forum rpg sisi

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe   Mar 3 Sep - 22:53

baek sven
petite phrase parce que tu le vaux bien

Bonjour ! Je m'appelle nom prénom de ton personnage, mais mes amis m'appellent surnom. J'ai actuellement âge et je suis né(e) le date à lieu de naissance. Niveau love, j'avoue être situation sentimentale et orientation sexuelle. J'incarne personnalité et je suis un personnage inventé/prédéfini

caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage

ton dernier rêve : réponse ici ☁ ton dernier cauchemar : réponse ici ☁ ton familier idéal : réponse ici ☁ ta plus grande peur : réponse ici ☁ton plus grand rêve à réaliser : réponse ici

histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible

pseudo
je n'aime pas les présentation surtout quand y pas de formulaire, je vais rien dire d'important à part que je suis une licorne ! Sisi the unicorn quoi ! On me connait aussi sous le prénom de Jade, j'ai 19 ans et voila voila aaah oui mon pseudo c'est RUTHLESSDEED y a sans doute des gens qui me connaissent ou pas ! .

Code:
[b]Lee Soo Hyuk[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u30]Baek Sven[/url]
propriété de edenivore

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe   Mer 4 Sep - 5:43

Soo Hyuk ** Bon choix d'avatar !

Bienvenue à toi et je te souhaite bon courage pour ta fiche ! <3 (je vais d'ailleurs finir la mienne Oo)
Brook S. Peyton
paradise

pseudo : eden / black leather

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

MessageSujet: Re: BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe   Mer 4 Sep - 5:55

bienvenue sur le forum!!!
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas à la poser !
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe   Mer 4 Sep - 12:13

Soo Hyuuuk ** tant de beauté en lui !
bienvenue à toi & fighting pour ta fiche !
Nguyen Jun soo
hippie style

pseudo : oignon.vore

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

MessageSujet: Re: BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe   Mer 4 Sep - 15:10

La bienvenue petit coeur! S'il-te-plait, finis ta fiche au plus vite qu'on rp ensemble! J'ai hâte (comme d'hab) de voir ton perso! Bon courage et si tu as des questions n'hésites pas! ps: je suis happy que tu ai craquée finalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe   Mer 4 Sep - 15:45

Welcome ! Figthing pour ta fiche ! Et puis Soo Hyuk quoi **
il nous faudra un lien qui tue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe   Mer 4 Sep - 15:50

fistoooooooooooooooooooooooon ♥️  
bienvenue & bonne chance pour ta fiche!
Brook S. Peyton
paradise

pseudo : eden / black leather

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

MessageSujet: Re: BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe   Sam 14 Sep - 16:53

Aloha ! ta fiche est entamée depuis maintenant plus que le délai accordé, et elle n'est toujours pas finie.
as-tu besoin d'un délai supplémentaire ? tu as 3 jours pour me répondre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe   

BAEK SVEN + in the end we're all just dreamers in an endless universe
Page 1 sur 1