forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Park Shin Il
caught out of the world
avatar

pseudo : krow
Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
avatar : Park Jae Hyeon

passe temps : photographie

MessageSujet: Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms   Dim 1 Déc - 20:59

Park Shin Il
you'll succumb to my charms


Bonjour ! Je m'appelle Park Shin Il, mais mes amis m'appellent Shin, Hell, Illy. J'ai actuellement 22 balais et je suis né le 01/01/1991 en Corée du Sud. Niveau love, j'avoue être célibataire, vive les araignées et bi. J'incarne park jae hyeon et je suis un personnage inventé


caractère
Je suis quelqu’un d’assez calme, de très franc et d’assez insensible quand on me regarde de loin, qu’on tente de m’approcher. En somme, froid et distant, mais si on creuse un peu, je ne suis pas vraiment tout ça. En fait, je parle franchement, je suis très peu expressif, mais je laisse toujours entendre, pour quelles raisons j’ai dit telle ou telle chose... enfin, quand je vois que j’ai blessé quelqu’un. N’allez pas croire que c’est un plaisir, quelque chose me dérange, je le dis c’est tout, ça plait ou ça ne plait pas, peu importe, c’est fait. Je regrette parfois, mais c’est très rare. Généralement, j’oublie rapidement les problèmes que j’occasionne, parce que je ne les juge pas importants. Je suis très regardant sur qui ne m’adresse la parole, qui me regarde de loin et de travers, mais je laisse faire, ça n’est qu’une fois qu’ils l’ouvrent qu’ils s’en prennent dans les dents. Pourquoi ? Parce qu’ils me jugent, qu’ils sont étroits d’esprit et que je tiens à ma liberté autant qu’à cette tolérance et acceptation de pas mal de travers, car j’en possède moi aussi.

Je ne suis pas tout noir, j’ai mes bons côtés également. Rancunier ? Non, pas du tout. Assez facile à vivre si l’on oublie que je suis un peu autoritaire. J’aime quand ça se passe comme je l’entends sauf quand on ne m’écoute pas et que les mauvaises choses arrivent, forcément... je suis quand même un peu satisfait, mais je ne me réjouis pas du malheur des autres pour autant. Si je peux aider, alors je le fais, je n’ai pas spécialement peur non plus. Courageux ? Orgueilleux ? Prétentieux ? Et un tantinet inconscient. Mais on m’aime pour ça après tout. J’aime faire dans l’humour, même si c’est rare, comme je l’ai dit je suis quelqu’un d’assez calme en règle général, ou plutôt... en apparence. Je me permets beaucoup de choses, jamais rien de bien méchant, mais ça a tendance à déranger. Je me fiche un peu de ce que les autres pensent, excepté certains proches amis. Ils se comptent sur les doigts d’une main, autant dire que je ne crains personne d’autre qu’eux et je suis bien trop fier pour le leur faire savoir... encore une fois. Même si je cède à quelques sensibleries de temps en temps, quand le besoin s’en fait ressentir, ma langue se délie.

Je ne suis pas très sentimental, j’ai même toujours eu du mal à ce niveau là. Je préfère rester détaché et faire croire qu’il n’y a aucun sentiment dans mes relations amoureuses... ça me fait un peu mal, mais j’oublie vite après tout, parce que ça n’était que ça et que je n’ai jamais promis la lune à qui que ce soit. Ma devise reste modeste, ne jamais promettre si on n’est pas capable de tenir ses engagements. Je sais qu’en amour je n’en suis pas capable, alors je ne fais rien miroiter, qu’on me jette la pierre... mais qu’on assume aussi d’avoir cru entendre ou voir des choses que je n’ai jamais dit ou fait. Voilà, ça, c’est moi.


ton dernier rêve :
J’étais dans un chalet, vacances de famille. Puis y’avait ce garçon qui me narguait, au final j’ai fini dans sa chambre à jouer à la console. Mais on a passé plus de temps à s’embrasser qu’autre chose. Enfin... ça, c’était une partie du rêve, la seconde c’est qu’il était très jaloux parce que tous les gens de ce rêve me voulaient ! Étrange, non ? Même si je suis bien bâti, j’ai quand même du mal à y croire. Ça a fini sur une île, bien au chaud avec des mes potes. Un truc très étrange, aucun ne ressemblait vraiment à un de mes potes... pourtant, ils en avaient le physique. Mais bon. Ce n’était pas désagréable, loin de là !

ton dernier cauchemar :
J’étais en boxer, dans la neige... j’ai poursuivi une ombre jusqu’à entrer dans une forêt dont les arbres étaient immenses ! Puis ça a tourné très bizarre, la maison d’Hansel et Gretel, puis cette sorcière dans le film qui est sorti tout récemment, j’ai cru que j’allais y rester ! J’ai couru comme un taré et j’ai plongé dans l’eau ! Elle m’a suivi, la garce ! Au final, quand elle est ressortie, elle ne ressemblait plus du tout à une sorcière, elle était même très jolie, mais je ne m’en suis pas approchée. Je suis sorti et je me suis allongé dans la neige un moment. C’était comme un duvet une fois avoir cligné des yeux, je m’en suis recouvert et puis je me suis réveillé.

ton familier idéal :
Un aigle. C’est majestueux, libre, indomptable même. Autant dire que je les envie beaucoup. Ils sont carrément maitres de tout et ils savent ce qu’ils doivent faire !

ta plus grande peur :
La mort. C’est bête, mais j’ai tellement de mal à imaginer à quoi ressemblera ma mort, lente ? Rapide ? Est-ce que je serais condamné ? Qu’est-ce que je ferais de ma vie ? Est-ce que j’aurais le temps d’en construire une ? Aucune idée...

ton plus grand rêve à réaliser :
Devenir mannequin, à non... ça, c’est déjà fait ! héhé ! En fait, je voudrais tomber amoureux.


histoire
Je suis né un beau jour, dans cette famille normale, une mère, un père et une grande soeur que je protège en général. Elle n’aime pas ça, elle dit que c’est son rôle, mais elle se laisse volontiers faire. Je n’ai manqué de rien, si ce n’est de calme. J’ai une petite famille, mais ils sont assez fous, il n’y avait pas un seul jour où je pouvais bénéficier d’un moment de paix, soit ça criait, soit ça riait trop fort, ça se regardait des films dans le salon, home cinéma... tu parles, celui qui a inventé ce bordel, si j’avais une chance de le rencontrer je lui casserais la figure, il m’a pourrit ma scolarité ! Je me laisse facilement distraire. Enfant, je passais donc plus de temps à rêvasser devant le téléviseur qu’à étudier. Mais quand je ramenais des sales notes, ça bardait. Alors, j’ai fini par m’y mettre, parce que ce n’était pas très sérieux tout ça.

Le truc c’est qu’ils ne se privaient pas pour moi, alors je finissais par m’isoler au mieux pour pouvoir être tranquille. Mais c’était impossible. Nous étions pourtant d’une famille relativement bien sur le plan financier. Alors quoi ? Je sortais et c’était plus calme que chez moi. Mais je ne sortais pas avec mes camarades et c’est ce qui a fini par inquiéter mes parents. Ils ont d’abord cru que ça venait de moi, que j’étais asocial, mais un tour au psychologue et hop, tout était réglé ! Je n’étais pas le problème, c’était leur présence bien trop envahissante. Je ne m’en plaignais tout simplement pas. Alors, ils ont fait des efforts. C’était trop tard, j’avais déjà forgé un sacré caractère !

La suite, l’adolescence, mon passage préféré. J’ai décroché un peu, faute de trop travailler et de passer pour le fils à papa que l’on protège au risque que l’école se voie désertés par les plus fortunés. Cette étiquette vulgaire m’a été arrachée à partir du moment ou j’ai montré mon désintéressement à quelques matières. Je choisissais mes cours, même si je ne séchais pas, je prêtais peu d’attention à certains et beaucoup trop à d’autres. Mais trop, en Corée du Sud, ça n’existe pas.

Bref. J’ai commencé à me faire une réputation de petit rebelle, je n’en étais pas un bien entendu. Mais j’ai su m’imposer et prouver que je valais plus qu’un won. Je n’ai rien fait pour, c’est tout naturellement que je me suis détaché. J’ai commencé à me faire une bande de potes, il y a de tout dans cette bande. Un gosse de riche typique, mauvais pour une raison, seulement je sais pas quoi, énervant sur les bords mais dans l’ensemble ça va plutôt avec moi. Il y a celui qui suit, le bagarreur et moi. Cette bande a fini par me suivre et m’écouter. Oui, à force d’avoir raison aussi... donc je suis le leader. Enfin, on s’en fout. Tout ça pour dire que j’ai une vie assez banale dans le fond, je n’ai absolument pas à me plaindre et quand bien même ce serait le cas, ça se règle assez vite.

Après le lycée, j’ai entamé des études pour devenir mannequin, je n’ai pas échoué à beaucoup de concours, mais disons que j’étais toujours trop jeune, trop fier, ça manquait d’authenticité pour eux. J’ai fini par m’énerver et finalement, ils ont compris que ça n’avait rien à voir avec l’authenticité, mais plutôt... le fait que je sois réservé et assez énigmatique au niveau de mes relations.

Sur le plan relationnel, j’ai un peu plus de mal, mais je suis sorti avec des filles et avec des garçons, sans le moindre complexe. J’ai découvert ma bisexualité vers l’âge de dix-sept ans, c’est assez récent si on regarde bien, mais je m’y suis vite habitué contrairement à mon entourage, aussi ouvert puisse-il être. J’ai souvent eu à me justifier, mais par flemme, je donne directement les arguments les plus convaincants. C’est à la suite d’une soirée passée avec une de mes conquêtes que j’ai fait un drôle de rêve. J’ai pris conscience de ce monde il y a peu et j’y suis encore étranger. Mais un jour, je m’y habituerais. J’essaye de ne pas trop rêver de peur d’y rester. Je sais maintenant, certains appellent à l’aide, ce n’est franchement pas rassurant parce que je ne peux pas me servir de mes poings et que je ne saurais pas comment me sortir de là, coincé dans un rêve c’est triste comme fin...


krow
hello ~ moi c'est krow, j'ai 22 ans et je rp depuis... bah 10 ans déjà, youpi ! soufflons les bougies ! Enfin bon. J'ai été séduite par le contexte, même s'il est assez complexe, je viendrais surement frapper à la porte de chez les admins pour quelques petites questions ♥ quoi qu'il en soit, me voilà et généralement, je ne détale pas d'un forum ~ je m'y connecterais régulièrement, et pour le rp ce sera au rythme de mon partenaire. Généralement je mets 2 jours OU si je ne peux pas selon le taff, je rp le week end, mais je fais toujours au plus vite et au mieux ^^ ne me mordez paaas ! éwè

Code:
[b]Park Jae Hyeon (Ulzzang)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u74]Park Shin Il[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Park Shin Il le Lun 2 Déc - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook S. Peyton
paradise
avatar

pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

MessageSujet: Re: Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms   Dim 1 Déc - 22:10

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shin Il
caught out of the world
avatar

pseudo : krow
Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
avatar : Park Jae Hyeon

passe temps : photographie

MessageSujet: Re: Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms   Dim 1 Déc - 22:12

merci beaucoup ! ♥
j'ai fini héhé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook S. Peyton
paradise
avatar

pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

MessageSujet: Re: Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms   Dim 1 Déc - 22:52

peux-tu remplir le code pour le bottin des avatars et aussi le cadre tout en haut avec le nom de ton personnage s'il te plait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shin Il
caught out of the world
avatar

pseudo : krow
Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
avatar : Park Jae Hyeon

passe temps : photographie

MessageSujet: Re: Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms   Lun 2 Déc - 9:05

oops ! voilà, cest fait ^^
j'espère que j'ai pas fait d'autres bêtises <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Jun soo
hippie style
avatar

pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: Re: Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms   Lun 2 Déc - 17:30

Bienvenue petit ange ! Tout est ok, amuse toi bien parmi nous, et si tu as des questions, hésite pas hein, on est la pour sa ! (Krow, krow... je t'ai déjà vu hihi ♥️)

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes réelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Park Shin Il
caught out of the world
avatar

pseudo : krow
Messages : 12
Date d'inscription : 01/12/2013
avatar : Park Jae Hyeon

passe temps : photographie

MessageSujet: Re: Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms   Lun 2 Déc - 17:42

et merci beaucoup ^^
ahm, la fiche de lien mène a Séoul... O.O c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nguyen Jun soo
hippie style
avatar

pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: Re: Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms   Lun 2 Déc - 17:45

C'est pas normal, je rectifie ça de suite, merci ! :3
edit: c'est qu'on a supprimer cette partie en fait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms   

Revenir en haut Aller en bas
 
Park Shin Il ▲ you'll succumb to my charms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No choice~ Park Shin Hye [100%]
» Rita Minithya -Why so serious?
» Joo-Hee n'a jamais été désirée . (terminer)
» Moon satoshi ♦ betting on you
» Park Shin-Hye Avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: qui es-tu, que fais-tu ? :: OWI T'AS REUSSIS
-
Sauter vers: