and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Nguyen Ji Soo ♦ Naked.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

Nguyen Ji Soo ♦ Naked. Empty
MessageSujet: Nguyen Ji Soo ♦ Naked.   Nguyen Ji Soo ♦ Naked. EmptyLun 2 Déc - 18:03

Nguyen Ji Soo
My life is sex. Junsoo's dick and sex yeah.


Bonjour ! Je m'appelle Nguyen Ji Soo, mais mes amis m'appellent Ji' ou alors ils gémissent mon prénom. J'ai actuellement 21 ans et je suis un irréel représentant la nymphomanie. Niveau love, j'avoue être libertin pourtant accroché à son Jun Soo comme un dingue et homosexuel, désolé j'aime pas les teuchs.. J'incarne Kim Yu Kwon et je suis un personnage INVENTÉ


caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage


captures-tu les gens dans leur rêves ? : Je n'hésite pas une seule seconde et particulièrement si ce sont de doux et beaux garçons avec un appareil génital bien formé. Et je les capture à ma façon : Je leur fait prendre leur pied comme jamais ils ne l'auraient pris. Tout est toujours question de sexe avec moi même la capture. Et ça en rend un complètement chèvre.  ☁ aimes-tu ton monde ? : Bien évidemment ! Je ne souhaite y sortir pour rien au monde ,croyez moi ! Je suis trop heureux ici pour penser à d'autres horizons. Je rirais presque au nez de ceux qui cherchent à s'enfuir. Il y a tout ici ! △ que souhaites-tu faire ici ? : Quelle question ? Me trouver de nouveau partenaire de jeux coquins bien sûr !


je suis un irréel
Je suis le désir absolu, les fantasmes inachevés. Je suis l'amour de la chair, les vices de la luxure. Je suis celui qu'on n'a jamais deux fois, à de rares exceptions près. Je suis le culte des nymphomanes , douce effluves du sexe. Je suis ton toi qui ne tient jamais en place. Je suis celui qui si les rues seraient pavées de verges droites, marcherais sur le croupion. Je suis le désir charnel, le pire blasphème, le meilleur des sept pêchés capitaux. Je n'ai jamais tué personne, je ne tuerais jamais personne. Viens, viens à moi découvrir des plaisirs royaux, les plaisirs interdits. L'interdit attire toujours, je sais que tu es tenté. Fais comme Adam et Eve, croque dans la pomme, non pas du savoir mais du charnel. Je te hante, tu me désires. Viens, viens à moi et je te ferais l'amour comme personne ne te l'as jamais fais.  


Reeholay
Moi c'est Reeholay, un truc qui aime les patates. Un truc qui a seize ans et qui vous aime Appa et Eomma ♥

Code:
[b]kim yu kwon (u-kwon ; block b)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u11]nguyen ji soo[/url]
propriété de edenivore


Dernière édition par Nguyen Ji Soo le Lun 2 Déc - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Nguyen Ji Soo ♦ Naked. Empty
MessageSujet: Re: Nguyen Ji Soo ♦ Naked.   Nguyen Ji Soo ♦ Naked. EmptyLun 2 Déc - 18:05

mon bébé ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

Nguyen Ji Soo ♦ Naked. Empty
MessageSujet: Re: Nguyen Ji Soo ♦ Naked.   Nguyen Ji Soo ♦ Naked. EmptyLun 2 Déc - 18:06

♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nguyen Ji Soo ♦ Naked. Empty
MessageSujet: Re: Nguyen Ji Soo ♦ Naked.   Nguyen Ji Soo ♦ Naked. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nguyen Ji Soo ♦ Naked.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nguyen Teddy ~ baegopayo !
» Nguyen Jun soo (+) oh baby please, me laisse pas seul.
» Nguyen Teddy (+) gwiyomi, gwigwi gwiyomi gwigwi gwiyomi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: qui es-tu, que fais-tu ? :: OWI T'AS REUSSIS
-
Sauter vers: