and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 kaël ≠ russian roulette.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kaël ≠ russian roulette.  Empty
MessageSujet: kaël ≠ russian roulette.    kaël ≠ russian roulette.  EmptyDim 27 Oct - 20:02

kaël
It's like you're screaming and no one can hear, You almost feel ashamed that someone could be that important and without him you feel like nothing! No one will never understand how much it hurts, you feel hopeless but nothing can save you. And when it's over and it's gone, you almost wish that you could have all that bad stuff back so you can have the good.


Bonjour ! Je m'appelle kaël, mais mes amis m'appellent käel, k (à prononcer à l'anglaise hein), kay. . J'ai actuellement 22 ans, physiquement et je suis un irréel représentant l'illusion. Niveau love, j'avoue être célibataire et je me dis hétérosexuel, mais tout le monde sait que je suis un homosexuel, refoulé bien sûr, sinon, c'est pas drôle. J'incarne jang hyun seung de beast et je suis un personnage purement inventé


caractère
Kaël, c'est un personne un peu spécial, un peu bizarre, un peu étrange. Le genre de bonhomme que l'on retrouve dans les maisons hantés dans les parcs d'attractions. Le genre de personne que l'on croit voir dans les miroirs de la maison hanté mais qui n'est que la reproduction venant d'une caméra. Mais lui, il est tout simplement l'illusion même. On ne sait pas s'il est réel, s'il est vrai ou s'il n'est qu'une plate copie de quelqu'un venant du monde extérieur. C'est une bonne question. Il s'est toujours demandé si il y avait quelqu'un qui l'avait créer ou s'il était né des ombres, de la poussière d'ombre de ce monde rêves. Vous l'aurez deviné, Kaël est un curieux. Il aime découvrir des choses sur lui même, sur les autres. Mais il est quelqu'un d'antipathique, à ses heures personnes, le genre de personne que l'on évite, mais qui en même temps nous intrigue. On ne peut s'empêcher de se pencher sur lui, quand il s'amuse à faire apparaître toute sortes d'illusions, des fleurs, des animaux ou même des montres. S'il avait été réel, il aurait pu faire partit d'un cirque, et jouer de ses jeux d'illusion sur les gens. Il aime ça, tromper les gens, les mener en bateau avec ses tours. Il est quelqu'un qui aime faire peur aux gens en se cachant dans les miroirs présents dans les rêves, transformer leur reflet en quelque chose de terrifiant. Vu comme ça, on pourrait le croire terrifiant, méchant même. Pourtant, il n'en ai rien. Il est surtout quelqu'un qui cherche à amuser la galerie, à trouver dans le rire des gens un peu de réconfort, moins de solitude surtout, et l'espace d'un instant, trouver sa vraie nature, et surtout sa création. S'il emprisonne les gens dans leurs rêves, c'est pour éviter la solitude qui le pèse chaque jour un peu plus. Avoir des illusions, savoir les manier, il aime ça, mais ça n'a rien de comparable quant au fait de pouvoir jouer de ses illusions sur quelqu'un. C'est dans ses grands moments de solitude qu'il permet à sa folie de sortir, et de créer des cauchemars grâce à ses illusions. Il joue, il ne fait que ça, jouer jouer jouer et encore jouer. C'est un joueur, un grand gamin dans le fond qui sourit lorsque l'on s'intéresse à lui, et se renferme à la solitude. C'est un gamin dans le corps d'un adulte, un gamin qui ne grandira jamais sans l'aide des autres. Il est un peu le remake fantomatique du Docteur Jekyll & Mister Hyde, en fait. Mais se retrouve dans Clyde pour sa recherche perpétuelle d'une chose qui n'arrivera probablement jamais. Mais il se laisse pas avoir. Il veut faire croire aux gens qu'une chose existe vraiment : la magie. Car la magie vient de l'illusion. Et lui même qui est l'illusion de quelqu'un qui lui est inconnu. Il a besoin de trouver cette personne qui l'a créer dans ses rêves. C'est un besoin primitif, et il est têtu, tant qu'il n'aura pas trouver cette personne, il continuera, quitte à emprisonner des gens innocents, des gens fragiles, par pu égoïsme. Mais au final, ce monde n'est pas si mal, il n'est pas si mauvais, pas si contraignant. Alors à quoi bon se taper dessus lorsque l'on peut vivre dans un monde où tout nous est offert? C'est ce qu'il pense. Le monde des rêves est le seul monde qu'il connaisse, et surtout, un monde parfait à ses yeux.


captures-tu les gens dans leur rêves ? : Oui. Je les capture d'une manière assez bizarre. Vous savez, dans vos rêves, vous voyez souvent les choses que vous aimez, qui vous intriguent? Je me transforme en cette chose, je vous fait venir à moi, dans mon monde, je vous y enferme pour après vous tromper, vous laissez seul. Après tout, je ne suis que l'illusion de ce que vous aimez, rien d'autre, je suis loin d'être cette chose. Néanmoins, je ne capture que les personnes qui me semble digne d'intérêt. ☁ aimes-tu ton monde ? :  Je ne connais aucun autre monde autre que celui dans lequel je suis né, alors je suis bien forcé d'avouer qu'il me plaît, j'y trouve des gens assez spéciaux, étranges qui m'intriguent tout bonnement. △ que souhaites-tu faire ici ? : Tromper les gens par l'illusion, les faire rester ici en leur donnant l'illusion que ce monde est parfaitement parfait.


je suis un irréel
Kaël c'est un irréel, un irréel représentant l'illusion. Ce qui est simple à ses yeux l'est moins aux yeux des autres. Ses motivations par exemple, sont totalement flous aux yeux de ceux qui se font prendre à son jeu. Il est conscient qu'ailleurs, que dans les rêves actuel, les gens ne croient plus aux illusions, ni à la magie. Et pour lui, c'est quelque chose qu'il ne conçoit pas, que l'on ne croit pas aux illusions ni à la magie de l'illusion. Il est ce qu'on appellerait un "illusionniste". Il joue avec des illusions qu'il crée de ses propres mains, ou se transforme lui même en quelque chose. On pourrait dire qu'il n'a pas de forme et de physique propre mais si. Il a le physique que son créateur lui a donné, mais ne l'utilise pas toujours. Il ne supporte pas que les gens coincés dans les rêves le voient, et passent devant lui sans même se prêter au jeu de ses illusions. Il ne supporte pas ça, et pour cela, il crée encore plus d'illusions, il remplit le monde de monstres pour ceux qui le maltraitent, et construit de belles choses pour ceux qui prennent le temps de le connaître. Il n'a que les illusions dans sa vie, puisque sa vie se résume à ça, à vivre de ses illusions, tout en gardant l'espoir de trouver son créateur. Il y a une citation qu'il faut prendre au pied de la lettre avec Kaël : Ne pas se fier aux apparences. Pourquoi? Car Kaël possède cette capacité propre de l'illusion qui est de changer de forme, d'apparence. Il peut être blond & avoir la peau bronzée à l'instant, et devenir brun à la peau blanche l'instant d'après. Il peut changer la forme de son corps, mais cela restera une illusion, ce sera fictif, rien de réel. Il veut juste faire croire aux autres que la magie existe par le biais de l'illusion, c'est simple, net et précis.


chanus ; ivy
tutututulututu~ me revoilàààààà~ après chanyeol, j'ai craqué pour hyunseung. s'il vous plaît, aimez moooooi #sbaf.


Code:
[b]Jang HyunSeung (BEAST)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u69]kaël[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Kaël le Mer 30 Oct - 0:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

kaël ≠ russian roulette.  Empty
MessageSujet: Re: kaël ≠ russian roulette.    kaël ≠ russian roulette.  EmptyDim 27 Oct - 20:08

Re-bienvenue beauté, quel bon choix d'avatar! Putain ce gif, j'ai pas encore regardé leur nouveau clip avec hyuna la, je crois que ça s'impoooooose! Bon courage pour ta fiche! L'illusion, huhu j'arrive ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

kaël ≠ russian roulette.  Empty
MessageSujet: Re: kaël ≠ russian roulette.    kaël ≠ russian roulette.  EmptyDim 27 Oct - 20:12

recoucou petit chaton ♥
fighting pour ta fiiiiche !!!
tu connais la chanson ! si tu as une question tu sais à qui t'adresser :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kaël ≠ russian roulette.  Empty
MessageSujet: Re: kaël ≠ russian roulette.    kaël ≠ russian roulette.  EmptyMer 30 Oct - 0:12

Dolce merciiiiii ** ♥ ah ouais, nan mais il est à voir, le clip ! il est juste surpuissant quoi, olala !

Peyton merciiiiiiiii ♥♥♥ je n'hésiterais pas, si besoin ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

kaël ≠ russian roulette.  Empty
MessageSujet: Re: kaël ≠ russian roulette.    kaël ≠ russian roulette.  EmptyMer 30 Oct - 9:04

je l'ai regardé, j'avoue qu'il est pas mal! "hannnn ils se font des bisouuuuus kaël ≠ russian roulette.  1403993310 " mdr; ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

kaël ≠ russian roulette.  Empty
MessageSujet: Re: kaël ≠ russian roulette.    kaël ≠ russian roulette.  EmptyMer 30 Oct - 10:39

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kaël ≠ russian roulette.  Empty
MessageSujet: Re: kaël ≠ russian roulette.    kaël ≠ russian roulette.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kaël ≠ russian roulette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: