lui pour s'en venter ensuite .

Sans savoir pourquoi mes pas ferrés me même vers une petite rue mal éclairée d'une ville sud coréenne, je fais confiance en mon instinct , c'est étrange mais depuis cet éveil je sens que quelque chose que je n'attendais plus va arrivé. J'ai hâte.
Il y a du monde mais leurs visages ne sont pas définis, certains n'en ont même pas, cela m'indique que tout se passera dans un immeuble et non dans la rue même. le rêveur ne se donne pas la peine d'identifier toutes ces personnes, elles sont simplement là pour donner plus de réalisme à ce songe . Un bâtiment attire plus mon attention, c'est le seul qui est droit et composé de toutes ses pierres et qui surtout ,semble s'ouvrir quand je pousse la porte.
Si le rêve n'est pas très applique cela veut dire deux choses, soit que celui qui le créer est endormi trop profondément et qu'il ne tardera plus à se réveiller, soit qu'il est instable ...qu'au moindre instant ses troubles intérieurs peuvent le faire quitter ce lieu pour le plonger dans un autre.
Dans tout les cas cela éveille ma curiosité et me pousse à presser le pas, j'ai un présentement ,qui que ce soit ,je sais que derrière cette porte je trouverai un moyen de le retrouver . Par un intermédiaire ou non .

Je ne connais pas les lieux tout est si éteins, sans saveur ni couleur . Le salon est entièrement fait de gris, le ciel reflété par les vitres l'est aussi ... Je fronce les sourcils, intéressé par l'état psychologique dans lequel est plongé ce mystérieux rêveur. Je vais pouvoir le pousser à rester , il est bien trop fragile quelques paroles bien pesées suffiront .
Un sourire carnassier vient fleurir sur ma bouche fine, aussi blanche que mes joues. Je n'ai pas remarquer que mon apparence avait légèrement changée, c'est en passant devant un miroir disposé dans le couloir que je viens d'emprunté que je constate porter un pantalon noir très étroit et un trench dans les mêmes teintes qui souligne ma maigreur évidente.
J'en relève le col, fronçant les sourcils en notant qu'au même moment un trait de couleur charbon vient caresser mes paupières en demi lune.
Pourquoi tout deviens si sombre? j'accroche la sangle solidement nouée autour de ma taille et avance vers la dernière porte, la seule close .

Jamais je n'aurai cru tomber sur lui ,pas comme ça pas maintenant ...alors que tout me conduisait vers cette fin .

Je me fige, il ne m'a pas encore remarquer j'ai donc tout le loisir de l'observer, il n'a pas vraiment grandit quoique son visage à mûri ... sa peau est toujours aussi tannée et je constate qu'il a développé un peu son corps si mince ... mes doigts lâchent le tissu et se serrent à poings fermés ...c'est une épreuve, encore une?
Cette fois je ne me tromperai pas, je ne raterai pas mon coup, il ne m'aura pas. Mes cheveux trahissent mes pensés, j'aperçois le changement de couleur aux travers des carreaux sales de ses fenêtres. Ils sont aussi rouge que le sang que je rêve de faire couler de sa si jolie bouche .
Nous sommes en rêve, si il décide d'être fort alors il arrivera à contrer mes attaques ...en vue des choses qui nous entourent ,de leur manque de précisions et leurs absences totalement de couleurs je pense que non, il est faible aujourd'hui et c'est moi qui dominerai .

On se jauge, je ne lis aucune hypocrisie dans son regard mais je n'en ai cure, je veux juste me venger , lui faire comprendre que ce qu'il m'a fait peut toucher un irréel ...le rendre faible .

"Je t'ai cherché tellement de temps ..."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: It's been a long time~ [Mallaury|Hojun]   Mer 25 Sep - 9:50



It's been a long time~

J'ai chaud... ▬

Ma prière avait-elle vraiment été entendu ? Il était vraiment là ? Je ne rêvai pas ? Pourtant, j'étais persuadé qu'il n'était pas réel... Pourquoi était-il ici... Dans cette pièce alors ? Chez moi en plus... Plus je m'approchai de lui et plus mon cœur battait plus fort. Je le regardai dans les yeux... Il était si beau... Il n'avait pas changé... Si ce n'est ses cheveux qui venaient de changer de couleur... Ils étaient si rouges... Pourquoi avaient-ils cette couleur ? Je n'y faisais pas vraiment plus attention... La seule chose qui m'importait était sa présence... Je n'arrêtai pas de le regarder, m'approchant toujours.

« Je t'ai cherché tellement de temps ...»

Alors comme ça, lui aussi m'avait cherché ? D'un seul coup, sans que je ne puisse me contrôler, des larmes coulent d'elles-même. Je me rapprochai encore jusqu'à me trouver à seulement quelques centimètres de lui. Je posai ma main contre sa joue pour la caresser... Mon corps fut parcouru de gros frissons... Je le regardai dans les yeux, posant mon front contre le sien, finissant par les fermer.

« Mallayry... », soufflai-je.

Je passai mes bras dans son dos et le serrai fort contre moi, faisant attention à ne pas l'étouffer. Je n'arrivai pas à croire qu'il était là, dans mes bras...

« Ça fait si longtemps... Tu m'as tellement manqué ... Pourquoi est-ce que je ne te trouve que maintenant ? Pourquoi !? »

Je rompais légèrement mon étreinte autour de lui et prit son visage entre mes deux mains, le regardant dans les yeux. Avant de rapprocher mon visage du sien pour déposer mes lèvres contre les siennes, les mouvant contre sa peau... J'avais si chaud. Ce contact était si agréable. Ses lèvres m'avaient tant manqué.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
avatar

pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

MessageSujet: Re: It's been a long time~ [Mallaury|Hojun]   Mar 8 Oct - 14:04

Un tas de flash passe à une vitesse folle devant mes yeux. Des dizaines de scénario se jouent dans ma tête, je les analyses cherchant le meilleur à adopter. Allez le frapper? Lui demander pourquoi? Me jouer de lui à mon tour? Tout est trop compliqués, j’ai du mal à réfléchir je suis en pleine surchauffe ,ma tête va imploser !
Sa chambre est si peu accueillante, les papiers peints se décollent par endroit, certains pans du mur me semblent rongés par la moisissure. Tout cela ne me plait pas, Ho Jun doit être si mal pour que même son intérieur en est altéré … pourquoi me semble t-il si torturé ?
Il est un réel , je ne peux pas garder un œil sur sa vie , celle qu’il passe les yeux continuellement ouverts… moi je n’ai le droit qu’à une heure ,quelques secondes à peine le temps d’un rêve avant que son esprit ne s’envole ailleurs.
Quand nous nous sommes rencontrés tout était si fantastique , unique . Il faisait beau et même si ça n’avait pas été le cas nous n’en aurions pas été dérangés, seul nos sourires partagés comptaient , ses mots ,sa voix un peu plus grave ses touchés si intime presque interdits .

Il pleure ,j’observe ses larmes marquer sa peau ,créer de long sillons parfait jusqu’au carré de sa mâchoire. Je fronce les sourcils ne comprenant pas très bien d’où peuvent lui venir ces larmes. Ça ne peut être mes mots qui l’aient troublés de la sorte ô non je sais depuis sa fuite qu’il n’a aucune considération pour moi. Ce n’est qu’un humain qui cherche à s’éclater en rêve .
Mon nom dans sa bouche m’arrache une grimace , mes mâchoires se crispent et mes poings se serrent . Il n’a pas le droit de le prononcer ,qui lui a permis de dire mon prénom sans aucun suffixe respectueux derrière ? Nous ne sommes pas intime, qu’il ne l’oublie pas .
Voilà bien encore la preuve qu’il n’a aucun respect pour moi ,je ne suis qu’une distraction … rien qu’une image créer de toute pièce et qui tente comme elle peut de vivre aux travers des rêves des autres.

« ne dis plus mon nom. »

Mes mots sonnent comme une menace il le sait si il ose réitérer la chose je risque de lui sauter à la gorge et de lui arracher la carotide . Je ne suis que la Solitude qui pleure un énième abandon, qui a nourri à force de rejet une envie de se venger ,de faire payer à ces rêveurs la souffrance qu’il m’ont fait vivre.
Je me statufie comment …ses bras dans mon dos compriment ma cage thoracique ,une envie incontrôlable de vomir me vient et c’est avec grande difficulté que j’arrive à la réprimée. Son souffle erratique contre ma nuque, ses doigts moites dans mon dos , son regard paniqué qui cherche désespérément à capter le mien…ce n’est pas le Ho Jun que j’ai connu , qu’est-ce qu’il lui prend au juste?!
Je ne peux pas croire ce qu’il me dit, il s’ennuyait juste et l’envie de retrouver son jouet favori s’est fait sentir. C’est un humain après tout au réveil ils finissent toujours par oublier 80% de leur rêve..je ne suis qu’un souvenir , un bride de songe qui lui est revenu en mémoire comme ça ..un beau matin.
Je reste droit ,dur , fort . Je n’ai pas envie d’être toucher par ça ,je ne peux plus l’être après le coup qu’il m’a fait .

Je suis pris de cour, il m’embrasse et là vraiment je fais un réel travail sur moi pour ne pas lui mordre la bouche, lui arracher les lèvres et le laisser se noyer dans son sang. Je le repousse ,violemment mes mains se plaquent sur son torse et le font se repousser. Je le dévisage ,déstabilisé par son geste, je ne me ferai plus avoir !

« à quoi joue tu? Tu t’es retrouvé seul aujourd’hui et tu as décidé qu’à ton couché tu viendrais jouer avec moi? ! Ho Jun trop de temps c’est écoulé et pourtant je ne t’ai pas oublié . Je ferai tout pour me venger ,tu vas regretter t’être servit de moi de cette façon . »

Je m’approche le saisissant par le col de son vêtement et le jette sur son lit . M’éloignant je fais un tour de la pièce, passant devant chaque cadre pour tenter d’y deviner un visage.
Sa chambre est celle d’un adolescent lambda, rien ne dénote et je comprends qu’Ho Jun n’est qu’un jeune parmi tant d’autre…il n’a rien du petit enfoiré que je m’étais imaginé… pourquoi est-il si pathétique?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: It's been a long time~ [Mallaury|Hojun]   

Revenir en haut Aller en bas
 
It's been a long time~ [Mallaury|Hojun]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brazava ♦ Long time no see...
» long time no see. ➢ CRASHWOOD. {pv. crash}
» It's Been A Long Time [with Faith] (RP MIS EN PAUSE)
» MEGHAN ♔ Forever is an awfully long time
» Long time ago (Aloysia&Sebastian)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les anciens rps :: abandonnés
-
Sauter vers: