and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  Empty
MessageSujet: je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !    je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  EmptyMar 3 Sep - 11:03



Si ce monde avait de l'air rempli de drogue, ce serait normal qu'il soit constamment comme ça. Pourquoi est-il totalement weird ? Pourquoi, même dans un monde comme cela, est-il totalement weird ? Pourquoi dans le monde des rêves, il ne peut rien faire normalement ? Et surtout, pourquoi il reste penché sur le fait que ce monde soit réel ? « OMG ! UNE TRUIE UNE TRUIE UNE TRUIE QUI VOOOLE ! » Et SURTOUT comment fait-il pour sortir des conneries comme ça ? Il a encore un minimum de cervelle ou bien ? Il pointait du doigt le ciel rose - ciel totalement normal pour lui, apparemment -, sautillant un peu partout. Mais oui. Tout à fait normal. Une truie qui vole. A moins que ce soit un cochon ? Laissons son imagination faire la chose. Truie = Cochon. Alors c'est un truie-cochon .. Bon dieu. Pas trop embrouillés ? Vous allez bien ? Vous suivez ?

« BEAAAAAAAAAAAAR ! TEDDY BEAAAAAAAAAAAAAAAR ! » Et le voilà qui hurle le prénom de son nouvel ami, Teddy. Teddy l'humain, Teddy l'aussi fou que lui, Teddy le gamin, Teddy le mignon, Teddy son compagnon. Il sautillait partout en agitant ses bras. Teddy était un vrai gamin, alors qu'Abbas, lui, il était juste décalé mentalement, et réellement wtf. « TEDDY BEAAAR ! Regarde ! Un cochon qui vole ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !    je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  EmptyMar 3 Sep - 16:08

Vous savez quoi ? Ben c’est trop cool de nager dans une piscine de bonbons ! Parce que tu nages et tu avales les bonbons en même temps. Et en plus, moi je coulerais jamais. Vous avez déjà vu quelqu’un couler dans une piscine de bonbons ?! Donc voilà ça risque pas d’arriver ! Vous avez compris que j’étais actuellement en train de barboter dans ma piscine. Dolce… Dolce était pas là. Hope non plus. Du coup je m’ennuyais un peu tout seul dans cette piscine de bonbons. Même si c’est drôle de gober trente bonbons d’un coup ! Je préfère quand il y a des gens qui s’amusent avec moi…. Je sortais donc de ma piscine de bonbons en tenant de la guimauve entre mes doigts. C’est collant la guimauve ! Je creusais le sol bleu clair pour faire un trou et je posais la guimauve dans ce trou. Ensuite, je rebouchais le trou comme un petit chien ! Je m’asseyais devant le trou et attendais. Pas très longtemps. Une fleur de guimauve poussa sous mes yeux ! C’est trop amusant ! Je bondissais de joie mais je m’ennuyais de nouveau… J’entendais soudainement que quelqu’un criait mon prénom. Abbas ! C’est Abbas mon ami humain qui croit que le monde est réel ! Je sifflais mon petit nuage rose, sautais dessus et arrivais à toute vitesse devant lui. Je bondissais de joie puis regardais ce que pointait son doigt.

« OOOOOOH ! C’est Tire-bouchon ! C’est un de mes amis animaux ! Tire-Bouchon ! »

Je regardais ensuite Abbas mon ami puis j’éclatais de rire. J’étais vraiment content de le voir. Je sautillais et lévitais à moitié sur mon nuage rose. Je veux jouer avec lui !

« Abbas, Abbas ! On joue à un jeu ? S’il te plaiiiiiiit…. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !    je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  EmptyMar 3 Sep - 17:29

Teddy Bear sortait toujours de n'importe où. C'est pour ça qu'Abbas hurlait son prénom. Car il savait que si il hurlait, Teddy apparaîtrait comme une fleure. Alors il se contentait d'hurler « Teddy » en voyant le cochon, ou la truie, gros mystère pour lui. Il fixait Teddy avec des yeux amusés, rigolant en tapant dans ses mains. Chaque apparition de Teddy avait le dont de le faire rire comme jamais. Il le fixait avec un gros sourire, avant de sautiller sur place. « Tu m'avais pas dit que t'avais un cochon ! D'ailleurs, c'est une truie ou un cochon ? C'est les deux en même temps ? RÉPONDS-MOI TEDDY BEAR, J'AI BESOIN DE SAVOIR POUR VIVRE. » Il ria en même temps que Teddy, ne comprenant pas pourquoi. Il n'avait rien contre le fait de rire avec lui, au contraire, c'était drôle de rire pour rien. Il se calma directement en le fixant. « OUI OUI OUI ? Ah. Euh. » Il le fixa pendant un moment, avant de ricaner. « Oui oui oui oui ! Jouer à quoi ? » Il sautilla aussi, tournant sur lui-même, impatient de jouer avec son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !    je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  EmptySam 21 Sep - 7:07

Abbas, c’est un gars super bruyant en fait. Mais moi j’adore avoir des amis bruyants ! ça coupe le silence ennuyeux du monde des rêves. Et puis, Abbas il est rigolo, il dit que des bêtises et ça me fait tout le temps rire ! Et là , quand j’ai vu qu’il avait fait la connaissance avec Tire-Bouchon, mon cochon-truie volant, ça me rendait encore plus heureux. Et il est super beau quand il sourit Abbas. Il sourit comme moi et c’est marrant parce qu’on pourrait nous prendre pour des frères ! Même, ça pourrait être mon meilleur ami !

« C’EST LES DEUX EN MEME TEMPS ! Et puis, j’ai pleins d’animaux si tu veux tous les rencontrer ! J’ai une girafe volante qui s’appelle Sophie ! Elle est super gentille ! »

Quand je me mets à rire, Abbas il me rejoint souvent dans mon rire. C’est rigolo parce qu’il à la même façon de rire que moi ! Il est super cool Abbas en fait. Ensuite, quand je le supplie de jouer avec moi, il dit tout le temps oui ! Et là encore il a dit oui et ça me rend super heureux. Tellement heureux que j’ai fais un bond de beaucoup de hauteur et que j’ai disparu dans les nuages barbapapas. Mais après je suis revenu et j’ai tiré Abbas jusqu’à la prairie sucrée. On va s’amuser moi je vous le dis !

« On joue à saute-mouton d’accord ?! D’ACCORD ?! parce que c’est trop cool saute-mouton ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !    je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  EmptySam 21 Sep - 9:28

Il fixait son ami avec un sourire digne des marques de dentifrice, hochant la tête lorsqu'il parlait. Enfin, il pouvait vivre .. mais, quand même. Dans sons sens, une truie et un cochon .... what ? Il cligna des yeux, penchant la tête. Puis, il sourit encore plus, tapant dans ses mains et sautillant encore. « Je veux voir ta girafe, elle a l'air trop cool ! » Il pencha pourtant la tête, une autre question lui brûlait les lèvres. « Mais .. dis, comment un cochon et une truie peuvent être une même personne ... oh, on s'en fout ! » Il leva les bras, pouffant. Pour s'en foutre, il s'en foutait, au fond. Ce qui comptait, c'est qu'il avait vu un cochon-truie volant, et ça, c'était swagie swagie.

Il fit de gros yeux en voyant son ami s'envoler dans le ciel, pour atterrir en face de lui. Il sourit, tapant dans ses mains, félicitant mentalement le splendide bond de son dit ami, qui le tirait jusqu'à une prairie qui sentait drôlement le sucre. Il pencha la tête encore, avant de sautiller sur place, tapant dans ses et hochant la tête rapidement. « Han ! J'adore saute mouton, t'as pas idée, teddy teddy ! D'ACCORD JE VEUX J'AI BESOIN DE CA POUR VIVRE HEUREUX. » Il radotait. Il ricana, avant de s'étirer. « Tu commences ou je commence ? Allez ! Je veux jouer moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !    je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  EmptySam 21 Sep - 13:12

Je voyais bien que Abbas était pas convaincu de mon cochon-truie volant. Mais après tout on est dans le monde des rêves , même s’il croit que tout est réel ! , donc tout peut exister ! Oh et puis flûte ! C’est trop compliqué de réfléchir. J’ai jamais aimé réfléchir. Mes pauvres neurones ont bobos après. Oui ! la prochaine fois on rencontrera Sophie la girafe volante ! Oui voilà je lui ai promis et maintenant il a l’air encore plus content. Et quand les gens sont contents bah je le suis encore plus qu’eux !

« C’est pas bon de trop réfléchir, ma maman a dit que ça pouvait faire mourir nos amis neurones ! »

Et moi je voulais pas que mes neurones meurent. Mais bon ça on s’en fiche. Maintenant, on est dans la prairie sucrée et je regarde Abbas. Il sourit encore. D’un grand et beau sourire. Il est aussi pressé que moi, de jouer à saute-mouton ! Il dit qu’il adore saute-mouton. On a drôlement beaucoup de points communs ! Bon, il fallait savoir qui commence maintenant…

« Moi je commence, moi ! MOI JE COMMENCE ABBAS ! SAUTONS ! »

Je me mis à rire très très fort tellement que ça pouvait s’entendre à l’autre bout ! Puis, je me mettais dans la position du petit chien.

« Tu sautes très haut hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !    je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  EmptyDim 29 Sep - 10:02

Abbas le regardait avec un beau sourcil arqué. Les neurones étaient ses amies, maintenant ? Depuis quand ? Yah. Il n'était pas au courant. Il n'en savait rien. C'était comme ça depuis quand ? Abbas était perdu. Mentalement, il l'était depuis toujours, mais bon. Il pencha légèrement sa tête, fixant le garçon tout mignon qui était en face de lui. « Tu rigoles pas ? Alors je réfléchis pas, si ça tue mes neurones ... elles sont trop jeunes pour pas mourir ! » Il faisait encore une moue, fixant Teddy. Il adorait réfléchir, pourtant. Enfin, réfléchir pour rien réfléchir, dirons-nous. En plus de ça, il avait hâte de jouer à saute mouton, donc c'était la fête dans sa tête. Il sautillait légèrement en entendant Teddy parler. Il le fixait avec un sourire idiot, avant de pouffer en le voyant dans une telle position. Il posa sa mains sur sa bouche, retenant un commentaire obscène. Et ouais. Abbas cachait bien son jeu, n'est-ce pas ? Presque impossible de deviner que ce gamin pouvait avoir de telles pensées. « Je saute comme spiderman ! » Il le gratifia d'un sourire et sauta au dessus de lui, il prit tout son élan pour sauter haut, mais. Mais. Mais non. Il s'écrasa lamentablement sur son pauvre copain, qui devait sans doute luter pour ne pas mourir étouffer sous le poids d'Abbas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  Empty
MessageSujet: Re: je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !    je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sur des poneys volant,une forêt en guimauve une maison en pain d'épice et une rencontre... (Teddy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les anciens rps :: abandonnés
-
Sauter vers: