and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mallaury Can't be free .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . EmptyLun 2 Sep - 18:18

Mallaury
I hope to be free


Bonjour ! Je m'appelle Mallaury, mais mes amis m'appellent or. J'ai actuellement en apparence 19 et je suis un irréel représentant Solitude. Niveau love, j'avoue être un peu tout et Bisexuel. J'incarne Oh Sehun et je suis un personnage INVENTÉ


caractère
Il aime rester des heures dans une partie plus clairs de songe. Tout ceux qui rêvent de plages seront susceptibles de croiser son chemin. Il aime la douceur du sable et les embruns de la mer . Mallaury est d'une grande écoute mais il ne conseil pas bien, il agit toujours dans son sens et ce pourquoi il a été créer .Il ne vous décrira qu'une partie sombre du monde et ne vous donnera que de mauvais conseil. Il lui arrive d'être en colère quand une de ses proies commence à croire en la lumière ,il met alors tout en œuvre pour noircir ses souvenirs mais il n'y arrive pas toujours.
Il est très fort pour créer des angoisses mais par contre c'est lui qui en ressent quand il est fasse à un autre irréel . Mallaury aime bien le chant des oiseaux et les sourires des femmes. Il est plus présent dans les rêves d'adolescent car ils sont plus fragile et peuvent être plus facilement manipulables.

Mallaury a connu l'amour une fois avec un réel , il ne l'a croiser qu'une fois mais ce garçon à été capable de l'embobiner et il a céder .ils ont coucher ensemble et à l'aube l'humain est parti sans savoir que ce songe n'était qu'un irréel .

Mallaury habite dans un endroit sombre, ce n'est seulement quand un souffle vient lui murmurer à l'oreille qu'une âme en peine l'appelle qu'il sort de ces tourments et gagne le lieu indiqué .


captures-tu les gens dans leur rêves ? : Oui, par désespoir  aimes-tu ton monde ? : Non je m'y sens si seul que souhaites-tu faire ici ? : Continuer d'enfermer ces gens ,je ne veux plus être seul .. j'aimerai que ceux qui viennent me visiter reste avec moi pour l'éternité ...


je suis un irréel
Je me promène dans le monde des rêves, je ère de songe en songe en espérant croiser la route de quelqu'un . Parfois je tombe sur des scènes étranges, un peu perverses ou alors violentes mais je ne m'attarde jamais. Je ne sais pas si ce que je fais est bien mais après tout je n'ai été créer que dans un seul but ,celui de faire se sentir seule toute personne qui m'abordera . Je serai tellement accueillant que ces proies si faible finiront par souhaiter passer leur existences entière à mes cotés. je leur offre ce que le monde réel ne leur accordera jamais ... Je ne sais pas depuis combien de temps j'existe mais ce qui est sûr c'est que les humains ont énormément changés, ils ne se laissent plus aussi bien abordé, parfois ils arrivent à me blesser en me renvoyant des insultes en pleines faces... leurs vies semblent bien plus belles qu'auparavant ...et moi je finis par me retrouver seul quand leurs réveils sonnent .

Depuis maintenant trois nuits un garçon me rend visite, il est assez mignon mais je perçois dans sa voix une forme d'appel à l'aide. forcement je n'arrange pas les choses, je l'écoute se confiais durant des heures entières mais je ne cherche pas à lui remonter le moral, je lui suggère même des choses auxquelles il ne songeait pas... juste pour rendre son âme un peu plus noire . c'est égoïste mais maintenant que j'ai réussi à le rendre accros à nos tête à tête je dois le convaincre. ... c'est si pesant d'être seul ..

Je ne me souviens pas d'où je viens je crois que je sors tout droit d'un fantasme occidental je dis ça à cause de mon prénom. Il y a d'autre chimère que je n'aime pas, certaines sont mauvaises avec moi car elles laissent éclater leur joies ou leurs courages en pleines faces de mes victimes. ce sont à cause d'elles que mes affaires vont mal !

J'ai les cheveux colorés ,c'est étrange car mon âme reste aussi sombre que la nuit . je pense qu'avoir cette arc-en-ciel en guise de chevelure me permet de mieux les berner, je les attire avec mes grands sourires et une fois pris au piège j'insinue dans leur subconscient un début de trouble qui les suivra longtemps .


pseudo
Je suis un petit hibou et une chips à la fois! je me surnomme jiji comme un certain chat **! j'aime bien le contexte de votre forum ,c'est la première fois que je n'hésite pas à m'inscrire! je ne sais pas où va me mener toute cette histoire ,si j'arriverai à rendre mon personnage intéressant . Voilà en espérant vous croiser en rêve !


Code:
[b]Oh Sehun( EXO )[/b] » [url=url de ton profil]Mallaury[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Mallaury le Lun 2 Sep - 21:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . EmptyLun 2 Sep - 18:21

La bienvenue à toi petit coeur sur nwu! J'espère que tu t'amuseras bien parmi nouuus, et bon courage pour ta fiche! hâte de voir ce que tu vas faire avec la solitude, haaante les rêves des gens trop heureux Mallaury Can't be free . 1403993310 Mallaury Can't be free . 1258633279 si tu as des questions n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . EmptyLun 2 Sep - 18:21

ton nom m'a fait rire XD mais
bienvenuuuuuuuuuuuuuue sur le forum !!!
si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser à un des membres du staff, on se fera un plaisir de te répondre ♥
je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! and have fun parmi nous (: ~
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . EmptyLun 2 Sep - 18:52

Merci à vous deux ^^ je ne sais pas encore où vont me mener toutes mes idées mais j'ai vraiment envie de tenter ce genre de personnage
c'est un peu un challenge? je ne manquerai pas de vous joindre si j'ai un souci merci à vous ^^ !
Pourquoi le prénom de mon sehun t'as fait rire ? êé XD
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . EmptyLun 2 Sep - 18:53

parce que c'est le prénom à un ami à mon papa xdddd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . EmptyLun 2 Sep - 18:56

JI TO THE JI
pardon, ce fut trop tentant. ;;
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . EmptyLun 2 Sep - 21:16

XD j'ai changé le nom de toute façon ^^! Sinon voilà j'ai finis (enfin j'espère !)

XD Merci ♥ Ji to the Ji? 'o' ça veut dire quoi? 'o' XD (par rapport à mon pseudo mais j'suis pourri en anglais TT)
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . EmptyLun 2 Sep - 21:19

tu as oublié d'écrire le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . EmptyLun 2 Sep - 21:23

Non j'avais oublié de le copier >< Pardon ! voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . EmptyLun 2 Sep - 21:31

Enfin un peu de noirceur dans ce monde de bisounours! Mallaury Can't be free . 2096055278 j'aime beaucoup ♥️.

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mallaury Can't be free . Empty
MessageSujet: Re: Mallaury Can't be free .   Mallaury Can't be free . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mallaury Can't be free .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MALLAURY ; beast and savior
» It's been a long time~ [Mallaury|Hojun]
» Tu es là ou non ? Je vais devenir dingue.. [Ft Mallaury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: qui es-tu, que fais-tu ? :: OWI T'AS REUSSIS
-
Sauter vers: