and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 BROOK S. PEYTON

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

BROOK S. PEYTON Empty
MessageSujet: BROOK S. PEYTON   BROOK S. PEYTON EmptySam 31 Aoû - 22:04

brook shea peyton
forget the haters cause somebody loves ya


Bonjour ! Je m'appelle brook shea peyton, trop de classe en moi et c'est tout, mais mes amis m'appellent peypute, peysuce, des trucs basiques dans le genre. en vrai, je n'ai pas beaucoup d'amis, mais vous êtes pas forcés d'être au courant de ça. J'ai actuellement 19 petites années je suis jeune, je suis folle et fougueuse et je suis née le 24 mai à Détroit aux Etats-Unis. Niveau love, j'avoue être un trou (j'avoue, je suis pas timide moi) et je prends tout ce qui veut bien me tomber sous la main, je fais pas la difficile. J'incarne miley cyrus et je suis un personnage inventé


caractère
Tu es comme une enfant qui a voulu devenir grande trop vite, comme une enfant qui veut absolument tout explorer et tout découvrir trop rapidement. Tu as voulu faire comme les autres, comme ces adultes que tu enviais parce qu'ils pouvaient tout faire, et au final, tu as tout perdu. Tu as perdu tes repères, tu as perdu le sens de ta vie, tu as perdu ta dignité, tu as perdu tout ce qui faisait de toi une fille trop correcte. Tu t'es laissée trop longtemps influencer par les autres, par ce qu'ils voulaient que tu sois, et tu as fini par devenir leur poupée, la fille qu'ils ont souhaité modeler, cette petite fille bien trop dévergondée. Tu te sens rebelle, tu te sens fraîche et unique, au final, tu n'es qu'une pâle copie de ce que sont les autres filles. Tu as goûté à tout ce qu'elles avaient prétendu faire, tu t'es laissée bernée. Tu as voulu être trop populaire, mais tu n'as fais que créer ta propre déchéance. Tu attires l'attention avec ton air déluré, avec tes attitudes exagérée. Tu attires la pitié tu attires le dégoût, mais tu t'en fiches éperdument parce que pour toi, tout ces gens qui te jugent sont seulement jaloux de ta liberté d'agir. Tu plonges. Tu plonges vite. Tu ne fais même plus attention à ce que tu fais. Quel est le dernier gars avec lequel tu as couché ? Tu ne te souviens ni du visage de cet homme, ni quand est ce que tu l'as eu en toi. As-tu pensé au préservatif ? Non. Parce que pour toi, advienne ce qu'il adviendra. Tu n'as peur de rien, tu n'as pas froid aux yeux. Si un drogué te propose un médicament dans la rue, tu l'accepteras avec joie sans te poser de questions. Tu fumes trop, tu bois trop. Tout en toi est en excès. Tu es trop maigre, tu es trop stupide, après tout, tu ne penses même pas. Tu ne sais pas modérer tes actes, tu sais à peine ce que ce mot veut dire. Tu dis que tu es jeune, que tu peux profiter de tout avant de devenir vieille, sans réaliser qu'à ton rythme, tu ne connaîtras jamais cette vieillesse. Tu es impétueuse, tu te crois indomptable. En fait tu es juste une personne drôlement influençable. Tu es prête à tout les dangers, en fait, tu aimes le danger. Parce que ça te rends intéressante, tu attires les regards. Tu aime l'attention que l'on te porte, tu aimes être le centre du monde. Tu es triste à voir. Tu es triste à écouter, parce qu'on a l'impression que tu te plais à plonger plus bas et plus bas encore. Mais parfois, tu t'échappes dans tes rêves, et c'est là la plus belle partie de ta vie.


ton dernier rêve : ton dernier rêve ma puce, c'était quoi déjà ? tu t'étais retrouvée dans ta chambre d'enfant, avec tout tes jouets. tu t'amusais tranquillement avec eux, tu devais avoir quoi, 6 ans ? C'était le bon temps, quand maman et papa jamais ne se disputaient. Tu souriais comme une niaise avec ton poney et ta barbie en main. Elle chevauchait, elle était belle. Tu te souviens que t'avais souhaité être elle. ☁ ton dernier cauchemar : et à partir de là ce fut la déchéance. Ta jolie chambre se transforma en cette rue dans laquelle tu passes la plupart de tes nuits. tu te faisais violer, mais t'étais toujours cette petite fille. ☁ ton familier idéal : tigre. majestueux, fort, impressionnant. ☁ ta plus grande peur : mourir. ☁ton plus grand rêve à réaliser : tu souhaites le rejoindre, tu souhaites qu'il soit là à côté de toi, mais ce n'est pas possible.


histoire
« traînée » tu entendais une vieille dame hurler alors que tu marchais dans la rue. Tu ne pris même pas la peine de te retourner avant de lui faire un doigt d'honneur, contente d'entendre son cri outré. Elle t'avait cherché, elle n'avait simplement pas à t'insulter. Capuche sur la tête, tu marchais dans la rue, ton regard fixé droit devant, ne faisant pas attention à ceux qui croisaient ton chemin. Tu savais déjà quel regard ils allaient avoir sur toi. De la haine, quelques rares de l'envie, d'autre de la pitié. Tu les connaissais ces regards, à tel point que tu ne t'en souciais même plus. Tu portais tes vêtements de la veille, enfin, tes vêtements, le peu qu'il t'en restait. Ton maquillage avait coulé, tu avais tant de rouge à lèvre partout sur ta figure qu'on aurait cru que tu avais mangé un mort, mais tu t'en fichais. Tu t'étais bien amusée. Et là, tu ne savais même plus où aller. Rentrer chez toi, c'était mort. Tu voyais déjà ta mère hurler, et t'avais juste envie de dormir. Ton père, il s'en fichait de toi, il ne te regarderait même pas. Et tu entendrais ta mère lui demander de faire quelque chose, et il soufflerait juste et s'en irait. Et elle pleurerait devant toi, ne sachant plus quoi faire. Et tu partirais. Alors ça ne servait simplement à rien de tous vous énerver, tu ne rentrerais pas. Tu ne pouvais plus aller chez des amies, elles avaient cours la plupart. Les gars... Tu finirais par coucher avec eux, et après la nuit de folie que tu avais passé, t'étais bien trop usée. Alors t'es allée dans un parc, tu t'es assise sur le banc et t'as regardé les passant. Après une heure, t'as finis par t'endormir allongée dessus, comme la SDF que t'étais devenue. Et t'as rêvé, et rêver c'était ta plus grande passion. Parce que quand tu rêves, c'est là où tu le rejoins, celui que tu aimes.


eden / black leather
Je suis ta vie. Je suis ta mère, je suis ta passion, je suis tout ce dont tu as besoin ♥ j'ai dix-huit ans, je vis en Alsace depuis toujours, je vais - et quand tu liras ça j'aurais déjà - commencer des études en chimie. Ce que j'aime, c'est les chat, marina and the diamonds, les animaux sauf les oiseaux, les câlins, la chaleur, les bains, mon lit, mon téléphone portable ;_;, mon ordinateur, le coca, faire des rêves bizarres. J'aime oigni ♥♥ et je vous aime vous aussi ! Je rêve d'avoir chaud là, d'être au bord d'une piscine dans un endroit trèèèès chaud. Sinon quand j'étais petite j'avais rêvé de devenir écrivain, chanteuse, dessinatrice, et aussi avocate XD

Code:
[b]Miley Cyrus[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u3]brook s. peyton[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Brook S. Peyton le Ven 6 Sep - 17:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

BROOK S. PEYTON Empty
MessageSujet: Re: BROOK S. PEYTON   BROOK S. PEYTON EmptySam 31 Aoû - 22:09

bb :$$
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

BROOK S. PEYTON Empty
MessageSujet: Re: BROOK S. PEYTON   BROOK S. PEYTON EmptySam 31 Aoû - 22:12

♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BROOK S. PEYTON Empty
MessageSujet: Re: BROOK S. PEYTON   BROOK S. PEYTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BROOK S. PEYTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: qui es-tu, que fais-tu ? :: OWI T'AS REUSSIS
-
Sauter vers: