and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... Empty
MessageSujet: Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...   Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... EmptyMer 9 Oct - 22:59

Choi Jae Lin
Vous savez où vous espérez qu'il vous conduira mais rien ne vous le garantit et vous vous en moquez.


Bonjour ! Je m'appelle Choi Jae Lin, mais mes amis m'appellent Jae. J'ai actuellement 19 ans et je suis née le 8 Décembre à Vancouver au Canada. Niveau love, j'avoue être célibataire et hétérosexuelle. J'incarne Jung Soo Jung et je suis un personnage inventé


caractère
▬ Omo ?!
Jae Lin a une personnalité 4D. Avec ses plaisanteries uniques où il est impossible de ne pas rire, ses expressions faciales étranges mais super mignonnes et sa grande maladresse. Elle est toujours prête à mettre de l'ambiance.

▬ Chingu.
Jae Lin adore rire et être en bonne compagnie. Elle aime beaucoup l'ambiance qui règne dans un groupe et est toujours très excitée lorsqu'elle est invitée à participer aux conversations.
Elle aime les gens avec leurs qualités comme leurs défauts et donne beaucoup d'énergie pour les personnes qui ne se soucient probablement peu d'elles.
Elle est assez timide, mais une fois en confiance, elle est très amicale et ouverte. C'est une personne de confiance, toujours à l'écoute.

▬ Jinjja ?
S'il y a bien une chose qu'elle ne comprend pas, ce sont les gens qui se montrent distants et dénotent plus de méchancetés vis à vis des autres pour un besoin de supériorité.
Entre autres, elle fuit comme la peste les coureurs de jupons.
Que ce soit l'un ou l'autre, Jae Lin peut être étrangement bavarde avec ce genre de personne.

▬ Naneun...
Malheureusement, Jae Lin est fragile sur le sujet de sa mère. Il y a des moments où elle se réfugie seule, elle en profite pour pleurer. Aussi, elle a toujours peur d’être abandonnée.


ton dernier rêve: J'étais dans un avion, je ne savais pas vraiment où il allait mais j'étais heureuse d'être confortablement assise en première classe. A ma gauche, on pouvait voir qu'on était au dessus des nuages. Et à ma droite, un mystérieux inconnu qui dormait tout comme Aurore dans son conte de fée. Son expression faciale était fascinante, et il avait un magnifique visage. Sans m'en rendre compte, je m'étais approchée un peu trop prêt de son nez, sans m'en rendre compte, il avait ouvert les yeux et s'en m'en rendre compte, j'avais ouvert mes yeux pour me retrouver à la réalité ☁ ton dernier cauchemar: Une grande forêt lumineuse et chaleureuse. Je courais derrière ma mère, on rigolait pas mal à jouer au chat et à la souris. C'était parfait, sourire jusqu'au oreilles, cheveux au vent et magnifique robe de princesse. Mais soudainement, tout est devenu sombre, froid et triste. Ma mère était déjà loin alors que j'étais immobile, pieds sous terre. J'avais beau hurler, elle n'était plus là. Ma mère m'avait encore abandonnée ☁ ton familier idéal: Le renard, attentif à ses besoins et à ceux des personnes auxquelles il tient. Un animal rusé, qui sait faire la part des choses ☁ ta plus grande peur: La solitude ☁ ton plus grand rêve à réaliser: Faire de deux pierres d'un coup, réaliser mes deux rêves


histoire
Comment pourrions-nous exister sans l'amour de deux personnes ? C'est bien évidemment grâce à mes parents que je suis ici, deux personnes respectables. Une mère coréenne et un père canadien.
Je suis née le 08 Décembre 1993, à Vancouver dans le Sud-Ouest du Canada, dans une belle et chaleureuse famille. Je suis une petite fille unique très curieuse et joueuse, qui apprend vite les choses. Ma mère m’a transmis l’amour pour la médecine et mon père m’a appris le coréen et le mandarin, en plus de l’anglais. J’ai ainsi développé un véritable goût pour toute forme de science et de biologie, l'envie de devenir chirurgienne, comme ma mère. Mes parents m’ont soutenu dans ce projet.
Malheureusement, ma mère nous a abandonnée suite à une maladie chronique alors que je n’avais que 12 ans. Cela a été un choc pour moi, elle, qui a été toujours là pour moi n’était plus de ce monde.

Triste et en dépression, je ne voulais plus poursuivre mon rêve. Mon père a été «ma bouée de sauvetage», il me poussait à continuer, à être forte pour ma mère. Je me suis accrochée à mon père, comme si il allait disparaître à tout moment. Je l’aimais encore plus qu’avant.
C’est à l’âge de 14 ans que j’ai décidé de sortir la tête de l’eau pour reprendre mon rêve, pour le bonheur de mon père et la fierté de ma mère. Si elle était là, elle aurait été vraiment fière…

Mélangeant l’école et les cours de coréen et de mandarin de mon père, je retrouvai ma force et mon sourire. Bonne élève, je n’avais pas de difficulté sauf dans les mathématiques.
J'avais toujours soif d'apprendre de nouvelles choses, mais je passais plus de temps ailleurs, dans les rêves. Le seul endroit, sans limite, où je pouvais revoir ma mère et bientôt, prendre goût à la présence de ce mystérieux inconnu.

Des hivers et des étés sont passés, et voilà ma dernière année de lycée. Ce ne fut pas de tout repos mais j’avais mon diplôme en poche à la fin de l’année et, surtout, les portes d’une université de médecine ouvertes pour moi. En parallèle, j’avais trouvé la vraie définition de mon rêve numéro un: mon subconscient.


hyeli
Hey ! Je suis Hyeli, 20 ans. Je suis tombée sur ce forum par hasard, et j'avoue que le contexte est un coup de cœur~
Je ne suis pas douée pour me présenter, donc c'est court...
Sinon, j'ai plutôt un bon niveau pour le RP (500-600 mots mini~).
J'espère que Jae Lin va plaire~

Code:
[b]Jung Soo Jung (Krystal ; f(x))[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u58]Choi Jae Lin[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Choi Jae Lin le Sam 12 Oct - 13:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...   Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... EmptyJeu 10 Oct - 17:20

OHLA !! Que de rapidité XD !!!
bienvenue sur le forum tout d'abord ! je peux pas te dire bon courage pour ta fiche puisque je vois qu'elle est déjà terminée haha!
en tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, et aussi, si tu as la moindre question à propos de n'importe quoi, n'hésite pas à la poser !
encore une fois bienvenue parmi nous petit coeur Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... 876208552
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...   Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... EmptyJeu 10 Oct - 17:22

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes coincées. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...   Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... EmptyJeu 10 Oct - 17:27

Hey, merci beaucoup miss ! ♥
Par contre, je crois qu'il y a une erreur sur le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...   Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... EmptyJeu 10 Oct - 17:31

merde ohlala >___< désolée j'ai la tête ailleurs !!
je change ça tout de suite,encore désolééééée Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... 4026445261
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...   Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... EmptyJeu 10 Oct - 17:32

No problem, héhé~
Ca arrive à tout le monde, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...   Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... EmptySam 12 Oct - 12:12

Bienvenue parmi nous petit coeur! je tiens à m'excuser de pas t'avoir souhaiter la bienvenue >< On a une petite période dure, mais on va repartir d'ici peu, don't worry! keur keur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...   Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... EmptySam 12 Oct - 13:20

Merci beaucoup darling~ ♥
No problem, je comprends, ça va revenir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... Empty
MessageSujet: Re: Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...   Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choi Jae Lin ▬ You wait a train, a train that will lead you away...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» As far as your steps will lead you, I'll still be there Ϟ feat. Yu Hwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: qui es-tu, que fais-tu ? :: OWI T'AS REUSSIS
-
Sauter vers: