and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 (m) KWON JI YOUNG (G-DRAGON) ☁ mr. perfidiae

Aller en bas 
AuteurMessage
YOUR DREAM
pnj
YOUR DREAM


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2013

(m) KWON JI YOUNG (G-DRAGON) ☁ mr. perfidiae Empty
MessageSujet: (m) KWON JI YOUNG (G-DRAGON) ☁ mr. perfidiae   (m) KWON JI YOUNG (G-DRAGON) ☁ mr. perfidiae EmptySam 31 Aoû - 15:56

Mr Perfidiae
tout est libre petit eucalyptus


Bonjour ! Je m'appelle nom prénom libre, mais mes amis m'appellent mr. Perfidiae, doug. J'ai actuellement 25 ans et je suis un irréel. Niveau love, j'avoue être toujours libre et jamais contraint. J'incarne Samuel Larsen et je suis un personnage libre


informations
Tu pensais qu'il était sincère, qu'il allait vraiment t'aider, qu'il glisserait sa main dans la tienne et te guiderait. tu pensais qu'il te sourirait à l'infini, restant avec toi pour vivre tes envies. Tu croyais qu'il était un ange, mais il ne l'est pas. Lui tout ce qu'il veut, c'est la fortune, le plaisir de te voir triste et paniqué. Il veux te voir te tromper, il veux te voir déchanté. Il est le démon de tes nuits, la peur de tes désirs.

△ il s'amuse de ta tristesse, et sait que tout peut basculer. Il s'en amuse énormément, comme si tout cela n'allait jamais s'arrêter. Il rôde dans tes songes jusqu'à ce que tu te laisses emporter dans un monde qui te fascine, jusqu'à finalement te vendre au diable, te confiant à tes cauchemars les plus douloureux. Il est l'ange de la haine, l'alliée de la panique, le sourire artistique. △ Sa vie est un jeu, et tu en es le pion. Il ne vit qu'à travers tes peurs et tes doutes.


mrs. Victoria
La sauvage traîtrise, le duo d'obstinés, les deux dégénérés. Appelez les comme vous voulez, mr. et mrs. sont indomptables, inconsolables, inséparables, ingérables. Il vous coinceront dans un monde qui vous fait trembler, puis s'arracherons votre panique jusqu'à vous libérer. mr. et mrs. se détestent et s'aiment, se cherchent et se trouvent.
propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) KWON JI YOUNG (G-DRAGON) ☁ mr. perfidiae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kwon eden + so wake me up when it's all over.
» kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: prédéfinis & scénarios
-
Sauter vers: