and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 vous devez préciser un titre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

vous devez préciser un titre. Empty
MessageSujet: vous devez préciser un titre.   vous devez préciser un titre. EmptySam 19 Oct - 21:45

party on
some eyeliner and some strass

to make my life easier. je fais tout pour que ma vie sois plus facile, plus belle, mais ça ne marche pas. j'échoue à tout, je ne survis à rien. les gens racontent sans cesse des inepties, tout ce qui sort de leur bouche ne sont que des mensonges pour faire croire que la vie vaut la peine d'être vécue alors qu'il suffirait de mettre fin à ses jours, le plus vite possible, puisque c'est de toute façon comme ça qu'on en finira tous. mais il y a toujours la chose qui nous raccroche, la passion, l'objet, et dans mon cas la personne, qui fait que notre vie vaut la peine de continuer pour qu'on puisse voir son visage encore quelques secondes de plus. la vie vaut la peine d'être vécue pour que je puisse m'endormir, sombrer en espérant le croiser lui. ce lui qui faisait que mes journées n'étaient plus si triste et mes nuits fabuleuses. l'espace, encore une fois. ce devait être mon endroit préféré pour que je n'ai de cesse d'y aller. lentement je me dirigeais vers une planète, la seule qui semblait animée, très animée. du bruit, des lumières, tout ce qui est en réalité impossible d'être dans l'espace flottait dans les airs autour de cette si petite planète. j'irais. ce genre d'ambiance me plaisait.

propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
 
vous devez préciser un titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhao Jiang Li ; envoyez-moi un mp si vous voulez un lien ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les anciens rps :: abandonnés
-
Sauter vers: