forum rpg sisi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Yeom Bo Reum - Don't let me be misunderstood!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Yeom Bo Reum - Don't let me be misunderstood!   Lun 2 Sep - 19:50

Yeom Bo Reum
J'aimerais boire un chocolat chaud mais t'es tellement stressé qu'il me faut une clope!

Bonjour ! Je m'appelle Yeom Bo Reum, mais mes amis m'appellent Bobo, Rhume, Patie, Empatia. J'ai actuellement 2022 ans ou 2000 ans de moins? et je suis un irréel représentant l'empathie. Niveau love, j'avoue être célibataire, parfois amoureuse, parfois dégoûtée et Hétéro sexuelle, mais ça dépend des personnes qui me côtoient. J'incarne Choi Jin Ri la femme parfaite! et je suis un personnage INVENTÉ

caractère
Bo Reum, c'est la solitaire de fonction. Elle en a pas vraiment envie. Elle fuit les autres et leurs émotions pour se sauver elle-même! Seul, elle est au calme, sereine, avec ses propres ressentis, et une raison bien peu agitée. En d'autres termes, elle se sent bien. Mais elle se sent aussi seule. C'est pourquoi parfois elle se laisse tenter à avoir de la compagnie, histoire de faire passer le temps. Mais une fois que cela devient trop dur ou que l'heure des confidences arrivent, elle fuit. A cause de cette spécialité qui fait d'elle ce qu'elle est - une empathique - en trois secondes elle peut tomber amoureuse à côté d'une minette en chaleur et la seconde d'après haïr le monde entier à côté d'un homme désabusé par la vie.

Mais à côté de cela, Bo Reum est une fille fort curieuse. Un rien l'intrigue! Elle lit beaucoup pour en apprendre un peu plus sur le monde. Elle profite des livres que les gens voient en rêve. Romantique, elle aimerait tomber amoureuse. Elle se demande même si un jour elle tombe en amour, est-ce que cela serait plus puissant que les sentiments d'autrui? Et par conséquent, est-ce que cela l'aiderait à ne plus être empathique? Serviable, elle ne rechignera pas pour aider quelqu'un. Mais qu'on essaye pas de la duper, la demoiselle se mettra en colère et rancunière comme elle l'est, elle vous en voudra à vie. Il lui arrive aussi d'être timide, de ne plus savoir quoi dire ou faire sans rougir parce que la personne en face l'intimide ou parce qu'elle l'admire, oui, cela lui arrive quelque fois. A cause de son don d'empathie, elle ne mâche pas ses mots! Autant adoucir la situation si elle le peut avec les mots et si cela loupe, elle l'endurcira, mais dans tous les cas, elle aura dit ce qu'elle pense!

Finalement, on voit donc que la belle Bo Reum est une jeune femme solitaire pour sa survie, curieuse, romantique, rancunière, serviable, franche et timide si l'on enlève ses crises d'empathie!

☁️ captures-tu les gens dans leur rêves ? : Je ne l'ai fais qu'une fois, j'ai amèrement regretté. J'espère ne plus céder à la tentation, mais ne sait-on jamais.  ☁️ aimes-tu ton monde ? : Oui et non. Ma vie y serait tranquille si je n'étais pas empathique, je ne manque de rien. Mais à force de lire et de parler à ces gens qui sont coincés, l'autre côté du décor m'intéresse fortement.  △ que souhaites-tu faire ici ? : Réussir à me défaire de mon don d'empathie et me faire pardonner par la personne que j'ai capturée.

je suis un irréel
Empathique. Un bien beau mot. Il semblerait que chez les réels, cela représente une bonne personne! Quelqu'un qui est capable de compatir avec quiconque parce que soit disant il comprend ce qu'il ressent. Laisse-moi rire! Etre empathique est un poison. Je suis née, ou bien créee pour ressentir ce que les autres ressentent. Depuis que j'ai ouvert les yeux dans ce monde, je pleure, je ris, j'ai un orgasme ou bien j'ai des envie de meurtre, mais cela ne vient pas de ma propre volonté. Il suffit que je côtoie quelqu'un pour ressentir la même chose que cette personne! Autant les sentiments agréables que désagréables. Le picotement des papillons de l'amour dans le ventre c'est bien joli! Mais quand quelqu'un est soudainement dans le monde des rêves, ce n'est peut-être pas la première chose qui agitera ses émotions, et moi, en même temps que lui, j'aurais mal au ventre et le stress vaincra mon coeur! Parfois je me demande même si un jour je ne finirai pas par avoir une crise cardiaque. Ma foi pourquoi pas!  

Par conséquent, je fuis la populace en général. Je les évite, parce que je veux ressentir par moi-même et que j'en ai marre de me sentir mal pour quelqu'un d'autre! Mais parfois il m'arrive d'être curieuse - et je ne sais pas si c'est moi qui le suis vraiment où si c'est la personne qui me rend curieuse qui l'est elle-même - et je m'approche alors, comme un chat sauvage qui s'approcherait lentement d'un humain qui poserait une main pour lui caresser le front.

Chô
Coucou les p'tits! Je vous fait l'honneur de ma présence! *Mur* Bref, j'ai flashé, j'ai hésité longuement! Oui pour moi c'longuement mon hésitation d'aujourd'hui! Olala! J'ai toujours 19 piges pour ceux qui me connaissent et sinon ben ch'aime le 68 fouala! Et ce forum il gère alors fouala èé    

Code:
[b]choi jin ri (Sulli ; F(x))[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u17]Yeom Bo Reum[/url]
propriété de edenivore

Dernière édition par Yeom Bo Reum le Lun 2 Sep - 20:32, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise

pseudo : eden / black leather

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

MessageSujet: Re: Yeom Bo Reum - Don't let me be misunderstood!   Lun 2 Sep - 19:52

Coucou toi ♥ !!
bienvenue sur le forum ♥ je te souhaite bonne chance pour ta fiche, même s'il n'y a en fait pas grand chose à faire haha
et puis sinon.... j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ♥♥
Nguyen Jun soo
hippie style

pseudo : oignon.vore

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: Re: Yeom Bo Reum - Don't let me be misunderstood!   Lun 2 Sep - 20:16

la bienvenue ma chérie ! Ravie de te voir ici, hihi, et amuse toi bien parmi nous! ♥
Nguyen Jun soo
hippie style

pseudo : oignon.vore

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: Re: Yeom Bo Reum - Don't let me be misunderstood!   Lun 2 Sep - 20:47

Ohlala, faut surtout pas foutre Dolce et Bo Reum ensemble, elles vont s'auto influencer à la vie à la mort!

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox

propriété de edenivore

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Yeom Bo Reum - Don't let me be misunderstood!   Lun 2 Sep - 20:50

MERCI BEAUCOUUUUUUUUUUUUUUP *O*

N'empêche que ça serait drôle XDD ou alors ça s'annule! :OO
Bref je vais faire tout ça XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yeom Bo Reum - Don't let me be misunderstood!   

Yeom Bo Reum - Don't let me be misunderstood!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1