and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] Empty
MessageSujet: Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]   Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] EmptyJeu 17 Oct - 2:18


Yoshida Rin
Time goes fly... so slowly.



Bonjour ! Je m'appelle Yoshida Rin, et mes amis m'appellent par mon prénom. J'ai actuellement 16 ans et je suis né(e) le 03 juillet 1997 à Kyoto. Niveau love, j'avoue être célibataire et hétéro. J'incarne YUI et je suis un personnage inventé.


caractère


Rin est une jeune fille solitaire et taciturne; elle n'a pas le sourire facile, mais une bonne vieille blague bien placée règle toujours le problème! Elle peut parfois paraître insensible, égoïste, mais l'habit ne fait pas le moine, dit-on, et ce proverbe s'applique particulièrement à l'adolescente. Derrière le masque d'indifférence qu'elle se plaît à porter se cachent une sensibilité toute féminine et un caractère doux comme le miel. Malgré sa tendance à l'égoïsme, une héroïne inavouée se cache au fond de son cœur; elle n'hésitera jamais à porter secours à quelqu'un dans le besoin, parfois même si les enjeux sont importants. Calme de nature, Rin déteste les gens bruyant et tape-à-l’œil qui s’affichent en public ; elle préfère de loin les loups solitaires à son image. Le fait d'aimer être seule ne fait pas d’elle une insociable, bien au contraire : c'est plutôt une habitude acquise au fil des ans, préférant de loin la compagnie de ses bouquins à celles de ses paires.

En général, Rin essai de se fondre dans la masse, de passé le plus inaperçue possible, pour ainsi évité les problèmes. Elle ne cherche de noises à personnes : de toute façon, temps qu’elle à son petit coin bien à elle, le reste du monde lui importe peu, et c’est ce même modèle que les gens suivent à son égard. Malgré les apparences, Rin fait preuve d’une très grande estime d’elle-même et d’une confiance inébranlable ; elle en vient à croire qu’elle n’a besoin de personne dans ce monde, et c'est le Pocky à la bouche qu'elle affronte le monde cruel des rêves, la tête haute et le dos bien droit : jamais elle ne courberais l’échine devant les horreurs que son imagination débordante lui fait subir, pour la simple et bonne raison que la faiblesse est prohibée chez elle. Il n'y à rien, mais rien de plus important au monde pour notre protagoniste que l'honneur et la dignité : elle est forte, aussi bien mentalement que physiquement, et elle le sais. C'est probablement la seule et unique chose qui lui permet d'avancer, encore et encore, sans jamais tomber, dans un monde où la moindre parcelle de rêve peu vous gober les yeux à tout instant!


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : « Un monde mettant en scène une ville délabrée, abandonnée et détruite par le temps. Il semblerait que de viles créatures y est élue domiciles... »
»☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : « Cela fait quelques jours que j'y suis coincée je crois... » ☁ apprécie-tu le monde des rêves : « À vrai dire, j'ignore si ce monde m’effraie d'avantage qu'il ne me fascine... Mais une chose est sûre: je sens que je n'en sortirais pas de sitôt. » ☁ ta plus grande peur : « Ne jamais me réveiller. »


histoire
Il tombait.

Ignorant la gravité, le corps chutait lentement – ou flottait-il? - comme suspendu par un fil invisible, alors que les ténèbres l’engloutissaient, avides. Je criais à m’en déchirer la gorge, appréhendant le moment où il s’écraserait au sol ; il ne sorti de ma bouche qu’un faible soupir, et mon cri mourut sur mes lèvres, comme on souffle la flamme d’une bougie. Des mains vinrent empoigner son torse, ses bras et ses jambes, et commencèrent à l’attirer vers le fond de l’abysse. Spectatrice silencieuse de cet horrible spectacle, il mettait impossible de lui venir en aide ; mon corps ne m’obéissait pas plus que mes cordes vocales. De toutes mes forces, je tentais de lever un bras ; de toutes mes forces, je maudissais ce faible corps dans lequel j’étais emprisonnée. L’homme ouvrit soudainement les yeux, alors qu’il finissait d’être englouti dans les profondeurs. Et alors, son regard rencontra le mien : ses yeux - un profond océan d’un bleu aussi vif que le ciel – où peur, s’entremêlait dans un tourbillon d’émotions aussi vives que saisissantes se lisait, me firent tout simplement chavirer. Comme si ce seul contact oculaire pouvait me délivrer de ma prison de glace, je m’y accrochais désespérément – lui aussi, me sembla-t-il, car la manière dont il me regardait, avec ce regard à la fois suppliant et émerveiller par le lien mental qui nous unissait, trahissait un besoin irrévocable de m’atteindre.

- S’il-te-plaît…

J’entendis sa voix grave et mélodieuse raisonnée jusque dans mes os.

- S’il-te-plaît!

Une main ombrageuse vint empoigner la tête du jeune homme, couvrant sa bouche, rompant alors le lien abruptement. Étrangement, cette coupure me fit l’effet d’une gifle ; j’en ressentis un malaise extrême, et j’eu l’impression que le fragile équilibre du monde se rompait en un instant. La fin était proche ; nous le savions tous les deux.[en cours]


pseudo
Ami du jour, bonjour! Ami du soir, bonsoir! Ont m’appelle Maliwenn sur la toile, et j'ai quelque chose comme 1000 ans vampire wesh 8D. Je suis passionnée d'art et de lecture, d'informatique et du Japon! D’ailleurs, je rêve de m'y rendre un jour pour dévaliser ses magasins parce que j'adore sa culture et ses coutumes. Qui dit Japon dit manga bien sûr, et je ne fait pas exception à la règle : mon premier anime et manga fut le très populaire Naruto, bientôt suivi de Bleach et Fairy Tail. J'aime tous les genres, qu'il s'agisse d'un shoujo bien rose et pailleté où d'un seinen bien arrosé de sang et d'intrigues. Je ne peu vivre sans ma musique, que j'écoute littéralement partout, et à l'image des mangas, j'écoute de tout. Voilà donc Mali' 101 en 11 lignes, et au plaisir d'rp ensemble!

Code:
[b]YUI (Maliwenn ; Caught out of the world)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u62]Yoshida Rin[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Yoshida Rin le Lun 21 Oct - 23:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]   Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] EmptyJeu 17 Oct - 16:04

Bienvenue parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]   Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] EmptyJeu 17 Oct - 17:11

aloha ma belle!!!
bienvenue sur le forum Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] 876208552 !!! fighting pour ta fiche !! et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] 2994072161
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]   Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] EmptyJeu 17 Oct - 17:50

Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]   Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] EmptyJeu 17 Oct - 19:18

Merci beaucoup tout le monde! Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] 876208552 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]   Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] EmptyJeu 17 Oct - 19:43

bienvenuuuuuuuue à toi ~ !
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]   Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] EmptyLun 21 Oct - 19:24

Bienvenue sur le forum jolie coeur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]   Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] EmptyLun 21 Oct - 23:02

Merci beaucoup! Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] 1258185011 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]   Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoshida Rin — And if I wasn't stuck in this dream? [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jung ha neul ▲ dream a little dream of me
» Kim Lexie | Let's make a dream together
» Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]
» Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: