and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (m) Kim Jong In (Kai ; EXO) ☁ Kim Ho Joo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

(m) Kim Jong In (Kai ; EXO) ☁ Kim Ho Joo Empty
MessageSujet: (m) Kim Jong In (Kai ; EXO) ☁ Kim Ho Joo   (m) Kim Jong In (Kai ; EXO) ☁ Kim Ho Joo EmptyMar 3 Sep - 18:18



Kim Ho Joo
I like to play



Bonjour ! Je m'appelle Kim Ho Joo, mais mes amis m'appellent Joli. J'ai actuellement 19 ans et je suis un réel. Niveau love, j'avoue être Libre comme l'air et Bisexuel. J'incarne Kim Jong In et je suis un personnage libre


informations
Ho Joo est un jeune homme décontracté qui aime s'amuser. C'est un très bon danseur , il n'est pas très sérieux, il aime sécher les cours et draguer les filles. Ho Joo est très intelligent après de nombreux rêves il a finit par comprendre que certaines des personnes qu'il y croisait étaient en réalité des âmes coincées là. C'est devenu addictif, il est à présent capable de maitriser ses rêves . Tout les soirs il se plait à voyager . Il a rencontré un garçon dans l'un de ces songes , Mallaury. Il a réussit à tout chambouler chez lui, à lui vendre du rêve. Ils ont finit par coucher ensemble . La sensation du sexe dans ce monde là est bien plus intense que dans la réalité, Ho Joo aurait aimé recommencer encore et encore c'est pourquoi il reste de plus en plus longtemps dans le monde des rêves, jusqu'à rater plusieurs heures de cours le matin .Gare à lui car il pourrait finir par se perdre et ne plus jamais se réveiller  .


Mallaury
Mallaury est un irréel et Ho Joo l'a bien compris. Voulant se divertir il a l'aisé la chimère jouer son jeu, tenter de briser son moral pour le garder avec lui. mais ça ne s'est pas passé comme l'irréel pensait. Très malin Ho Joo lui a dit ce que le vautour voulait entendre jusqu'à l'attirer dans ses filets. Ils ont couchés ensemble, pendant des heures entières , Mallaury n'était plus le même il s'est donné ,comme pris au piège dans son propre rêve. Le réveil à sonné , le garçon qui le rendait vivant à disparu, le laissant seul...encore une fois.

"Le seul garçon qui a réussi à m'avoir,il m'a fait perdre le file de mes pensées et j'ai baissé un instant ma garde. Couché avec la représentation même de la solitude, ce n'est pas un peu ironique? Je ne l'ai jamais revu, j'ai espéré longtemps le retrouver ,j'aimerai qu'il reste coincé ici . Juste pour me venger . "


mot du joueur
Bonjour/Bonsoir ! J'aime beaucoup le KaiHun! S'il te plait toi qui lis prends mon PV! TT (ils sont normalement destinés à finir ensemble èé ) ! J'aimerai une personne qui soit assez dispo en RP et qui ait un bon niveau? Le nom peut être changé mais pas l'avatar >< ! ('reste plus des masses d'EXO donc ToT) .
Si t'as une question MP moi Very Happy♥️

propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
 
(m) Kim Jong In (Kai ; EXO) ☁ Kim Ho Joo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: prédéfinis & scénarios :: scénarios pris
-
Sauter vers: