forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Astrae (QUEEN BITCH) ✰ elle répondait au nom de bella.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Astrae (QUEEN BITCH) ✰ elle répondait au nom de bella.   Lun 2 Sep - 21:50


Astrae
C'était un phénomène, elle n'était pas humaine, le genre de femme qui change le plus grand délinquant en gentleman. Une beauté sans pareille, tout le monde veut s'en emparer. Hypnotisés, on pouvait tout donner, elle n'avait qu'à demander, puis aussitôt on démarrait. On cherchait à l'impressionner, à devenir son préféré.



Bonjour ! Je m'appelle Astrae, mais mes amis m'appellent my queen, bella. J'ai actuellement un âge indéfinissable et je suis un irréel représentant le narcissisme. Niveau love, j'avoue être la proie de plus d'un millier d'hommes et de femmes et quel dommage pour elles, je suis hétérosexuelle. J'incarne la merveilleuse Amber Heard et je suis un personnage INVENTÉ.


caractère
si belle, si désirable, si admirable, si, si, si. peinte dans une silhouette de rêve, ses boucles d'or brillantes et sa poitrine généreuse font tout de suite la différence. son caractère de cochon et sa fâcheuse tendance à dire qu'elle est la reine du monde n'est pas toujours très apprécié et facile à accépter. elle se plait à traiter les autres comme totalement inférieurs à son incroyable beauté. l’engeance de la magnificence dont elle est à l'origine de la création n'a pas finit de lui causer quelques ennuis. au contraire de sa mère, Starla, sa fille, sa création, est douée d'un langage soutenu et d'une douceur exquise. Astraé étant une personne sur d'elle, brusque et superficielle, voit le mot dont elle est l'allégorie largement diminué par la magnificence. le seul désir d'Astraé est de conserver le statut de reine dont elle s'est nommée elle-même. Lorsque vous croiserez sa route - si vous avez cette chance - vous la trouverez sans cesse habillée dans les plus belles robes, les plus sexy des tenues provocantes et il vous sera bien difficile de détacher votre regard de Bella. Hypnotique, elle ne s’exprime que par son apparence et est capable de se faire comprendre sans prononcer le moindre mot. Il lui suffira de faire un geste, un pas, de choisir l’intensité de son regard pour faire passer un message.   


☁️ captures-tu les gens dans leur rêves ? : je n'ai pas vraiment besoin de le faire pour m'entourer de ces gens-là. ils viennent tous me voir un jour ou l'autre pour admirer mon indéfinissable grandeur. je capture les gens qui ont la fâcheuse habitude de se dévaloriser. allez savoir pourquoi, je n'essaye pas toujours de les aider à s'en sortir. Pourtant, j'éprouve un besoin permanent à me sentir admiré. Il y a des gens que j'aimerais pouvoir garder avec moi pour toujours.   ☁️ aimes-tu ton monde ? : je pourrais me prostituer - tout en restant la plus belle des prostitués et la plus désirable - pour rester dans ce monde. je n'ai rien à envier aux gens que l'on capture ici ou qui se retrouve coincés parmi nous. je suis née avec une cuillère d'argent dans la bouche et ce monde me le rend bien. △ que souhaites-tu faire ici ? : conserver mon statut de reine du monde, bien sur.


je suis un irréel
Astrae se prend pour la reine du monde "irréel". Auto-proclamée reine, son monde à elle est parfaitement bien dessiné. Son seul désir est de susciter l'admiration et pour ça, elle use de ses charmes et de sa plastique parfaite pour se moquer du monde. Exit le miroir magique vers qui quelqu'un dénué de confiance en lui viendra s’exprimer pour se persuader de n'être encore le plus bel individu de l'univers. Astraé est la femme la plus magnifique au monde et elle ne cessera jamais de confirmer ses propres dires. S’aimer soit-même, une passion qui dure toute la vie. Madame se rend bien compte qu'au cours de ces centaines dernières années, celle-ci a subit les influences des gens qui se sont retrouvés là par hasard et de ceux qui y vivent depuis toujours. Son amour excessif pour son image la poussera parfois à vous dévaloriser vous-même de façon parfaitement consciente ou totalement inconsciente. Elle suscite naturellement la jalousie chez ces dames à des degrés totalement différent d'une personne à l'autre suivant l'état actuel de vos bouleversements intérieurs, un point relativement important à savoir. Certain individus viennent lui lécher les pieds pour obtenir son aide. La quête de la survalorisation de soi n'est pas une chose accessible à tout le monde. Pour se faire aimer des autres il faut d'abord apprendre à s'aimer soit-même.  


pseudo
OUAIS OUAIS OUAIS ICI C'EST CYNDIA. J'ai vingt ans et je marche sur mes vingt-et-une-années-et-ça-me-fait-chi**. Breeeef, je suis contente de venir vous embêter avec the queen sexy heard et je suis d'autant plus contente de pouvoir jouer une occi et de pouvoir draguer des asiats.  


Code:
[b]Heard Amber[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u18] astraé[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Astraé le Sam 7 Sep - 16:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
avatar

pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: Re: Astrae (QUEEN BITCH) ✰ elle répondait au nom de bella.   Lun 2 Sep - 21:52

aye chica bella mouchacha, quel superbe choix d'avatar pour incarner la magnificence! j'adhère totalement, et mon dieu, enfin une occidental! J'aurais du en prendre une pour inciter. Profite profite, tu es encore un cas rare! J'ai hâte de voir ce que tu en fait de cette beauté! si tu as des questions n'hésite pas chaton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brook S. Peyton
paradise
avatar

pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

MessageSujet: Re: Astrae (QUEEN BITCH) ✰ elle répondait au nom de bella.   Lun 2 Sep - 22:00

Coucou !! bienvenue sur le forum !!
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu vas vie t'amuser parmi nous !
Mais attention : ta fiche doit impérativement commencer par le nom et le prénom de ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrae (QUEEN BITCH) ✰ elle répondait au nom de bella.   Lun 2 Sep - 22:04

Olala, ces MOTSENMAJSCOULEURSAUMONBIZARRE c'est un crime contre l'humanité Soo Hyun !   
J'ai effectuée la modification - et j'ai vue que t'avais édité ton message  - rofl, personne ne va rien comprendre àske je raconte.  
MERCI POUR VOTRE ACCCUUUUEIL. Je suis contente que l'idée te plaise Dolce.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrae (QUEEN BITCH) ✰ elle répondait au nom de bella.   Jeu 5 Sep - 15:26

      
GROUILLES-TOI DE ME FINIR CETTE FICHE ! / .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Astrae (QUEEN BITCH) ✰ elle répondait au nom de bella.   Sam 7 Sep - 16:35

         (c'nouus) 

BAHMOICESTBON, c'est faaaaaaait.  
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
avatar

pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

MessageSujet: Re: Astrae (QUEEN BITCH) ✰ elle répondait au nom de bella.   Sam 7 Sep - 16:40

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Astrae (QUEEN BITCH) ✰ elle répondait au nom de bella.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrae (QUEEN BITCH) ✰ elle répondait au nom de bella.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle répondait au nom de Bella ✹ Bellamy
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» L'armée d'Haïti est-elle soluble dans la démocratie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: