and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
MessageSujet: baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.   baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 20:13


baek na na
Quelqu'un a dit un jour que la mort n'es pas la pire chose dans la vie :
le pire, c'est ce qui meure en nous quand on vit.



Bonjour ! Je m'appelle baek na na et mes amis m'appellent simplement na na. J'ai actuellement 20 ans et je suis née le 24 novembre à busan. Niveau love, j'avoue être célibataire et encore en doute quant à ma sexualité. J'incarne kim hyunah et je suis un personnage inventé


caractère
Ce fut bref, violent, percutant et indélébile. Ça ne prit qu'une fraction de seconde et te changea de « A » à « Z ». Ta vie, tu la vivais sans jamais te soucier du monde qui t'entourait. Plongée dans ta bulle d'innocence, tu passais ton temps à voir chaque petite chose en rose. Tu accordais de l'importance à ce que certains ne regardaient même pas ; tu trouvais le bonheur dans une simple étreinte, riait d'un rien et tombais amoureuse aussi vite que tu clignais des yeux. Tu aimais tout et tout le monde. Tu trouvais constamment du bon en chacun et savais comment le faire ressortir au grand jour. Éternelle optimiste, enfant capable de s'amuser avec tout et n'importe quoi, ta compagnie était étrangement relaxante. Il n'y avait pas à avoir peur, tout ce que tu disais sortais de ton esprit, tu étais honnête sans jamais être blessante. Et être à tes côtés, c'était devenir quelqu'un de meilleur, sans le vouloir.

Tu étais pure et rigolote. Tu ne cessais jamais de sourire, ne pouvais t'empêcher de parler et étais incapable de générer un quelconque mal. Tu étais la bonté incarnée, ce qui se faisait de plus adorable sur Terre. À tel point qu'on se demandait fréquemment si tu étais réelle ou non, si tu n'étais pas créée de toutes pièces afin de cacher un mauvais fond, mais ce n'était même pas le cas. Tu donnais sans jamais recevoir, tu te suffisais dans le bonheur de tes proches, ne demandais rien de plus. La générosité en un corps, la gentillesse peinte sur ton visage, l'on ne résistait pas à l'envie de te prendre dans nos bras. Ce qui n'était pas pour te déplaire, tu étais très tactile et venais toujours quémander par toi-même un peu d'affection. Tu ne supportais pas d'être délaissée, de te sentir seule et mal-aimée. Ça te mettait dans tous tes états.

Réel ascenseur émotionnel, tu passais de la joie aux pleurs en une fraction de seconde. Tu étais si fragile que te blesser était d'une facilité déconcertante, mais tu ré-arborais un sourire en quelques instants. Tu ne restais jamais triste bien longtemps et oubliais ce qui avait pu te faire du mal, tout comme tu pardonnais les pires atrocités. Tu étais trop douce, trop chaleureuse, trop enfantine. Puis, tout a dégringolé, tout a été massacrer et tu as perdu tous tes repères. Et tu as arrêté de parler, à l'instant où tu as cessé d'entendre.

Tu ne t'attendais pas à être atteinte de surdité, un jour. Personne ne s'y serait attendu, mais ça s'est produit et dès lors, tu n'as plus voulu quitter ta chambre. Tu étais terrorisée. De toi, de l'extérieur et des autres. De leurs regards, de leur incompréhension, de leur méchanceté gratuite et intolérante. Tu n'osais plus prononcé un son, de peur qu'il ne soit étrange et que tu finisses qualifiée de différente. Tétanisée, tu as arrêté tout contacts avec le monde et n'as plus voulu conserver de liens avec qui que ce soit. Tu t'es mise à remballer tous ceux venant frapper à ta porte et tu t'es enfermée, dans ton mutisme, dans un silence de plomb, seulement rythmé par tes pleurs incessant. Ta vie est devenue un calvaire auquel aucun échappatoire ne trouvait refuge. Dépression post-traumatique, ont-ils dit. Tu as de la chance d'être encore en vie, ont-ils dit. Tu ris jaune, parce que tu le sais, tu es morte ce jour-là. Ta vie s'est envolée et les années auront eu beau défiler, ça n'aura rien changé.


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincée : ça avait tout l'air d'un cauchemar, d'un souvenir envoyé par un subconscient sadique. C'était les mêmes murs, la même odeur trop propre, la même agitation pétrifiante. Allongée sur ton brancard, le coup bloqué, la tête incapable de pivoter et les yeux rivés sur des lampes trop lumineuses, tu te croyais à nouveau condamnée. Et quelques instants plus tard, tu te réveillais dans un lit, sans aucune douleur, comme s'il n'y avait aucunes séquelles à déclarer. Et, tu entendais. Chaque son, chaque froissement de paperasse remplie par un médecin trop stressé, chaque crissement de chaussure, chaque mot, tu entendais tout. Et le cauchemar a pris statut de rêve. depuis quand es-tu coincée dans ton rêve : quelques jours, tu ne saurais les compter, tu as perdu la notion du temps. ☁ apprécie-tu le monde des rêves : tu ferais tout pour y rester. Pour la première fois depuis ton accident, tu te sens vivante, tu as la sensation de retrouver ta vraie vie. Celle qui te convient, qui te permet d'être toi-même et te donne l'envie de, justement, rester en vie afin d'en apprécier tous les recoins. ta plus grande peur : se réveiller un jour.


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


fantômas
une petite présentation mignonne de ta petite personne, dis nous de quoi tu rêve, ce que tu aimes, qui tu aimes.

Code:
[b]Kim Hyunah (Hyun A ; 4minute)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u60]Baek Na Na[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Baek Na Na le Jeu 24 Oct - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
MessageSujet: Re: baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.   baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 20:28

bienvenue sur le forum ma belle !
fighting pour ta fiche :3 et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. 876208552
j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. 2994072161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
MessageSujet: Re: baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.   baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 20:29

merci beaucoup baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. 2994072161 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
MessageSujet: Re: baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.   baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 20:51

Bienvenue à toi~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
MessageSujet: Re: baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.   baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyDim 13 Oct - 21:49

bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
MessageSujet: Re: baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.   baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyLun 14 Oct - 8:10

merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
MessageSujet: Re: baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.   baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. EmptyMar 15 Oct - 18:06

la bienvenue jolie coeur! Bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
MessageSujet: Re: baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.   baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. EmptySam 19 Oct - 22:40

hello ma belle ♥♥
cela fait tout bientôt 7 jours que tu as posté ta fiche ! où en es-tu ? souhaites-tu un délai pour la terminer ?
tu as 4 jours pour me répondre ici ou par mp si tu préfères :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. Empty
MessageSujet: Re: baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.   baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
baek na na | they say you can go to better places if you wear better shoes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: