and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Kim Ho Joo (Pv)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Ho Joo
caught out of the world
Kim Ho Joo


pseudo : JoJo
Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013
avatar : Kim Jong In (Kai)

passe temps : Dormir.
coincé depuis : Je ne le suis pas. pas encore..
Age : 30

Kim Ho Joo (Pv) Empty
MessageSujet: Kim Ho Joo (Pv)   Kim Ho Joo (Pv) EmptyJeu 7 Nov - 14:16

Kim Ho Joo
Play with me.


Bonjour ! Je m'appelle Kim Ho Joo, mais mes amis m'appellent Joli. J'ai actuellement 19 ans et je suis né(e) le 14 janvier 1994 à Busan. Niveau love, j'avoue être Libre comme l'air et bisexuelle. J'incarne Kim Jong In (Kai) et je suis un personnage prédéfini


caractère

« Le caractère est une force de la nature, l'absence de caractère l'est d'autant plus. »

Ho Joo est un adolescent qui ressemble à tout les autres garçons, il n'aime pas les cours et passe d'ailleurs vingt-trois heures sur vingt-quatre à les éviter. Il trouve, en ses études, aucune réelle utilité, il n'en demeure pourtant pas bête. Il aime faire la fête, s'amuser avec ses amis, en soit tout ce que font les autres garçons. Il a plusieurs côtés comme tout le monde, il aime draguer, chambouler les esprits des gens, il aime savoir que certaines femmes sont à ses pieds. Être aimé et entouré est ce qu'il recherche par dessus tout, il a peur de la solitude, c'est pourquoi il s'entoure beaucoup.. Il a peur de finir tout seul et d'être confronté à lui-même. Il sourit beaucoup aussi. Joli a dort beaucoup à présent.. depuis qu'il a croisé.. cet irréel Mallaury, il ressent le besoin de le voir.. Il essaye de le retrouver à chaque fois mais c'est plus difficile qu'il ne le pensait...

Ho Joo a aussi quelques côtés renfermés sur lui même comme la tristesse où l'anxiété.. Il pense que pleurer face à quelqu'un le rendra faible et qu'on pourrait avoir une emprise sur lui alors que ce n'est pas forcément le cas. Joli est quelqu'un qu'il ne faut pas chercher, il a un caractère bien trempé malgré sa gentillesse. Il est affreusement têtu...

L'adolescent est surtout passionné de danse et de tout les arts de la scène, il aimerait en faire son métier un jour. Qui sait ?


ton dernier rêve : Dois-je réellement vous le décrire ? J'étais.. sur une scène, des milliers de personnes étaient venu uniquement pour me voir. Je dansais au rythme de la musique que j'entendais, les notes, la mélodie traversait mon corps comme si je ne le contrôlais plus du tout.  ☁ ton dernier cauchemar : Alors le dernier... Je me trouvais.. dans une forêt, le genre de forêt qui se situe près d'une falaise, je ne sais pas trop ce que je fichais ici en faite.. J'ai regarder dans le vide, c'était...effrayant d'ailleurs... Je m'étais assis sur le rebord. Il n'y avait personne autour de moi et pourtant, j'ai tout de même trouvé le moyen de tomber.. Et..je me suis réveillé lorsque j'ai touché le sol. ☁ ton familier idéal : Un Loup Blanc, il est magnifique.. sauvage, doux. ☁ ta plus grande peur : J'ai peur du vide et de..la solitude à vrai dire.. ☁ton plus grand rêve à réaliser : Il faut que je retrouve l’irréel avec lequel j'ai fais l'amour. J'y arriverais.


histoire


Ho Joo est née dans une ville non loin de Séoul, fils unique, ses parents l'ont toujours particulièrement gâté. Ses parents lui cédant tout, le petit garçon est devenu rapidement capricieux comme tout enfant qui obtiens tout ce dont il rêve.
Durant son enfance, le petit garçon n'a eut aucun problème particulier, très timide et réservé, il ne se mélangeait pas aux autres enfants mis à part quelques uns qui ne s'arrêtait pas à son manque de parole envers eux.
Mais disons que beaucoup d'enfant aime rester avec celui qui a le plus de jouet, il était alors très entouré même si ce n'était que pour les biens matériels.
Le petit garçon grandissait normalement, sans le moindre problème mis à part son coté capricieux qui s'affirmait de plus en plus ainsi que le contrôle de ses émotions qui devenait une chose assez difficile pour lui. Quand vous êtes petit, ne pas contrôler ses sentiments n'est pas dramatique mais lorsque vous grandissez, c'est une autre histoire.. Son gout pour la danse évoluait en même temps que lui, très vite, sa mère l'inscrivait à des cours de danse dans lequel le garçon était très doué.

A son entrée au collège, Ho Joo n'avait pas changé de personnalité, sa timidité l'empêchait d'aller réellement vers les autres, s'ouvrir était difficile, il avait donc très peu d'amis. Le collège est surtout l'endroit où toutes les brimades commencent, on vous juge sur votre apparence, vos vêtements, tout est prétexte pour vous enfoncer plus bas que Terre.
Ce fut le cas pour Ho Joo, il avait été juger dès la première semaine de cours, le jeune homme ne parlait pas et ne s'affirmait pas dès le début... les élèves de la classe ayant alors trouvé un souffre-douleur qui n'allait pas bronché.
Et ce fut le cas, il se laissait martyriser sans rien dire, qu'est ce que vous pouvait faire lorsque vous avez toute la classe à dos ?
L'adolescent se contentait d'encaisser, ne disant rien à ses parents de peur de les inquiéter ainsi que par honte de ne pas savoir se défendre tout seul.. Il n'avait, dans sa classe, qu'un seul ami, il l'aidait sans intervenir lorsque Ho Joo se faisait persécuter. Plus d'une fois, son ami avait essayer intervenir mais pour éviter qu'il ne devienne à son tour la cible, Ho Joo avait toujours refusé.
Lorsqu'il a commencé à avoir une relation avec celui-ci, les brimades n'ont fait que doubler de volume. Martyrisé à cause de sa timidité lui rendait la vie de plus en plus dure.
Ho Joo avait pris sont courage à deux mains pour avouer ce qu'il se passait dans l'établissement à ses parents, leur réaction n'en fut pas surprenante du tout.

Leurs déménagement à Séoul fut un nouveau départ pour lui. A son entrée au lycée, Ho Joo se renforçait. Sa popularité à l'école l'aidait à prendre une certaine confiance en lui et à être beaucoup plus extraverti qu'avant.
Son assurance et son physique plutôt avantageux l'aider beaucoup. Très vite, il devint l'une des personnes les plus populaires du lycée, collectionnant les conquêtes.

"Apprenez que tout flatteur vit aux dépens de celui qui l'écoute"

Lors de ses sommeil, Ho Joo se laissait aller à la rêverie mais bien rapidement, quelque chose fut différent. L'un de ses rêves avait marqué l'adolescent, il avait rencontré quelqu'un, bien vite, il comprit que ce n'était qu'une personne irréelle, Mallaury. Celui-ci devait le piéger et le bloquer dans son propre rêve mais Ho Joo n'était pas idiot, il savait exactement les choses à dire pour faire tourner la tête du jeune homme. Pourtant, ce n'était pas un simple flirt, au départ oui, au fur et à mesure, Ho Joo ressentait le besoin de se rapprocher. L’expérience qu'il vécut lors de ce rêve fut..inoubliable pour Joli.. Une sorte de déclic était apparu, il voulait retrouvé cet homme, mais plus les jours passaient, moins il le retrouvait. Il avait passé de nombreuses heures, manquant exprès les cours pour pouvoir le voir mais sans succès... Il est conscient qu'il pourrait être bloqué dans ce monde mais.. il s'en fiche pour le moment.


pseudo
Bouhaahahahahahahahahhahahhahaha -out- Bon ! Appelez moi Jojo, je suis la pitite soeur de Kris :') j'ai 17 ans et je n'ai rien à dire ! Je parle pour rien dire donc **

Code:
[b]Kim Jong In Kai[/b] » [url=url de ton profil]http://neverwakeup.forumactif.org/u71[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Kim Ho Joo le Jeu 7 Nov - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Kim Ho Joo (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Joo (Pv)   Kim Ho Joo (Pv) EmptyJeu 7 Nov - 16:07

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Kim Ho Joo (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Joo (Pv)   Kim Ho Joo (Pv) EmptyJeu 7 Nov - 16:15

Oh mon pv est pris ♥♥♥♥♥♥ *^* !!! J'suis trop heureux j'y croyais plus ;o; !!!!

Jojo? j'ai encore jamais croisé ce pseudonyme ** t'es le Messie ! Je ne vais pas être trop demandeur j'aime déjà ce que tu as écris, si tu as bien saisi le lien qui uni les deux alors je vais te laisser tranquille et validé ta présentation ♥ .
Le KaiHun c'est la vie (après le ChanHun !)
hihihi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ho Joo
caught out of the world
Kim Ho Joo


pseudo : JoJo
Messages : 29
Date d'inscription : 07/11/2013
avatar : Kim Jong In (Kai)

passe temps : Dormir.
coincé depuis : Je ne le suis pas. pas encore..
Age : 30

Kim Ho Joo (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Joo (Pv)   Kim Ho Joo (Pv) EmptyJeu 7 Nov - 16:27

Je suis venu pour te faire reprendre espoir *p*

Je pense bien l'avoir compris ! Mais seul toi peux en juger par rapport à ce que j'ai écris, j'espère vraiment que tu aimes hein D:
Oui, J'utilise pas trop Jojo, c'est plus..June ou juste Mandy XD

J'aime Kaisoo moi Razz Mais KaiHun est aussi trop *p*

Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Kim Ho Joo (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Joo (Pv)   Kim Ho Joo (Pv) EmptyVen 8 Nov - 7:34

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes réelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Ho Joo (Pv) Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Joo (Pv)   Kim Ho Joo (Pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ho Joo (Pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: qui es-tu, que fais-tu ? :: OWI T'AS REUSSIS
-
Sauter vers: