and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Feng Zhiang Tian • pokepoke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptyLun 2 Sep - 21:13


Feng Zhiang Tian
Blabla time



Bonjour ! Je m'appelle Feng Zhiang Tian, mais mes amis m'appellent Titi. J'ai actuellement 20 ans et je suis né le 12 février 1993 à Tianjin. Niveau love, j'avoue être libre il n'y a pas si longtemps que ça et momosexuel. J'incarne Zhang Yi Xing aka Lay et je suis un personnage inventé


caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : réponse ici ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : réponse ici ☁ apprécie-tu le monde des rêves : réponse ici ☁ ta plus grande peur : réponse ici


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


pseudo
Annyeong je suis Pimchan pour vous servir. C'est mon pony chéri qui m'a emmené ici ♥ Donc soyez pas étonné si on s'échange de drôle de surnoms ou si on s'exclame notre amour *se tue* ! Fin voilà *o* le contexte des rêves est fortement intéressant. J'ai hâte de coincer Titi dans son monde #brique ! J'espère pouvoir faire touts pleins de connaissances i tout ♥ suis pas michante ! Zoubi les kimbabs !!!

Code:
[b]Zhang Yi Xing (Lay ; Exo-M)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u20]Feng Zhiang Tian[/url]
propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptyLun 2 Sep - 21:14

alohaa Feng Zhiang Tian • pokepoke 876208552
bienvenue sur le forum !! j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous, et que tu feras des rencontres de folies !
en tout cas, fighting pour ta fiche ! et si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser :3 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptyLun 2 Sep - 21:17

Aloha petite chips Encore un exo! Feng Zhiang Tian • pokepoke 2112997993 C'est la débandaaaade! Amuse toi bien sur nwu et j'espère que tu te plairas parmi nous! Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir dans quel rêve tu t'es coincé Feng Zhiang Tian • pokepoke 2096055278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptyMar 3 Sep - 15:30

Allez mon poney à toi de te faire valider huhu ! Moi je t'attends à présent ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptyVen 6 Sep - 21:10

Oh merci beaucoup ♥♥♥ tout le monde !!!!!

Je vais finir ma fiche au plus vite dans ce cas mon Pony d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptyDim 8 Sep - 13:03

Moi aussi je voulais jouer la chips ! XD Contente de voir qu'il sera pris Feng Zhiang Tian • pokepoke 1730604554 Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptyLun 9 Sep - 16:17

Hey \o/ je tiens à préciser que je mettrais du temps pour ma fiche j'ai un dossier à rendre en fin de semaine et je risque de passer mes soirées dessus donc je sais pas si j'aurais terminé ma fiche ou non \o/ !

Jiang > Ha Lay est une chips craquante ♥ *sort* merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptyLun 9 Sep - 16:49

t'inquiètes pas, pas de soucis! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptySam 14 Sep - 16:54

Aloha ! ta fiche est entamée depuis maintenant plus que le délai accordé, et elle n'est toujours pas finie.
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? tu as 3 jours pour me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptyLun 16 Sep - 19:50

Oh heureusement que je suis passé !

Oui j'aimerais encore un petit délai je suis sur un projet de créa important pour mon BTS et du coup je m'y mets à fond pour être tranquille après !

Pouvez vous m'accorder la fin de la semaine ? =) Please ? *yeux de chatons*
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptyLun 16 Sep - 21:15

accordé petit coeur, bon courage pour ton travail!
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke EmptySam 28 Sep - 7:59

Coucou ! Ton délai supplémentaire s'est terminé il y a 2 jours maintenant, as-tu réussis a terminé ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty
MessageSujet: Re: Feng Zhiang Tian • pokepoke   Feng Zhiang Tian • pokepoke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feng Zhiang Tian • pokepoke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feng Dewei
» Feng Dewei / Tic Tac Tu craques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: