forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 son suh ae # set set that crown on the ground

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: son suh ae # set set that crown on the ground   Lun 2 Sep - 17:17


son suh ae
you'll sleep with the cobras



Bonjour ! Je m'appelle son suh ae, mais mes amis m'appellent chronos. du moins les membres de mon crew. pour le reste, je demeure suh ae la citoyenne lambda.
. J'ai actuellement 22 ans et je suis né(e) le un dix neuf octobre à suwon. Niveau love, j'avoue être en relation libre et hétérosexuelle. J'incarne maya mori et je suis un personnage inventé par mon brain


caractère
Pour qui te prends-tu exactement ? Pour quoi vis-tu ? Quel est ton but ? Quand tu plie le poing  vers l’adversaire, quand tu le laisses gire au sol dans son propre sang, quand tu lui craches à la gueule et que tu te retournes sans même un regard quelconque. Tu  t’amuses bien du spectacle et en même temps tu en es terrorisé, tu ne sais même plus quoi penser de toi-même. « CHRONOS n’en laisse pas une miette. » « Les restes rampent au sol pour courir se cacher avant de disparaître dans l’obscurité. » CHRONOS, est une pourriture. CHRONOS, c’est la garce qui sommeille en toi. C’est celle qui meurt d’envie de montrer au monde entier qu’elle est au sommet de la chaîne, de la façon la plus sotte qu’il soit.  Tu marques ton territoire, tu  le défends sans relâche comme un clébard.  On a peur de toi sans même trop savoir pourquoi.  Ta tête ne revient pas à grand monde.

Quand tes lèvres s’étirent en un sourire qui pourfend ton visage, on pourrait presque te trouver rayonnante. Quand tu prends le temps de parler, ce n’est pas pour répéter deux fois la même chose quitte à attraper ton interlocuteur par le colbac.  Puis le silence… plus rien, nada. Il a comprit. Tu te retires.  Parce que ceux qui n’ont pas compris iront dormir plus loin, avec les cobras.

Tu es le cauchemar vivant, tu fais partie de la perversion et du malsain. Tu ne peux plus tourner le dos à rien, ça fait bien trop longtemps que tu as marché sur les pas de tes connards d’aïeux.  Tu es pour la paix mais tu déclenche les guerres.  Tu te crois bien meilleure que tout le monde, tu es trop sûre de toi. Tu penses écraser tout le monde avec ton assurance, mais la misère pèse déjà bien lourd sur tes épaules.

Tu es la saloperie dont on se passerait bien. Mais les pieux se persuadent que tu es bonne, et que tu mérites la grâce divine. Seigneur, priez pour nous pauvre pêcheur.

C’est derrière ce personnage sans failles – ou presque – que l’on réussit à attraper suh ae.  Comme le feu de bois, tu peux t’éteindre à tout moment. Quand la pluie t’assomme, quand tu sens que tu es trop faible, tu n’es qu’un vulgaire tas de cendre.  Mais il reste quelques fragments ici et là. Jamais tu ne meurs complètement.

Tout ce que tu cherches, jolie demoiselle, c’est qu’on te laisse reposer en paix. Tu n’as pas besoin qu’on t’aime, tu as besoin que l’on te supporte. Tu es convaincue que ce monde est l’enfer. Et que le paradis n’est qu’une histoire inventée pour faire rêver les plus tristes des êtres.


Un livre de secrets, un personnage inventé de toute pièce. Et pourtant….


ton dernier rêve : une grande rivière, une grande forêt. le soleil se couchait, il n'y avait que le bruit de l'eau pour te bercer. Vêtue d'un t-shirt et d'un dessous, tu entends ton nom qui résonne tout près de ton oreille sans qu'il n'y est personne. La voix est et grave mais enchanteresse. Tu ne la connais absolument pas. Prête à mettre un pied dans la rivière, tu entends des rires dans ton dos provenant des bois. Sans trop savoir pourquoi tu souris. Tu souris avec une infime douceur, c'est étrange tu ne connais pas ça. Tu aperçois un homme que tu n'as même jamais vu dans la vie réelle,du moins dont tu ne te souviens guère. Il était légèrement caché par les branches d'un arbre, la main tendue vers toi. Mais tu ne bouges pas. Il est le maître et tu es l'élève. Son devoir est de t'apprendre le bon, de faire de toi un Homme nouveau. Mais tes pieds restent figés au sol tu es incapable de bouger. Un grand sourire s'affiche sur les lèvres de ce mirage alors que lui, vient vers toi. Il pose doucement ses mains sur tes épaules. Tu ne souris plus. Tu es terrorisé. " Tu ne t’améliores pas beaucoup... Cela aurait pu être tellement parfaite non ? J'ai même choisis un endroit que tu aimes. " ... ☁ ton dernier cauchemar : ... il commençait à hurler en te fixant, ses mains bien appuyées sur tes épaules. Tu ne bouges pas, tu n'oses pas. Il te retourne dos à lui, commençant à glisser ses mains partout et à chuchoter à ton oreille. " Pour ce soir, tu peux dire Adieu à ce petit paradis.." Et c'est avec violence qu'il te balança comme une vulgaire merde dans la rivière. ta bouche avait cogné un rocher, elle était en sang maintenant. L'eau était devenue sale, il y avait plein de cochonneries dans l'eau qui te laissaient des couppures aux chevilles. Tu ne criais pas, tu ne semblais même pas paniquée. Tu haletais comme un animal en le fixant d'un air suppliant. Mais il semblait prêt à te punir pour ta sois disant insolence. Il attrapa ta tête par les cheveux, t'explosant le crâne avant de te mettre la tête sous l'eau dix secondes. Toute logique voudrait que tu rampe jusqu'à la mort mais non. C'était bien pire. Tu sentais chaque coups, sans même te débattre. Tu riais moins, à ce moment-ci. ☁ ton familier idéal : si le serpent est l'animal emblème de ta petite bande, ce n'est pas pour rien. Il représente à la foix vie et mort, la force universelle, l'immortalité... tout comme lui, tu peux changer de peau tout en restant fidèle à toi même. et tout les deux vous suscitez la peur, l'horreur, la crainte en permanence. il se peut que vous cachiez bien des secrets... ☁ ta plus grande peur : réponse ici ☁ton plus grand rêve à réaliser : réponse ici


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


breakfast - la nymphe
cc je vous aime, xoxoxo.

Code:
[b]maya mori[/b] » [url=url de ton profil]nom prénom personnage[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Son Suh Ae le Mar 3 Sep - 12:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
avatar

pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: Re: son suh ae # set set that crown on the ground   Lun 2 Sep - 17:21

coucou ma fleure des îles, la bienvenue dans la nouvelle maison du rêve, j'espère que tu kifferas, comme toujours! hâte de voir ce nouveau persooo, :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook S. Peyton
paradise
avatar

pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

MessageSujet: Re: son suh ae # set set that crown on the ground   Lun 2 Sep - 17:21

que tu es sexy petite nymphe !
bienvenuuuuuue sur iwnwu (mdr les initiales c'est laid D:) fighting pour ta fiche!!! et si t'as la moindre question, tu sais où il faut aller (:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: son suh ae # set set that crown on the ground   Mar 3 Sep - 11:49

mdrr les initiales, c'est la classe on dirait un peu une formule indienne voe-tu, ca a du charme
& merci les petits gnous je me hâte pour la fiche  
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
avatar

pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

MessageSujet: Re: son suh ae # set set that crown on the ground   Sam 21 Sep - 19:26

Coucou mon chat, ton délai s'est terminé il y a 3 jours, peut-on avoir de tes nouvelles (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: son suh ae # set set that crown on the ground   

Revenir en haut Aller en bas
 
son suh ae # set set that crown on the ground
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilty crown
» Déjà pleurer lors d'un manga ?
» i wear this crown of thorns upon my liar's chair + godric
» [Guilty Crown] Présentation
» I offer you a crown of blood and love ♣ Zira ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: