and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 jang nakht ∞ prisoner of love.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jang nakht ∞ prisoner of love. Empty
MessageSujet: jang nakht ∞ prisoner of love.   jang nakht ∞ prisoner of love. EmptyMar 3 Sep - 4:58


Jang Nakht
Dear sky, please help me. Please stop this rain.



Bonjour ! Je m'appelle Jang Nakht Khenty, mais mes amis m'appellent nat, nkacki, naktimel, nakencarton et j'en passe des plus moqueur et hilarant. J'ai actuellement dix neuf ans et je suis né(e) le quinze octobre d'une certaine année au Caire, en égypte. Niveau love, j'avoue être amoureusement prisonnier de mon rêve le plus cher et douloureux qu'il soit et par ailleurs, gay. J'incarne choi jun hong, zelo et je suis un personnage inventé


caractère
BAVARD & CURIEUX; Certaines personnes sont qualifiés de grande gueule, d'autres de pipelette. Toi, tu engloberais quasiment les deux. Tu enchaînes un nombre incalculable de syllabe à la seconde, rendant tes récits confus et souvent incompréhensible. Un haut débit de connerie surtout, vu les sujets abordés. Mais ce qui est sûr, c'est qu'avec toi, on n'a plus besoin de parler. Les timides se sentent bien à l'aise, ils n'arrivent même plus à en placer une avec toi. Curieux, de temps en temps tu te fais moins égoïste pour t'intéresser à ton interlocuteur. Enchaînant les questions sans vraiment laisser un temps de réponse. Et encore, tu peux même faire le truc typique du 'je te pose une question mais je te donne aussi la réponse'. En Bref, tu parles pour ne rien dire.

SOCIABLE & SYMPATHIQUE; Tu n'as rien du grand méchant loup. Les autres te compareraient plus à un agneau. Outre le fait que tu es un moulin à parole, tu t'approches facilement des gens. Confiant, sûr de toi, tu ne penses pas aux potentiels 'râteaux' que tu pourrais te prendre en étant ainsi. La plus part du temps, ça passe crème, mais à de rare occasion, ça casse. On ne peut pas prédire la réaction des gens mais la tiennes encore moins. Au moins, tu ne vas pas vers eux pour te moquer ou leur faire des remarques désopilantes. Non, tu restes un garçon sympa et adorable. Enfin, il ne faut pas croire que tu sois cent pour cent un ange, ce serait ce fourvoyer.

MAUVAIS BLAGUEUR & AUCUN TACT; Faut s'y attendre en croisant ta route. Sérieux, poli, aimable, c'est bon pour les gamins ou les vieux. Quand on parle autant que toi, il y a toujours un moment pour que tu lâches des bêtises aussi grande que toi. Souvent ce sont des blagues pourris auxquelles on s'en passe. Ou juste une honnêteté débordante, des choses pas bonne à dire mais qui te semble simple. Tu n'as, décidément, aucun tact. Peut-être un peu trop franc et pas assez terre-à-terre. Les mots ne sont pas pesé, ils sont dit à la légère sans que tu penses aux conséquences. Généralement, tu reconnais ta faute et à ce moment, tu présentes toujours des excuses. Comme quoi, tu réalises tôt ou tard que tes paroles ne sont pas tout le temps béni.

ENFANTIN & JOUEUR; Derrière tes dix neuf ans, il y a toujours ce petit côté gamin qui persiste. Rieur, qui aime s'amuser et faire les quatre cents coups. Certes, tu n'es pas atteint du syndrome de Peter Pan mais ça pourrait être tout comme. Tu troques facilement ton sérieux pour faire le clown, et au passage, amuser la galerie. Mais il y a jouer et jouer. L'enfant qui sourit et l'adolescent qui en rit. Si parfois tu te montres d'un âge environnant les cinq ans, il n'est pas impossible que tu puisses changer de terrain de jeu. Ce que tu préfères, ce sont les défis. Si les gens te croient innocent, ils vont vite comprendre que tu as plusieurs facettes.

INTELLIGENT & IMPATIENT; Dans des rares cas, ton cerveau se met à penser différemment de la moyenne. Il laissera de côté tes bêtises et ton dynamisme naturel pour un domaine plus calme et silencieux. La partie de toi qui pense plus qu'il agit, celle qui montre que tu n'es plus un enfant. Bonne mémoire, bonne logique, c'est cela qui t'aide dans tes études, et de temps en temps, dans ta vie quotidienne. Mais ton impatience à souvent le chic pour réduire tes efforts au stricte minimum. Si au départ ça semble briller, tu finis vite par t'en lasser. Intelligent ou pas, si tu n'arrives à tenir en place, cela ne sert plus vraiment à grand chose.

CASSE-COU-ille-; Dans tout les sens tu termes. Tu es celui qui se jetteras tête la première dans la gueule du loup, les deux pieds dans le plat. Si quelqu'un te défi de faire un truc, tu le feras sans aucun détour. Agir avant de penser, penser après avoir agit. C'est un peu ton mot d'ordre. Les gens peuvent se faire des cheveux blancs avec toi, tu serais capable de tout et n'importe quoi. Même le pire. Tu n'as pas froid aux yeux, tu es téméraire. Tant que tu as confiance en toi, rien ne t'effraie. Et puis, la vie est trop courte pour s'attarder sur des détails si insignifiant. Sans oublier qu'on ne vit qu'une seule fois, et qu'il faut profiter au maximum. Dans ton cas, tu prendrais la vie comme un simple jeu, un amusement.

RANCUNIER & SADIQUE; Il y a toujours une partie d'ombre derrière la lumière, une partie qui n'est jamais mit sur le devant de la scène. Le pire des défauts, celui que l'on cache en général. Chez toi, il apparaît en fonction de la personne. Si tu la déteste, principalement. Quant tu te sens trahis, trompé. Dans ce cas, tu deviens vite méchant, agressif. Tu pourrais presque montrer les crocs, si tu étais un chien de garde. Mais plutôt que frapper à l'aveuglette, tu touches les parties sensibles. Non pas là où vous penser, mais le mental. Ce qui fait d'un homme, un homme... Pas physiquement, du moins. Et quand tu commences une vengeance, tu n'es jamais doux. Tu acceptes difficilement que l'on puisse te prendre pour un con, sans oublier que tu es très susceptible et d'une sensibilité effrayante. Certes, tu ne pleurs jamais devant les gens, alors tu exprimes ta tristesse et ta colère d'une autre façon. Avec les mots ou tes passions, si cela est plus personnel.


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : Mon rêve est tellement magnifique, tellement parfait. Il est magnifique, il est parfait. Lui, celui que j'aimais tant. Mon rêve n'est que le prolongement de ce réel amour qui va au-delà de la mort. Il commence comme une journée normale, se poursuit par un rendez-vous et continue ainsi pour combler et satisfaire ce manque qui trou mon coeur de substitution, le perçant tel le néant que sa disparition a laissé.  ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : Quelques jours, quelques mois ? Je ne sais plus, j'ai perdu la notion du temps quand je suis avec lui. ☁ apprécie-tu le monde des rêves : Il serait bien normal de dire non, que cela est étrange et inhumain. Pourtant, j'aime tellement ce rêve que je ne voudrais plus jamais m'en réveiller. ☁ ta plus grande peur : Ouvrir les yeux et revenir à la réalité, affronter ce vide qu'il m'a laissé en partant. J'ai peur de me réveiller et de me rendre compte que tout ceci n'était qu'un malheureux rêve.


histoire
Dois-je vous compter mon histoire ? Alors, entamons un bout de ce cauchemar!
Je me nomme Jang Nakht Khenty et je suis originaire d’Égypte. Né au Caire, ma mère était égyptienne, tandis que mon père était Coréen. Tout deux ce sont rencontré là-bas, dans le pays des pyramides, mais ce n'est pas leur récit que je vous raconte. J'ai donc vécu quelques années en Égypte, plus avec ma chère mère que mon cher père, trop souvent absent. Au départ, ma vie était parfaite. Jusqu'à que ma mère, prit d'un coup de tête ahurissant, m'abandonne lâchement. Quelle sainte d'esprit voudrait d'un enfant malade et condamné à mourir ? Pas elle, faut croire. Mon coeur terrifiait ma pauvre mère qui m'a, alors, refilé à mon père. Du jour au lendemain, j'ai quitté le Caire sans rien comprendre à ma vie. Mon père m'expliquait que ma mère était morte, qu'il n'avait rien pu faire contre ça et moi, je l'ai détesté. C'était de sa faute. Pour moi, la moindre chose qui m'était arrivé, était de sa faute. Alors j'ai grandi ainsi, avec rancune et haine envers mon paternel. Lui, il s'est retrouvé une jeunette pour continuer sa petite vie parfaite, tandis que moi, je jouais les sales gamins sans scrupule. Connerie sur connerie, voila comme se résumait ma vie. à ses yeux, je n'étais que l'enfant en crise d'adolescence, celui qui se refuse à voir la réalité en face et qui se joue un peu trop de sa condition physique. Ma malformation cardiaque m'a longtemps causé des soucis, et j'ai souvent détesté être ainsi.

Un jour, par hasard, j'ai trouvé une lettre portant une douce et belle écriture. En la lisant, curieux comme j'étais, j'ai découvert que ma mère n'était pas morte et qu'elle prenait toujours des nouvelles de moi. Depuis ce jour, ma haine envers mon père a doublé, voir triplé. Ma seule joie à cette époque, était de pourrir sa vie et celle de sa "copine". Mais, puisque oui, il y a toujours un "mais" pour retourner toute l'histoire, un jeune homme est subitement entré dans ma vie. Ahn Jordan. Le débile mental qui a faillit me tuer avec son vélo. C'était d'ailleurs notre première rencontre, avant de devenir des amis. Puis de fil en aiguille, nous nous sommes rapproché. Du moins, c'est lui qui m'a avoué ses sentiments, dans cette maison hantée, en croyant ne jamais en ressortir. Même si je l'ai fuit pendant quelques jours, on a fini par sortir ensemble et vivre comme des vrais amoureux. Un homme avec un homme, c'est possible. Mais pas pour tous. Son père, à Jordan, refusait cet amour, alors il a disparut. J'ai appris rapidement qu'il avait été envoyé à l'armée, dans son pays d'origine et j'ai tout fait pour le retrouver. ça aurait été parfait, n'est-ce pas ? Comme dans un film! Malheureusement, nous nous sommes disputé et mon coeur a lâché. Opéré d'urgence, j'ai eu droit à cette seconde chance que tous désir. Un nouveau coeur, un nouveau départ. Qu'importe que son père soit contre ou pas, je l'aimais et il m'aimait. De retour à Séoul, tout redevenait en ordre. Ou presque. Ma mère est réapparut mystérieusement dans ma vie, la chamboulant complètement. Je voulais la revoir, certes, et j'ai entraîné Jordy avec moi. En Égypte. J'ai alors compris que ma mère était malade et perdait progressivement la mémoire, la rendant complètement folle. C'est mon copain qui a subit quand mon homophobe de mère s'est incrusté. Depuis, je n'ai plu entendu parlé de ma famille égyptienne, ni même de ma mère. Qu'elle crève, je m'en fichais éperdument! Comment ai-je pu haïr mon père si longtemps pour une femme pareille ? Qu'importe, la vie reprenait son cours habituel.

Jusqu'à ce jour, il y a maintenant un an, où j'ai tout perdu. Jordan résumait mon tout. Il était la seule personne que je désirais au monde. Ma vie se résumait à lui, et même si je savais qu'un jour je l'abandonnerai, je tenais bon. Une greffe d'une coeur ne tient pas éternellement, et je savais à quoi m'en tenir. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il parte avant moi. Jordy, il avait un soucis aux yeux. C'était déjà un gros problème à gérer pour un adolescent comme moi. Le voir devenir aveugle de jour en jour était le pire de mes calvaires, et pourtant, c'était sûrement la meilleure chose. Quand j'y repense... J'aurais préféré qu'il soit aveugle mais avec moi.... Cette voiture.... Ce chauffard... Cette ambulance... Cette nouvelle... Ces larmes... Mes larmes... Non... Il m'a laissé. Il m'a abandonné comme l'avait fait ma mère... Mort... Disparut... Plus jamais je ne pourrais le revoir... Sauf en rêve. Mon cerveau, bien trop peiné par son décès, a décidé de prendre la suite des choses en main. Alors je rêve. Jordy est avec moi. Rien de grave est arrivé. Nous nous aimons. Pourtant, je devrais savoir que rien n'est réel. Qu'il n'est pas celui que j'aime... Depuis plus d'un an, je devrais m'en rendre compte. Prisonnier de ce doux rêve, je ne veux plus ouvrir les yeux. Je veux continuer à contempler son visage amoureusement, je veux continuer à l'appeler par ce surnom. Jordy. Je désire juste rester éternellement avec lui.


ena
Moi c'est ena! Susu, j'ti jire D8 à l'origine, j'hésitais encore à m'inscrire hier soir, douteuse de prendre daehyun ou youngjae. J'avoue avoir eu l'idée de prendre cette tête à claque pour changer un peu, mais faut croire qu'une nouille nommé MYEON m'a donné une autre envie. Refaire mon charmant petit Nakht d'amour ** Pour ceux qui le connaissent pas, vous avez bien de la chance -parpaing- SINON. J'ai vingt ans, je suis scorpion, j'aime les chats et je rêve de pleins de choooose. ( je vous aurez bien raconté mon dernier rêve, mais je m'en souviens pas ;; )

edit; sisi j'me souviens de mon dernier rêve! ça parlait d'un prince de la pluie, d'une cité arabe façon aladdin et d'un mec qui me courrait après parce que je voulais fuir des sales cons. Vous vous en foutez, hein ? Moi aussi 8D -parpaing-

Code:
[b]choi jun hong (zelo; b.a.p)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u27]jang nakht[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Jang Nakht le Mar 3 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

jang nakht ∞ prisoner of love. Empty
MessageSujet: Re: jang nakht ∞ prisoner of love.   jang nakht ∞ prisoner of love. EmptyMar 3 Sep - 6:15

Naaaaaakht, mon petit nahkt, évidemment que je m'en souviens! C'est sur votre bb ou y'avais le Nakdy que j'ai rencontré eden :omo:tant de souvenirs. L'autre fois encore j'en parlais! Ahhh ma ena d'amour, finis vite ta fiche! jang nakht ∞ prisoner of love. 4276794226 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jang nakht ∞ prisoner of love. Empty
MessageSujet: Re: jang nakht ∞ prisoner of love.   jang nakht ∞ prisoner of love. EmptyMar 3 Sep - 6:36

comment oublier le Nakdy ? ;A; En même temps, on polluait tout nos forums avec notre couple ... Maintenant on pollue le votre 8D Enfin, si ça tourne toujours en nakdy, en couple, itou itou -décède- et puis. OIGNON DE MON KOKORO ♥ Je termine ma fiche ce soir, en rentrant du boulot, promis juré craché o/
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

jang nakht ∞ prisoner of love. Empty
MessageSujet: Re: jang nakht ∞ prisoner of love.   jang nakht ∞ prisoner of love. EmptyMar 3 Sep - 6:40

Pas de soucis petit coeur, prend ton temps jang nakht ∞ prisoner of love. 1258633279
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

jang nakht ∞ prisoner of love. Empty
MessageSujet: Re: jang nakht ∞ prisoner of love.   jang nakht ∞ prisoner of love. EmptyMar 3 Sep - 7:01

bienvenue sur le forum jang nakht ∞ prisoner of love. 2994072161
Bonne chance pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jang nakht ∞ prisoner of love. Empty
MessageSujet: Re: jang nakht ∞ prisoner of love.   jang nakht ∞ prisoner of love. EmptyMar 3 Sep - 10:04

E TO THE N TO THE A
en plus j'ai ma femme qui chante coffee shop ... ALORS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jang nakht ∞ prisoner of love. Empty
MessageSujet: Re: jang nakht ∞ prisoner of love.   jang nakht ∞ prisoner of love. EmptyMar 3 Sep - 14:19

MON BEBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. ♥ on retourne à la base de la base, tahu. ;w; mais j'pouvais trop pas résister au fait que zelo et daehyun soient libre en même temps - faut dire ce qui est, c'est super rare et en plus faut trouver un forum qui motive et qui n'a pas un contexte trop complexe isw - BREF. ♥ finis vite ta fiche qu'on puisse polluer ce si bel espace avec notre couple d'imbéciles heureux. parce que oui, ça va finir en couple mais genre pas dans l'immédiat. j'fais genre le mec mystérieux que tu dois reconquérir une deuxième fois. pf pf pf. bref, je t'aime. ♥ FIGHTING POUR TA FICHE. et applaudis-moi, pour une fois c'est pas moi qui traîne. pah. j'en suis encore toute émoustillée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jang nakht ∞ prisoner of love. Empty
MessageSujet: Re: jang nakht ∞ prisoner of love.   jang nakht ∞ prisoner of love. EmptyMar 3 Sep - 19:37

soohyun; merci à toi ♥

Abbas; ton prénom me fait rire, j'peux te le dire ? -sort- sinon, WHAT ? c'est qui ta femme ? D: mais elle chante coffee shop, j'l'aime forcément (aa)

JORDY MON AMOUR, MON COEUR, MY LIFE HifuHFIURGuGFERHFORIHO ♥ Comme c'est trop weird de retourner à nakdy après tant de temps sans les jouer. avoue, ça te fait plaisir que je craque si facilement ? HAHA, je résiste pas au nakdy, impossible! Tout le monde doit connaître ce fabuleux couple ( pauvre d'eux ) même si jordy va un peu s'amuser entre temps et que nakht va rien capter, dans son monde -décède- BAH VOILA, polluons ce superbe forum par notre grand et beau amour ♥ Qu'il soit lent ou pas, osef, il viendra un jour ou l'autre ;; tss, reconquérir. Je t'en mettrais des reconquérir u____________________u bref, je t'aime aussi & faisons des enfants ♥ saleté, c'est moi qui traîne lààààààà.

ps; shit, ton gif me fait peur, yk ? Le truc pas beau avec sa grande bouche là y___y

SINON, FICHE TERMINEE o/
oui, j'ai pas réécrit mon caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

jang nakht ∞ prisoner of love. Empty
MessageSujet: Re: jang nakht ∞ prisoner of love.   jang nakht ∞ prisoner of love. EmptyMar 3 Sep - 19:47

c'est triste la fin de ton histoire :(
félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes coincées. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jang nakht ∞ prisoner of love. Empty
MessageSujet: Re: jang nakht ∞ prisoner of love.   jang nakht ∞ prisoner of love. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jang nakht ∞ prisoner of love.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jang nakht ∞ let be my friend.
»  JANG ABBAS (x) c'est pas avec mes neurones qu'on croira que le riz parle pas.
» JANG ABBAS (x) à un je passe à deux j'trépasse et à trois j'me casse.
» AHN JORDAN + let me love you more.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: