forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ge Ying Jie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 14:28


Ge Ying Jie
Supercalifragilisticexpialidocious.



Bonjour ! Je m'appelle Ge Ying Jie, mais mes amis m'appellent Miel pour mon côté pot de colle. J'ai actuellement 18 ans et je suis un coincé. Niveau love, j'avoue être célibataire, mais troublé et bisexuel.


caractère
Naturiste ; bien qu’il ne puisse pas se balader nu dans la rue, il n’est pas rare que Ying Jie trainer nu chez lui ou du moins très peu vêtu. Il n’a aucune honte avec son corps et pourquoi se cacher ? Il est formé comme tout le monde pas la peine d’en avoir honte. Une chose est sûre, il ne faut pas s’étonner si un jour il se déshabille devant vous, n’ayant pas vraiment de conscience lorsqu’il s’agit de s’habiller il préférerait rester nu plutôt que de s’habiller.

Joueur ; surement encore jeune dans son esprit il adore jouer. Alors ne l’imaginer pas non plus jouer au papa et à la maman, après tout il préfère la version, papa et son voisin paul… Mais il a tendance à toujours chercher une façon pour jouer avec les personnes qu’il apprécie. Lançant alors un coussin sur un proche il espère souvent que cela termine en bataille générale quoi de mieux ? Il n’est pas rare également de le voir replonger en enfance en jouant à des jeux vidéos.

Pervers ; la perversion est un mot souvent présent dans la mentalité des jeunes gens. Alors pourquoi est-ce qu’il en aurait été différent pour Ying Jie. Comment ne pas être pervers quand on voit ce qu’on peut vous lancer à la télévision ? En tout cas, c’est sur Ying Jie a été pervertis avec cela ! Il ne s’en cache pas. D’après ses amis cela va très bien avec son côté nudiste…

Peureux ; le courage, n’est pas une notion développé chez le jeune homme qui est tétanisé de peur dès qu’on lui parler de lieux bizarres ou lorsqu’il doit affronter une bande de fou furieux. Il faut être fou après tout pour oser leur foncer dessus non ? En tout cas, Ying Jie n’est pas celui qui foncera sur l’ennemi en premier, il serait plus du genre à se cacher en tremblant en espérant qu’on viendra le sauver. Ce n’est pas sur que cela arrive, mais il l’espère.

Sensible ; vous le critiquez un peu trop, le jeune homme peut se mettre à pleurer en un rien de temps. Dite lui ce que vous pensez de lui dans le sens négatif et le moral de Ying Jie sera anéantie. Il est du genre très fragile mentalement et à du mal à ne pas croire ce qu’on peut lui dire en méchanceté. De plus, le jeune homme pleure facilement en regardant en film ou devant quelque chose d’émouvant. Il se souviendra toujours du jour où il a reçu un chiot, un jour merveilleux, le plus beau de toute son existence. On avait du mal à discerner s’il pleurait ou riait, c’était assez étrange à voir.

Persévérant ; Ying Jie ne laisse pas tomber facilement, il a toujours envie de se battre et ne laisse pas quelqu’un lui voler ce qu’il veut sous le nez, pas question qu’un grand nigaud, ou pas, lui vole ce qu’il désire. Actuellement son seul but et de retrouver son meilleur ami et l’avoir rien que pour lui comme quand ils étaient enfants.  

Rêveur ; souvent dans les nuages, le jeune homme à tendance à rêver et parfois la bouche ouverte à fixer un point dans le vide, pas toujours sexy je vous l’accorde… Il lui arrive parfois dans la rue quand personne ne vient l’importuner de se mettre à rêvasser. Si bien que ses rêves prennent une place trop importante, il lui arrive de ne pas remarquer de suite la présence des personnes autour de lui. Quand on n’est pas doué … On n’est pas doué. Le plus délicat c’est qu’actuellement enfermé dans un rêve, le jeune homme semble vouloir ouvrir les yeux et vite.

Sociable ; une vraie pipelette, dites bonjour, il s’occupe du reste, souvent apprécié des vieilles femmes, le jeune homme à toujours quelques mots pour ses voisins. Il pense à eux et aime parler avec les personnes. Il va souvent de l’avant pour aborder quelqu’un, surement le fait qu’il soit très nature qui lui permet de parler plus facilement aux autres, il l’ignore en tout cas, un petit groupe de grand-mère l’adore dans son quartier…


Aladin (m) : Je ne sais pas grand chose sur lui, à vrai dire je n'arrive pas à dire s'il est réel ou pas. Mais j'avoue avoir un intérêt important pour lui, il semble avoir tout réussi dans la vie, je me suis retrouvé bloqué ici et ce fut la première personne à qui j'ai parlé ! Il est plutôt sympa, mais cela est difficile pour moi de le rejeter. A vrai dire, je l'écoute souvent et j'essaie d'y comprendre quelque chose, surtout que bon j'ai quand même finis chez lui.
Blanche Neige (f) : Elle a plusieurs petits amis et semble assez ravie de m'en faire part, j'avoue que j'ai du mal à y comprendre quelque chose. Pourquoi ne pas se contenter d'un seul ? Où est l'intérêt ? Je l'ignore, mais au fond je la trouve réellement belle et un peu à mon goût alors je la laisse me raconter ses histoires de cœurs.
Chapelier Fou (m) : TAKEN Un irréel qui a le don de m'effrayer un peu. Il sait apparemment où se trouve Zhiang Tian, mais j'ai du mal à savoir si je peux lui faire confiance. Vu son état mental. Il n'est pas des plus fou, mais dirons nous qu'il a quelque chose qui me fait peur. Je vais apprendre à lui faire confiance, après tout ... S'il connait les lieux il ne peut que m'aider non ?


la boite à box


propriété de edenivore




Dernière édition par Ge Ying Jie le Mar 3 Sep - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 14:29


filles & gars
Les proches en folie ♥

Feng Zhiang Tian
Ils se connaissent depuis qu’ils sont tout petits et depuis toujours Ying Jie se sent obliger de suivre son ainé inlassablement. Si au début cela pouvait être adorable à voir et pas trop contraignant pour l’ainé, les années passèrent et le plus jeune continuait à suivre les moindres mouvements de Zhiang Tian. S’ils ont toujours été proche, au fil du temps, leur relation commença à s’estomper et le plus vieux se fit de plus en plus lointain. Pour quelle raison ? Ca Ying Jie l’ignore, il n’arrive pas à voir qu’il est constamment en train de le coller ou le suivre comme un petit chien. Zhiang Tian est son modèle alors qu’il y a-t-il de mal à vouloir y ressembler dans les moindres détails ! Si bien que si l’ainé commençait une activité rapidement Ying Jie en faisait de même. Zhiang Tian ne lui a jamais rien dit allant spécialement contre l’encontre qu’il fasse de même, il n’a donc jamais pensé que cela pourrait le déranger. Ca dernière lubie fut de suivre son meilleur ami en Corée du Sud ! Pas question qu’il le laisse partir loin de lui, prétextant vouloir s’améliorer en coréen, le jeune homme eu l’autorisation de partir lui également. L’ennui … C’est que son meilleur ami semble totalement introuvable pour le plus grand malheur du chinois.
Mallaury
Ah ! Ce type est réellement étrange, pour commencer, il fait partie de son monde si spécial où Ying Jie se retrouve coincé ! Qu'est-ce qu'il fabrique ici ? Et surtout ... S'il est dans le monde des rêves, il n'existe pas et donc n'est qu'une représentation de ses rêves et donc il peut en faire ce qu'il veut ... ? Bon bref ! Cela n'a pas assez d'explication scientifique pour le chinois qui se méfit de ce jeune homme, néanmoins, il prêtant savoir où se trouve son meilleur ami. Ce fameux Mallaury doit l'aider à avancer, il ne peut tout de même pas refuser ? Il connait ce monde comme sa poche, autant le suivre et puis il est vrai qu'avec lui Ying Jie semble enfin être sur la piste de son meilleur ami ! Le tout c'est que notre pauvre chinois ne se doute pas un instant que cet irréel le fait simplement tourner en bourrique et lui fait simplement voir ce qu'il veut pour ne pas rester seul.
Kwon Min Seok
Min Seok ou la substitution parfaite de son meilleur ami ! Il était totalement paniqué et ce jeune homme est venu le chercher pour l'aider. Enfin ... Plus exactement, Ying Jie a craqué pour la bouille de son fils Min Ki et a voulu « lui voler ». De fil en aiguille le plus jeune a vu en Min Seok un moyen de s'accrocher à lui et d'aller de l'avant. Il adore rester agripper à lui en pleurnichant dès que la moindre petite chose l'effraie. Lui qui veut toujours avoir une réponse scientifique pour le rassurer se retrouve coincé dans un monde où aucune explication est possible. Un vrai calvaire pour lui ! C'est pour cela qu'il est souvent ravi de retrouver papa Min Seok pour être caché et rassuré. Plus question d'avoir peur en sa compagnie surtout que Min Ki est là. C'est souvent un moment de joie et de jeux.


propriété de edenivore




Dernière édition par Ge Ying Jie le Mer 4 Sep - 10:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 14:29

+ 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 14:29

+ 3

A vouuuus  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 14:36

tu veux bien de moaa?  
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
avatar

pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 15:06

Luhan *^* !
ça te dis un lien? Étant un irréel et toi un coincé (XD) Ils auraient pu se rencontrer ? Ying Jie n'est prisonnier que depuis peu de temps, mais ça peut sembler une éternité dans le monde des rêves donc on peut facilement dire qu'il a croiser la route de plusieurs personnes (fictives ou non) et en aurai abordé certaines ? (dont Mallaury)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 15:27

Min Seok > Mais oui je veux bien de toi *w* Aurais-tu une idée en tête ? ♥ Tu as des prédef peut-être ? Vu que je ne pense pas que les miens puisse coller à ton personnage ! ^^ Ou sinon cherchons ensemble ! ♥

Mallaury > Ouiiiii ! Je suis pas si coincé que cela voyons >> Surtout pour un pervers nudiste ca colle pas ! XDD Breeef ! Oui ! Effectivement ils auraient pu se rencontrer ! Huuum... J'ai en lien "Le Chapelier Fou" qui est pour un Irréel, je sais pas si cela peut te convenir ? En sachant qu'il peut être développé ! ^^ Ou alors! On peut partir sur autre chose ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
avatar

pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 15:34

oh oui j'aime bien ce lien ! Enfin Mallaury n'a qu'un seul but , ne laisser partir personne et les retenir le plus longtemps prisonnier . Si il sait qu'il peut tenir comme ça Ying Jie il en profitera! (en gros il va le trimbaler un peu de songe en songe en lui promettant qu'il n'est pas loin et en réalité ils s'en éloignent juste) .
Mallaury n'est pas quelqu'un de méchant c'est juste que son âme en peine cherche de la compagnie ,depuis toujours ToT #essaye de lui trouver des excuses.
Même si il est parfois mauvais, calculateur et cynique c'est pour se protéger , il envie ces personnes qui vont et viennent chaque soir ,il aimerai partir mais il ne le peut. Alors autant ne pas être seul (tant qu'à faire mdr) .
ça colle avec l'idée que tu avais de ce Chapelier ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 15:43

Effectivement, il peut se servir de cela pour essayer de garder Ying Jie dans son monde. Vu que le jeune homme aura qu'une envie remettre la main sur son meilleur ami ^^ Après je pense que le chinois serait méfiant vis-à-vis de lui, mais il apprendrait à le connaitre un peu et peut-être s'attacher à lui. Pourquoi pas, mais pas de suite ! XD Donc oui, il peut le balader, mais il faudra être très persuasif pour qu'il continue à le suivre sans broncher ni même douter de lui, vu que bon il n'est pas idiot, s'il voit qu'il le balade il risque de ne pas apprécier ! ^^ Mais oui cela peut très bien coller avec l'idée du lien ainsi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
avatar

pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 15:51

Un rêve peut être contrôlé , Mallaury le questionnera longtemps (et avec subtilité) pour savoir à quoi ressemble son ami .Il arrivera au mieux à en faire une silhouette qui passe au coup de vent (si il sent que Ying Ying décroche il va essayer de l’appâter avec ce genre de tour même si c'est risqué .)
Mallaury est étrange XD il essaye d'adopter une personnalité calme et d'aborder en toutes circonstances des sourires chaleureux, mais ce n'est pas dans sa nature alors il est clair qu'on peut très bien ne pas lui faire confiance. (ou en tout cas ressentir comme un léger malaise en sa présence)
ça marche alors? :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 15:54

noooooo, je viens sans idéééééée :( ♥️ #patapé.
et j'aimais bien tes prédef' surtout "Aladdin" mais, c'est vrai que ça ne correspond pas trop ;o; sinon, voui, cherchooons ensemble **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 16:02

Malaury > Nous pouvons donc faire ainsi ! S'il joue sur ses sens, lui fait voir des choses, oui il risque de pas décrocher facilement ! Surtout qu'il est persévérant ! ^^ Mais, heum ... Malaury resterait presque non stop avec lui de ce fait ? oo Ou il viendrait par moment, pour s'assurer qu'il est toujours perdu dans les rêves ? ^^

Min Seok > Haan =O Pas biiiiien ! Hum, on se trouve un truc spécial ? Oui, c'est dommage pour le prédef Aladdin, mais on peut bien trouver quelque chose. Min Seok a un fils... Ying Jie est un vrai gamin, mais je ne suis pas sur que cela nous aide en faisant le rapprochement. Enfin, tu veux quoi déjà ? Positif, Négatif, entre les deux ? OO
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
avatar

pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 16:09

Je pense qu'il ne peut pas être non-stop avec lui (les rêves changent souvent ,et une simple pensée de Ying Jie pourrai éclipser la présence de Mallaury) . La plus part du temps ils ne se rencontreront que lorsque Ying Jie se retrouvera seul (parce que Mallaury représente la Solitude alors il arrive à rejoindre sans problème toute personne égarée ,perdue ou qui a abandonné l'envie de poursuivre)
Mais après il peut se faire passer pour un garçon pris au piège ** c'est pas interdit ! (réplique BR TT#Alone)
je décide beaucoup mais si ça ne te conviens pas hésite pas à le dire hm ToT
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 16:17

pardoooooooooooooooooooon  ouaip', un truc spécial kewl itoo **
hmmm.. ça pourrait aider à la limite, Min Ki, le fils de Seokie va un peu vers tout le monde alors il aurait pu le voir et directement lui sauter dessus.
sinooon euhm~ je vois bien un positif ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 16:25

Mallaury > Ahhh ! Ne tant fais pas ! Ce que tu proposes me plais bien ! Very Happy Ok ! Je vois mieux notre lien ainsi ! ^^ Hum... Sinon pour le fait qu'il lui fait penser être pris au piège, cela peut être aussi une idée. Mais il serait moins méfiant et je trouve que cela serait moins amusant ! XDD Je préfère jouer sur le fait que Ying Jie suit Mallaury sentant qu'il peut l'aider, mais sans vraiment lui faire confiance ! Moi écoute le fait que Mallaury déboule quand Ying se sent seul j'aime bien vu qu'il est la solitude et surtout le fait qu'il le balade ! Je suis pour faire cela *w*

Min Seok > Hum ... Oui ! Je pense que Ying Jie serait une bonne nourrice ! XDD Ou amis pour Min Ki ... A la rigueur oo XD Après en voyant la bouille adorable du petit il aurait craqué littéralement et aurais surement demandé à Min Seok s'il pouvait lui prendre. XD Bien sûr sans le penser réellement. Vu qu'ils sont bloqués tous les trois, je pense que Ying Jie serait ravi de pouvoir trouver quelqu'un dans son cas. En plus étant plus vieux que lui, il aurait un peu tendance à s'agripper à Min Seok, n'étant pas du tout courageux en pleurnichant dès que quelque chose lui fait peur ... XD Je le vois bien prendre Min Seok pour son meilleur ami de substitution. Cela n'est pas gentil au fond pour lui, mais il aurait besoin de quelqu'un pour l'aider et l'aider à ne plus avoir peur. En plus, s'il peut jouer avec Min Ki il serait totalement aux anges *w* Il se prendrait pour la maman du petit ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 16:57

owiiiiiiiiiiiiiiii ** j'adore ton idée, vraiment ! Bon, je pense qu'au début, quand Ying jie aurait demandé à Min seok s'il pouvait prendre Min Ki (oulà,çafaitbeaucoupdeprénomslà..), Min seok aurait paniquer un peu genre: "bon dieu, mais.. mais pourquoi il veut me prendre mon fils? oo" mais au final, il l'apprécierait bien, et le considérerait comme le grand frère de Min Ki donc son deuxième fils vis à vis du fait qu'il pleurnicherait pour peu ou quoi, comme tu l'as dis ! et l'idée du meilleur ami de substitution, j'aime beaucoup ** bon, c'est vrai que c'pas génial dit comme ça, mais en même temps.. voilà, ils sont coincés dans le monde du rêve, il faut bien qu'ils se fassent des marques ! et puis, oui, vu qu'il est plus vieux, il l'aidera à avoir moins peur, à vaincre ses peurs et quelque chose de ce genre ! Et puis Min Ki adorerait Ying Jie et ferrait tout le temps des caprices pour le voir, du coup.. voilà quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 17:16

Oooh ! Faisons cela alors *w* Je pense que Ying Jie va adorer Min Seok s'il l'aide, mais aussi Min Ki. Je le vois bien céder aussi aux demandes de Min Ki super facilement. Il faut dire qu'avoir une bouille aussi adorable on peut que dire oui ! XD Ben écoute, si tout te vas, nous pouvons faire cela alors ♥ =D
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
avatar

pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 17:39

C'est ok XD Mallaury n'a jamais précisé d'où il venait mais Ying Jie ne lui a pas non plus demandé XD (en même temps c'est facile à la question "t'es qui? " il avait juste à répondre " Mallaury...je connais ce monde comme ma poche !" mdr et hop là ! èé)

Donc c'est ok pour notre duo HunHan ! :3 On rédige le lien ?Rien à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 18:20

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 18:38

Oui Mallaury je suis ok avec tout cela *w* On peut rédiger tout bien notre lien ♥ D'ailleurs si tu es dispo pour rp ! Ainsi que Min Seok, je veux bien un topic avec vous ! (Enfin en séparés ^^ un chacun XD)

Oooh ! La belle Hope *w* Un peu de femme dans mon univers de testicules ♥ Je veux bien avec plaisir même =D Tu aurais une petite idée d'avance ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mar 3 Sep - 18:43

Oui oui ** ! en même temps, ses instinct de gentille personne sont là, et il ne peut pas ne pas aider quelqu'un, c'est certain **et puis Min Seok va l'adorer aussi parce que voilà ** ah bah ça.. Min ki et sa bouille d'ange, c'est difficile de résister à ses caprices, même pour Min Seokkie xD et bien on fait ça alooors *x* je t'ajouterais bientôt !

oh et pour le rp, c'est quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Mer 4 Sep - 10:09

J'en profite pour dire à Mallaury et Min Seok que je vous ai ajouté les lapins ! ♥ J'espère que cela va vous convenir ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
avatar

pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Sam 7 Sep - 9:54

coucou petit coeur! je veux un lien
Après, j'ai pas troooop d'idée la tout de suite, juste une question (parcequej'aijusterelutoncaractèrej'avoue ), est ce que tu as déjà le quelqu'un qui a capturer Ying Jie?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Sam 7 Sep - 10:06

Coucou jolie douceur *__* eh bien écoute non pour le moment je n'ai pas la personne ! ^^ j'ai des irréels qui se jouent de lui, mais pas la personne qui l'a attrapé ! ^^ tu veux l'avoir capturé ce petit homme ?  
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
avatar

pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    Sam 7 Sep - 10:09

ouiiiii, je veux te capturer bon évidemment, je fais pas ça par plus plaisir, puisque c'est Teddy qui contrôle tout mes fait et gestes, en vrai c'est de sa faute et pas de la mienne mdrrr. Mais c'est moi qui agit. Pour le scénario de capture, c'est un peu comme tu veux puisque Dolce est une copie des gens, et un amplificateur. Un amplificateur de fou, et donc il agira suivant tes peurs, tes joies, tes faiblesses et tes points forts, ou encore, elle prendra la forme de ton plus grand désir pour que tu te laisses avoir dans le monde des rêves :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ge Ying Jie    

Revenir en haut Aller en bas
 
Ge Ying Jie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ikazuchi no Fusanochin
» Li Xiu Ying [ Le cuisinier légendaire *tousse* 8D ] TERMINÉ~
» mon côté Yang fuit le côté Ying. (danael)
» CITY HUNTER / NICKY LARSON
» Hui Ying - What does the fox say♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de liens
-
Sauter vers: