and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sweet stranger
caught out of the world
sweet stranger


pseudo : breakfast, la nymphe de tes rêves
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
avatar : erika sawajiri


sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptySam 12 Oct - 15:53

who knows ?
i can be your, durinng a moment...


Bonjour ! J'ai le nom que l'on veut me donner, mais mes amis ne m'appellent pas. J'ai actuellement dans les vingt cinq ans et je suis un irréel représentant l'amour. Niveau love, j'avoue être promue à tout ces rêveurs en quête de cette présence rassurante et hétérosexuelle. J'incarne erika sawajiri et je suis un personnage INVENTÉ


caractère
Il n’y a rien à dire à mon sujet. Je suis tout, n’importe quoi, n’importe qui. Je me plie à vous et à vos désirs, à votre inconscient et à votre conscience. Les mots que vous désirez entendre au plus profond de votre âme, se glisseront hors de ma gorge pour venir caresser votre cœur.  Représentante de l’amour, je suis aussi diverse que lui. Je suis l’amour sauvage, je suis l’amour passionnel, mais aussi l’amour malsain ou bien l’amour de glace. Je peux être solide et je peux me briser rapidement. Je suis tout ce que vous voulez que je sois. Je ne suis là que pour vous satisfaire, je prends forme selon votre perception de ce sentiment. Je née à partir de votre bon vouloir, j’apparais quand vous en prenez la décision.   J’apparais, dans ces moments de solitudes rattachés à la lassitude ou bien dans ces moments de manque profonds qui lacèrent votre âme.  Je suis ce que vous considérez d’insaisissable, je suis votre rêve ou bien votre cauchemar. Je suis ce que vous ne voulez pas admettre vouloir. Car qui a dit que l’amour n’était que source de bien être ? Après tout, j’ai connu des amours qui peignent votre cœur de noir.

J’ai le nom que vous voulez me donner. Mais en général vous n’aimez guère m’appeler, pour m’éloigner encore plus et chercher tout de même à vous rapprocher.  Malheureusement je ne suis qu’un mirage. Et si mes mots vous frappent, les votre ne peuvent m’atteindre. Fermez les yeux, et imaginez moi…


☁️ captures-tu les gens dans leur rêves ? : On ne peut vivre dans le rêve. Je ne peux laisser ces âmes frêles danser dans cette brume de mensonges, dans ce qui n'est accompli. Je leur donne ce dont ils ont besoin, le temps d'une nuit ou un peu moins. Puis je les relâche, je les laisse à ce monde qui est le leur. Le rêve n'est pas une illusion. Le rêve est une interprétation de l'inconscient. Ne tombent dans mes bras que ceux qui ont besoin d'amour et ce sous toute ses formes. Mais je ne suis que mirage, ils ne peuvent me toucher. La réalité apporte, elle, une plus grande satisfaction. Tandis que le rêve, lui, n'est que frustration. Si je les impose au rêve, il n'y aurait plus de frustration me diriez vous. Cependant, je ne peux être le maître de leur âme et de leurs désirs. Comment vivre de fiction, quand il est possible d'égayer son cœur par la concrétisation ?  Nombreux m'ont suppliés, nombreux se sont agripper à mon regard en quête de bonheur éternel. «  Va-t-en donc trouver celle qui hanteras tes pensées jours et nuits, celle qui me fera disparaître. Car celle qui me remplacera, t'offrira un amour plus pur. Tu m'oublie au moment où tu ouvres les yeux. Celle que tu aimeras, sera dans ton conscient et ton inconscient à la fois. Tu l'aimeras dans ton sommeil, tu l'aimeras à ton réveil... »

Hélas, j'ai pêché. J'ai failli. J'ai été prise de folie, je le condamne à vivre dans le mensonge, je le capture dans mes bras. Je n'ai pu résister à l'appel de son cœur, je n'ai pu résister à l'appel du mien... Qui l'eut cru ?  Moi qui vend mon amour à quiconque en a besoin, je ne désire que celui d'un seul et unique être. Je suis toute à lui, et il veut être tout à moi. Je n'ai pas trouvé la force pour leur renvoyer vers la vraie vie. Que l'on me pardonne de mon pêché. Mais je l'aime à en crever.
☁️ aimes-tu ton monde ? :Je ne sais si je dois aimer mon monde. L’Homme a bien besoin des rêves pour tenir. Le rêve soutient l’Homme dans sa réalité, il lui permet d’extérioriser son inconscient. Il lui permet de pouvoir « toucher du bout des doigts » ce qui ne lui est accessible dans la vie réelle. Mais de temps à autre, je me sens coupable de tenir un tel rôle. Moi qui n’est faite de matière, moi qui ne suis que temporaire… Je leur vend l’illusion. Tout en espérant qu’un jour quelqu’un me remplacera, quelqu’un qui leur donnera le vrai goût à l’amour et qui ne sera pas ce substitut que j’incarne.  J’incarne l’amour parfait, l’amour tel que chacun le visualise.    Le monde des rêves c’est l’enfer déguisé en paradis.  Je me sens mal de donner quelque chose de faussement accessible… L’Homme se contente alors du factice. Mais je souhaiterai le réveiller et lui montrer que tout est à portée de main à l’extérieur.  △ que souhaites-tu faire ici ? : Mes envies sont tout à fait contradictoires. Car même si je n’apprécie guère servir le leurre sur un plateau d’argent, j’ai envie de tenir la main de ceux qui toujours en recherche de cet amour parfait. Beaucoup se tournent vers moi (involontairement) car ils recherchent la femme qui pourrait leur accorder cet amour dont ils ont temps besoin. L’amour, n’importe lequel.  Je souhaite leur apporter cela, sauver ce cœur larmoyant. Plus besoin de refouler quoi que ce soit : je suis leur fantasme le plus fou.  Je suis celle qu’ils attendent, celle qui les apaise un peu. Je suis ce qu’ils pensent impossible à avoir au réveil. Et en attendant qu’un beau matin, cet amour soit couché auprès d’eux, je réside en leur rêve. Je les chéris. Qu’est ce que je souhaite faire ici ? Les aimer.


je suis un irréel
Moi qui suis très lucide, je me rends bien compte que ce monde qui n’est pas le mien peut se révéler très dur. Sinon je n’existerai guère.  J’ai vu la haine. La haine après une rupture, j’ai vu des amours malsains. Des amours dont personne ne veut. Comment peut-on même qualifier ça d’amour ?  Cela m’effraie je l’avoue.  Ce ne sont plus des rêves mais des cauchemars.  Mais. J’ai tout de même de belles choses, des gens fabuleux, des sentiments puissants. J’ai vu le véritable. J’ai vu que tout était possible, que tout était accessible.  J’ai compris alors l’importance de mon monde, j’ai compris pourquoi il y avait besoin d’un échappatoire. Les rêves ne sont pas parfaits. Le réel non plus. Mais ils sont complémentaires. Et des fois, j’ai besoin de voyager dans le réel. Je ne sais pourquoi, mais j’aime m’y aventurer. Je réussis à sentir ce que je ne peux pas sentir dans mon monde à moi.


pseudo
GUESS WHO'S BACK sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1072734130 


Code:
[b]SAWAJIRI ERIKA (Pseudo ; Groupe)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u59]sweet stranger[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par sweet stranger le Mer 23 Oct - 10:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptySam 12 Oct - 17:07

TU ES DE RETOUR QUELLE JOIE !!!
bienvenue ma belle sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552
mais ce n'est pas parce que tu es de retour que tu dois me jouer un mauvais tour, fait attention à ton titre, il doit commencer par le nom de ton personnage (: !!
Revenir en haut Aller en bas
sweet stranger
caught out of the world
sweet stranger


pseudo : breakfast, la nymphe de tes rêves
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
avatar : erika sawajiri


sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptyDim 13 Oct - 7:21

je me suis rattrapée ! ♥️
j ai hâte de commencer à jouer une bonne fois pour toute aha ! merci bcp pour la bienvenuue sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptyDim 13 Oct - 7:59

Bienvenue jolie dame ! Bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sweet stranger
caught out of the world
sweet stranger


pseudo : breakfast, la nymphe de tes rêves
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
avatar : erika sawajiri


sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptyDim 13 Oct - 8:54

merci joli môsieur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptyDim 13 Oct - 15:18

Bienvenue miss ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptyMar 15 Oct - 19:06

MON BEBE D'AMOUR. MA JOLIE CHOSE. MON INCARNATION PARFAITE. ♥
Revenir en haut Aller en bas
sweet stranger
caught out of the world
sweet stranger


pseudo : breakfast, la nymphe de tes rêves
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
avatar : erika sawajiri


sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptySam 19 Oct - 17:24

sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1403993310 

sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 876208552 
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptyLun 21 Oct - 9:11

finis viteta fiche beauté, je veux rp avec tuaaa sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1751914918 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1751914918 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1751914918 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1751914918 sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime 1751914918 
Revenir en haut Aller en bas
sweet stranger
caught out of the world
sweet stranger


pseudo : breakfast, la nymphe de tes rêves
Messages : 11
Date d'inscription : 12/10/2013
avatar : erika sawajiri


sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptyLun 21 Oct - 11:10

ouuui amor je finis d ici mercredi promis <3
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime EmptyMer 23 Oct - 16:24

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty
MessageSujet: Re: sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime   sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet stranger - je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant d'une femme inconnue, et que j'aime, et qui m'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Min Jun ☆ « do not dare to get out of my sweet trap ♪ »
» Sweet dreams are made of this Ϟ Ge Ying Jie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: qui es-tu, que fais-tu ? :: OWI T'AS REUSSIS
-
Sauter vers: