and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. Empty
MessageSujet: Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.   Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. EmptyLun 2 Sep - 20:55


Ge Ying Jie
« En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. »



Bonjour ! Je m'appelle Ge Ying Jie, mais mes amis m'appellent Ying ou Miel. J'ai actuellement 18 ans et je suis né le 23 Aout 1995 à Tianjin en Chine. Niveau love, j'avoue être totalement perdu dans mes pensées à cause d'une personne et bisexuel. J'incarne Lu Han des EXO et je suis un personnage inventé


caractère
Naturiste ; bien qu’il ne puisse pas se balader nu dans la rue, il n’est pas rare que Ying Jie trainer nu chez lui ou du moins très peu vêtu. Il n’a aucune honte avec son corps et pourquoi se cacher ? Il est formé comme tout le monde pas la peine d’en avoir honte. Une chose est sûre, il ne faut pas s’étonner si un jour il se déshabille devant vous, n’ayant pas vraiment de conscience lorsqu’il s’agit de s’habiller il préférerait rester nu plutôt que de s’habiller.

Joueur ; surement encore jeune dans son esprit il adore jouer. Alors ne l’imaginer pas non plus jouer au papa et à la maman, après tout il préfère la version, papa et son voisin paul… Mais il a tendance à toujours chercher une façon pour jouer avec les personnes qu’il apprécie. Lançant alors un coussin sur un proche il espère souvent que cela termine en bataille générale quoi de mieux ? Il n’est pas rare également de le voir replonger en enfance en jouant à des jeux vidéos.

Pervers ; la perversion est un mot souvent présent dans la mentalité des jeunes gens. Alors pourquoi est-ce qu’il en aurait été différent pour Ying Jie. Comment ne pas être pervers quand on voit ce qu’on peut vous lancer à la télévision ? En tout cas, c’est sur Ying Jie a été pervertis avec cela ! Il ne s’en cache pas. D’après ses amis cela va très bien avec son côté nudiste…

Peureux ; le courage, n’est pas une notion développé chez le jeune homme qui est tétanisé de peur dès qu’on lui parler de lieux bizarres ou lorsqu’il doit affronter une bande de fou furieux. Il faut être fou après tout pour oser leur foncer dessus non ? En tout cas, Ying Jie n’est pas celui qui foncera sur l’ennemi en premier, il serait plus du genre à se cacher en tremblant en espérant qu’on viendra le sauver. Ce n’est pas sur que cela arrive, mais il l’espère.

Sensible ; vous le critiquez un peu trop, le jeune homme peut se mettre à pleurer en un rien de temps. Dite lui ce que vous pensez de lui dans le sens négatif et le moral de Ying Jie sera anéantie. Il est du genre très fragile mentalement et à du mal à ne pas croire ce qu’on peut lui dire en méchanceté. De plus, le jeune homme pleure facilement en regardant en film ou devant quelque chose d’émouvant. Il se souviendra toujours du jour où il a reçu un chiot, un jour merveilleux, le plus beau de toute son existence. On avait du mal à discerner s’il pleurait ou riait, c’était assez étrange à voir.

Persévérant ; Ying Jie ne laisse pas tomber facilement, il a toujours envie de se battre et ne laisse pas quelqu’un lui voler ce qu’il veut sous le nez, pas question qu’un grand nigaud, ou pas, lui vole ce qu’il désire. Actuellement son seul but et de retrouver son meilleur ami et l’avoir rien que pour lui comme quand ils étaient enfants.  

Rêveur ; souvent dans les nuages, le jeune homme à tendance à rêver et parfois la bouche ouverte à fixer un point dans le vide, pas toujours sexy je vous l’accorde… Il lui arrive parfois dans la rue quand personne ne vient l’importuner de se mettre à rêvasser. Si bien que ses rêves prennent une place trop importante, il lui arrive de ne pas remarquer de suite la présence des personnes autour de lui. Quand on n’est pas doué … On n’est pas doué. Le plus délicat c’est qu’actuellement enfermé dans un rêve, le jeune homme semble vouloir ouvrir les yeux et vite.

Sociable ; une vraie pipelette, dites bonjour, il s’occupe du reste, souvent apprécié des vieilles femmes, le jeune homme à toujours quelques mots pour ses voisins. Il pense à eux et aime parler avec les personnes. Il va souvent de l’avant pour aborder quelqu’un, surement le fait qu’il soit très nature qui lui permet de parler plus facilement aux autres, il l’ignore en tout cas, un petit groupe de grand-mère l’adore dans son quartier…


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : J’avais rendez vous avec Stitch ! Ne supportant plus Lilo il avait décidé de m’inviter à le rejoindre dans un petit restaurant tenu par Aladin qui avait finit par se faire larguer par Jasmine. Ah, il était dans un sale état, enfin tout cela pour dire que depuis peu Aladin sortait à présent avec Charmant, le mec de Blanche Neige qui lui avait découvert depuis peu qu’il avait toujours eu un faible pour son pote Aladin, mais qu’il n’avait jamais osé lui parler. C’était à ne plus rien y comprendre sans oublier que Blanche Neige elle était désormais en couple avec les sept nains, non mais franchement … Les sept d’un seul coup, elle aurait pu faire l’effort d’en choisir qu’un seul, enfin bref ! Il n’avait pas moyen que j’arrive enfin à ma table, je n’arrive pas à rejoindre Stitch qui a pourtant une chose si importante à me dire, j’ai beau le voir au loin l’appeler, il reste sans bouger sans même m’entendre et soudainement tout disparait autour de moi…  ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve :  4 heures, 25 minutes et 03 secondes ! Cela est déjà fatiguant à souhait ! Il a l’impression de ne pas avancer d’un poil ! ☁ apprécie-tu le monde des rêves : Je dois avouer que cela fait si peu de temps que je suis là, que je ne sais pas vraiment si j'aime cela et si j'ai réellement réalisé ce qu'il m'arrivait. ☁ ta plus grande peur : Que Stitch qui ressemble en fait étrangement à mon meilleur ami Zhiang, décide de m'abandonner et parte loin de moi, très loin !


histoire
Ayant grandit dans une grande maison Ying Jie n’a jamais manqué de rien, bien au contraire, il ne vient pas spécialement d’une famille aisée, mais tout semblait sourire à cette petite famille. Fils unique, sa famille a toujours placé de haut espoir en leur fils. Il n’était pas question pour eux, que leur enfant ne puisse pas bénéficier d’une éducation en or. La vie n’était donc pas des plus marrantes pour lui, cependant il y avait une chose que le chinois à toujours adorer. Sa mère avait une amie qui vivait dans le même quartier et qui avait un fils, Zhiang Tian. Ayant deux ans que moins que son ainé, le plus jeune à toujours été un vrai pot de colle avec lui, voulant toujours faire comme lui. Titi était son modèle l’exemple parfait qu’il devait atteindre ! Bien qu’au début étant assez jeunes ils s’entendaient à merveille, les deux jeunes hommes avec le temps se séparèrent un peu. Enfin, Ying Jie continuait de le poursuivre partout, mais il ne pouvait s’empêcher de vouloir rester proche de lui, si son ami avait tendance à s’inscrire quelque part, le plus jeune faisait de même. Il faut dire qu’il avait du mal à supporter le fait qu’on lui demande de toujours en faire de plus en plus ! Il devait sans arrêt s’améliorer dans ses cours, mais aussi il devait apprendre à jouer du violon. Cet art si compliqué, le jeune homme n’avait aucun don pour cet instrument et les reproches n’arrêtaient pas de fuser. Il n’était pas fait pour jouer de la musique, plus intellectuel, le jeune homme trouvait sa voix dans les langues étrangères et surtout la chimie et physique. Tout à une explication, c’est surement pour cela qu’il a encore du mal à réaliser qu’il est dans le monde des rêves, il ne supporte pas le fait d’être quelque part sans en comprendre le sens.

En apprenant que Zhiang Tian allait venir en Corée du Sud, le jeune homme avait fait tout un monde à ses parents pour y aller lui également. Jurant s’appliquer encore plus au violon et puis cela allait l’aider forcément pour mieux maitriser le coréen. Il voulait donc y aller. En réalité, le jeune homme est de plus en plus intrigué par Titi, il semble si lointain avec lui, il est sûr que ce dernier doit lui avouer une chose, cependant … Il n’arrive jamais à l’atteindre. Ying Jie avait donc commencé les cours en Corée du Sud, prenant beaucoup de temps pour retrouver son meilleur ami qui avait étrangement disparut. Il n’arrive pas à comprendre où il a pu aller … Angoissé et sentant sa bonne humeur le quitter petit à petit, le chinois à finit par faire ce rêve étrange et se retrouver enfermé ici …


Natia / Korea
Alors alors, moi c'est Natia / Korea sur les forums, je suis une demoiselle de 21 ans qui va rentrer en Master et qui se demande si elle va s'en sortir avec les forums ! Je rp depuis bientôt 10 ans je dirais et j'adore passer du temps sur les forums et découvrir de nouvelles personnes. J'aime par dessus tout, le chocolat, les fruits, l'Asie en général et surtout pouvoir rester sous ma couette ! Mis à part cela j'ai réussi à ramener un poney sur votre forum eh eh ♥ Elle est faible face à ma persuasion de folie ! XD J'espère donc me plaire parmi vous et faire plein de rencontre sympa =D

Code:
[b]Lu Han (pexo)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u19]Ge Ying Jie[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Ge Ying Jie le Mar 3 Sep - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.   Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. EmptyLun 2 Sep - 21:02

coucouuuuu ♥️♥️
bienvenue parmi les fous Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. 876208552
j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, et te plaire aussi ! je te souhaite bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser ♥️
j'ai hâte de voir ton personnage :3
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.   Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. EmptyLun 2 Sep - 21:14

Coucou toi!, j'ai hâte de voir ton personnage parce qu'à chaque fois tu as pondu des trucs que j'ai aimé, et ce depuis longtemps! (oui oui, je me souviens de toi en petit vampire tout chou à qui j'apprenais à plus avoir peur du noir Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. 1403993310)! Bon courage pour ta fiche, et amuse toi bien parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.   Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. EmptyLun 2 Sep - 21:19

Merci à vous deux c'est très gentil ! Eh eh ! Oooh ! J'espère pas décevoir alors, ca va me stresser de savoir qu'on attends de voir ce que je vais faire en personnage ! XD Mais ouii ... Mon petit traumatisé du noir le pauvre petit oo Je me souviens bien de toi également ♥ Au plaisir de rp à nouveau avec toi alors *w*
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.   Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. EmptyMar 3 Sep - 14:11

C'est parfait! Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. 1258633279




félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des /personnes coincées. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.   Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. EmptyMar 3 Sep - 14:26

Super ! Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. Empty
MessageSujet: Re: Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.   Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ge Ying Jie ✥ Jouer les super héros c'est mon passe temps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ge Ying Jie
» Sweet dreams are made of this Ϟ Ge Ying Jie
» JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: