and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. EmptyLun 2 Sep - 18:35

kwon min seok
from dream to dream


Bonjour ! Je m'appelle kwon min seok, mais mes amis m'appellent minnie, seokie, comme une.. fille ouais, surnom de fille, ça le fait moyen, quand même.. mais bon, on fait avec.. J'ai actuellement 22 ans et je suis né(e) le 23 mars à New York. Niveau love, j'avoue être célibataire endurcis, l'amant de ceux qui le veulent et bisexuel, pas de chichi entre nous. J'incarne park chanyeol de exo-k et je suis un personnage bien inventé


caractère
Sachez, avant toute chose, que je suis quelqu'un de très naïf, assez insouciant, et surtout, et par dessus tout, très influençable.  Je peux croire à n'importe quoi, un tour de magie, une mauvaise blague.. Le genre de truc un peu con que l'on fait entre amis. Mais avec moi, c'est juste une pure blague, puisque je fonce dedans tête baissée. Je suis un fêtard, ou du moins, je l'étais avant l'arrivée de Min Ki. Je le suis toujours, mais beaucoup moins, néanmoins. Parce que l'arrivée du petit bout de chou m'a donné des responsabilités que je n'avais pas avant, comme toujours faire attention être présent pour lui, savoir être tendre et délicat, ce que j'étais déjà avant quand même, mais moins. Mais je n'en reste pas moins quelqu'un de très excentrique, toujours près à faire des conneries avec mes amis ou ce genre de choses, bien évidemment. Quand je peux me séparer de Min Ki quelques heures pour retrouver mes amis, c'est toujours avec joie que je le fais -bien qu'il demeure une légère boule au ventre de le laisser, mais bon, je suppose que c'est normal. Mais bon, je reste quelqu'un de sincère, malgré que je suis assez susceptible, eh oui, cherchez pas la petite bête avec moi, je prendrais la mouche rapidement ! Oh, et sachez aussi, que je suis un cordon bleu, j'adore cuisiner ! C'est vraiment mon pêché mignon, j'adore ça. Enfin, en plus du dessin, évidemment ! Je suis passionné. Mais voilà. C'est à peu près moi. Oh et sachez aussi, que je ne commence jamais une journée sans une bonne grande dose de café, m'voyez. Il n'y a que ça qui me réveille, eh oui.


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : Le début? C'était un rêve joli, vraiment, un joli rêve avec une sortie que je n'ai jamais pu faire avec Min Ki, une sortie dans un parc d'attraction. J'étais dans un parc d'attraction, avec Min Ki, et je le surveillais, il était sur un carrousel, sur un petit cheval de bois blanc avec des broderies roses et bleus. Il me faisait des grands signes, alors que je tenais la barbe à papa de Min Ki, et un zèbre en peluche violet avec des noeuds papillons noirs.  ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : Depuis quelques jours, je crois, tout au plus. Faut dire que je ne me souviens pas réellement de quand on y est arrivé.. Tout est tellement relatif ici que ça en ai presque frustrant. ☁ apprécie-tu le monde des rêves : Ouais, je trouve ça plutôt cool, de plus, je ne suis pas séparé de mon fils ! Et puis qui sait.. Je trouverais peut-être mon bonheur ici, et quelqu'un que j'aimerais? Qui sait? ☁ ta plus grande peur : les clown, j'ai une peur folle des clown, surtout des clown qui sont dans les boîtes et qui sortent pour vous faire une soit disant surprise. Je suis paralysé devant ça. Même si, relativement, ma plus grande peur serrait de perdre ou d'être séparé de Min Ki.


histoire
Avant d'être plonger dans ce monde de rêve, qu'était ma vie ? Alors, sachez d'abord que ce n'est pas parce que je suis né aux Etats-Unis que mes parents sont américains, bien loin de ça, nous sommes de simples coréens. Juste, ma mère a accouché aux Etats-Unis pendant un voyage avec mon père, pour plusieurs mois. J'étais prématuré, mais bon, ce n'est pas très intéressant, c'est vrai ! Comment dire.. J'ai eu une enfance paisible, avec deux parents aimants avec des moyens modestes, normaux je dirais, ni trop riches, ni trop pauvre, le simple équilibre, je dois dire. J'étais ni mauvais ni très bon à l'école, mais j'avais une passion des plus incroyable. Une passion pour la mode. Oui, je sais, ça fait bien gay, mais que voulez-vous. Je dessinais souvent des ébauches de vêtements sur mes cahiers, et nombre de brimades que j'ai reçu à cause de cela. Je voulais devenir styliste, ça me passionnait vraiment, vous savez. Quand vous avez un rêve, vous vous y accrochez le plus fort possible. Sauf que bon, la vie n'est malheureusement pas un long fleuve tranquille. J'étais ce genre de garçon qui cherchait encore sa sexualité, à dix sept ans. Alors je couchais un peu avec tout ce qui me venait, que ce soit garçon ou fille, et alors que j'allais enfin décroché mon diplôme, la nouvelle tomba comme un poids : une de mes conquêtes était tombée enceinte, et avait décidé de le garder. La seule conquête avec qui je n'avais pas utilisé de préservatif. Et comme je ne suis pas le genre d'homme à laisser tomber mes obligations, je suis resté avec elle, jusqu'à la naissance du petit. J'avais dix huit ans, et j'étais déjà papa, d'un petit garçon que l'on nomma Min Ki. Ce que je n'avais pas prévu.. C'était que la mère me quitte, je veux dire, on ne sortait pas ensemble hein. Mais elle est décédée, alors que j'avais laissé le petit a mes parents pour travailler, j'ai reçu un appel de l'hôpital. J'ai laissé tomber mes feuilles de cours pour rejoindre l'hôpital, mais c'était trop tard. Elle était déjà décédée. Accident de voiture, morte alors qu'il la réanimait. J'étais triste, non pas pour moi, parce qu'à part une simple amitié, rien ne me reliait à elle, mais pour Min Ki, qui perdait sa mère à peine un an. Alors pendant deux ans, jusqu'à mes vingt ans, je suis rester chez ma mère, continuant de sortir, cherchant cette personne qui pourrait m'aider, avant de déménagé dans un petit appartement sur Séoul, non loin de chez mes parents qui adoraient Min Ki. Et je travaillais, alternant mes heures au starbuck du coin ou le mcdo avec mes heures de cours. Je ne trouvais presque plus de temps pour sortir, mais je faisais comme je pouvais, et comme je le remarquais, plus ma vie défilais, plus je me dirigeais vers les hommes, plus le charme masculin m'attirait irrémédiablement, comme si je n'avais qu'une peur : que ce qu'il se soit passé avec la mère de Min Ki ne recommence, et je savais que je ne pourrais pas supporter un deuxième enfant, et surtout, une deuxième perte humaine. Et ceux, jusqu'à ce que j'ai assez d'argent pour me stabiliser un peu, et profiter de mon fils. Mon fils qui était ma raison de vivre, avec mon rêve, ma passion, il était tout pour moi. Personne ne peut imaginer le bonheur que c'est d'être réveillé par un petit bout du nez qui chatouille le votre, d'une petite main qui attrape votre pouce pour le suçoter, ou d'une petite voix matinale demandant le petit déjeuner. C'est un délice, c'est la plus belle chose qui me soit arrivé, je crois, même si je ne pensais pas comme ça, lorsque je l'ai eu dans mes bras pour la première fois. Et c'est alors que je fêtais mes vingt deux ans que tout bascula et Min Ki fêtait ses quatre ans. On s'endormit tout les deux, comme d'habitude, et on resta bloqué, bloqué dans notre rêve.


Chanus / Ivy
hello hello everyboudaaa ♥♥ bon bon, sachez que votre forum, c'est de la tentation pure ;o; sérieusement, j'adouuuure le contexte itoo ** voilà voilà, j'étais partie pour prendre Baekie, mais au moment de le prendre, bah.. il était réservé ;; alors voilà, chanie chanie, et c'est repartit pour un tour.. ahem sinon, je sais pas quoi direeeeeeeeuh.. ah euhm. si. je vous aime déjàààààààààààà ♥♥♥♥

Code:
[b]park chan yeol (exo-k)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u13]kwon min seok[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Kwon Min Seok le Mar 3 Sep - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: Re: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. EmptyLun 2 Sep - 18:37

coucou toi ♥
bienvenuuuue sur le forum !! fighting pour ta fiche !!! si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à nous la poser ♥
sinoon, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous (: ~~
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: Re: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. EmptyLun 2 Sep - 18:39

Encore un coincé! Toi j'ai décidé, se sera moi qui t'embarque dans le monde fou de la rêverie! nihehehe. Mais ne m'en veux pas, c'est Teddy qui m'a forcé! kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. 4276794226  bon courage pour ta fiche petit coeur, et je suis contente de te voir ici! kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. 1258633279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: Re: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. EmptyLun 2 Sep - 18:46

I TO THE V TO THE Y
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: Re: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. EmptyLun 2 Sep - 18:48

Je suis pas validé (j'ai même pas finis ma fiche) mais je suis contrarié èé vais-je te croiser partout? !èé en plus tu joue mon pref ToT j'suis dégouté #forever alone.
Bienvenue hein #retourne à sa fiche~#
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: Re: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. EmptyLun 2 Sep - 18:58


YEOLLIE DE MON COEUR


hm hm hm, pas encore validé mais osef. jtaime fort, beaucoup, à la folie, de tout mon petit coeur, tellement fort que...que je t'aime. <---- ceci ne veux rien dire. bref, pendant ton sommeil je viendrait te faire des bébés ni vu ni connue. kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. 2096055278 bon, fighting pour ta fiche. kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. 4026445261 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: Re: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. EmptyLun 2 Sep - 20:00

dieu, quel accueil kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. 1751914918 


soohyun ♦️ Merci beaucoup *♥️* kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. 4267439201 

dolce ♦️ Geeeenre? pourquoi moi ? :((( tss :((
merci en tout caaaaaaas ! ♥️

Abbas ♦️ HEY WASSUP COUTUUUUUUUUUUUUURE~

Mallaury ♦️ Nan.. Sans déconner.. ENCORE TOI? xD c'est incroyable. TU ES PARTOUT. Moooh, pardon, mais c'est une bonne raison pour que l'on ai un lien 8D -bim- merci en tout cas , et fighting pour ta fiche too ! ♥️

Hyun ♦️ un Taooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ** par contre, i have a little doute, quand même.. You  know me? éoè - oui, j'ai oublié de le mentionner, je suis sans cerveau.
mais bon, sache qu'en tout cas, moi aussi je t'aime déjà ** et je viendrais aussi te faire des babies dans ton sommeil ** merci & fighting à toi aussi ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: Re: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. EmptyLun 2 Sep - 20:43

JTM kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. 1730604554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: Re: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. EmptyMar 3 Sep - 0:02

moa aussi ! kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. 1730604554 
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: Re: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. EmptyMar 3 Sep - 0:28

Ton histoire est toute chou! Un enfant au pays du rêve, enfin! kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. 1258633279

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes coincées. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty
MessageSujet: Re: kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.   kwon minseok ♦ like the celling can't hold us. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kwon minseok ♦ like the celling can't hold us.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?
» hold me in your arms again
» kwon eden + so wake me up when it's all over.
» (m) KWON JI YOUNG (G-DRAGON) ☁ mr. perfidiae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: qui es-tu, que fais-tu ? :: OWI T'AS REUSSIS
-
Sauter vers: