forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nguyen Jun soo
hippie style
avatar

pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.   Lun 21 Oct - 21:19


"bravo, vous avez été sélectionnés parmi des millions sur terre pour participer à l'ouverture du plus grand parc d'attractions de la galaxie! Attention aux citrouilles, aux fantômes et aux sorcières, car cette année, les couleurs d'Halloween sont de la partie!"

C'est ce tu aurais pu retrouver, encre noire blanche, écriture manuscrite sur une feuille noir et fragile. Le plus grand parc aux couleurs d'Halloween, avec tes plus grandes peur, les pires sorcières, les plus monstrueux décors, tes hantises et l'excitation gênante de la peur. Tu es un réel, tu viens de partout et de nul part en même temps, tu rêves comme tout le monde et tu as peur de certaines choses. Relèvera-tu ce défi, auras-tu le cran de faire face à cela?

Et toi, toi tu es un irréel, tu vois cette porte que jamais tu n'as vu avant. Ou mène t-elle? tu es attiré vers elle, et tu ne peut résister à la tentation de la franchir. Tu ne comprend rien car tu n'as plus aucun pouvoir sur ce monde qui à présent t'entoure. Toi aussi maintenant, tu entend cette musique un peu sinistre qui règne dans le parc d'attraction à partir de dix huit heures.

• l’événement à lieu dans un parc d'attraction, à (lieu?)
• il dure, dans le jeu, trois jours
• les réels sont conviés par courrier
• les irréels passent la porte qui mène au monde réel, et perdent tout leur pouvoirs, ne peuvent que repartir qu'à la fin de ses trois jours.
• les personnes coincés dans les rêves subissent la même attraction que les irréels pour la porte, mais malheureusement pour eux, ils redeviennent coincés à la fin du séjour au parc.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
HALLOWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: notre blabla parce qu'on a envie de dire de la merde
-
Sauter vers: