and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kim Lexie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Lexie Empty
MessageSujet: Kim Lexie   Kim Lexie EmptyJeu 5 Sep - 13:52


Kim Lexie
I'll show you all my dreams and nightmares



Bonjour ! Je m'appelle Kim Lexie, mais mes amis m'appellent simplement Lexie ou Lex'. J'ai actuellement 20 ans et je suis né(e) le 16 Octobre à Miami. Niveau love, j'avoue être célibataire et hétéro. J'incarne Ailee et je suis un personnage inventé


caractère
Il y a deux facettes de Lexie : celle qu’elle est en réalité et celle qu’elle est dans ses rêves.

Dans la réalité, Lexie est une fille renfermée sur elle-même et peu bavarde. Elle est très solitaire mais c’est juste parce qu’elle a toujours manqué d’amour. Elle ne vous saluera pas si vous lui adresser la parole et se contentera d’éviter les gens qui la dérange. Elle n’est pas réellement méchante, elle est juste méfiante envers tout le monde puisqu’elle ne supporte pas ce monde.

Dans le monde des rêves c’est une fille tout à fait différente, je vais donc utiliser des adjectifs pour l’illustrer :

Extravertie et aventurière, elle aime jouer surtout avec les autres mais en particulier qu’on l’a mette au défi. Elle n’a peur de rien – ou presque - et n’a pas froid aux yeux. Là-bas elle se sent heureuse et fait comme elle veut. Elle n’a peut être pas l’air d’une sainte, mais elle est plutôt gentille. C’est quelqu’un avec qui on s’entend bien, encore faudrait-il ce que ces personnes existent…

Capricieuse, elle peut se mettre à bouder comme une petite fille ou jouer de son côté mignon pour avoir ce qu’elle veut, un vrai petit diablotin sous le visage d’un ange.

Nerveuse, Lexie n’aime pas se retrouver dans des cauchemars. Elle en vit déjà assez dans la réalité et elle peut se mettre très en colère lorsque qu’elle se retrouve face à l’un d’eux. Il lui arrive de complètement transformer ses cauchemars pour en faire un à celui qui a osé l’attaquer.

Gourmande, Lexie adore le chocolat par conséquent elle se retrouve souvent dans des univers remplis de sucreries à manger sans modération puisque de toute façon elle ne prendra pas un seul petit kilo (même si elle se retrouve avec une faim de loup à son réveil).

Sexy, elle se plait à charmer ceux qu’elle trouve dans le monde des rêves tant qu’ils sont un tant soit peu agréable à regarder. Elle n’y met pas réellement d’attachements puisque son cœur est déjà prisonnier d’un irréel ou d’un réel elle ne sait pas vraiment quoi penser de lui.

Et enfin romantique, elle aime se retrouver dans des rêves où elle retrouve cet homme qui hante ses pensées et ses envies. Lexie est complètement obsédée par lui mais à du mal à le revoir dans ses rêves où il n’apparait que rarement.


☁️ ton dernier rêve : C'était dans une chambre au bord de la mer, il n'y avait rien d'autre dans la pièce à part un matelas à même le sol. L'air sentait particulièrement bon et un vent frais soulevait les rideaux en voile blanc. C'était à l'heure du coucher de soleil, je ne portais qu'une chemise d'homme et j'étais couchée auprès de quelqu'un que je ne connais pas mais je me sentais bien... ☁️ ton dernier cauchemar : Une petite fille me prenait pour sa poupée, et m'avait mise dans une maison avec d'autres jouets. J'étais minuscule et quand j'ai essayé de fuir avec un avion, il a explosé au milieu de l'océan. Je me suis retrouvée perdue dans la mer à nager jusqu'à une ile remplie de sauvages qui voulaient me tuer à coup de pierres... ☁️ ton familier idéal : un guépard, solitaire mais puissant et rapide ta plus grande peur : aimer ☁️ton plus grand rêve à réaliser : me faire aimer


histoire
Miami, ville de rêves pour la plupart, pour Lexie c’est la ville de ses cauchemars.

Fille unique d’un père coréen et d’une mère américaine, Lexie a grandi dans une famille plutôt aisée mais presque inexistante. Son père, un avocat très réputé, et sa mère, cuisinier en chef d’un restaurant 5 étoiles qu’elle possède, ne s’étaient jamais réellement soucié de leur fille qui fut éduquée par ses nounous. Bien sur le résultat a été catastrophique, Lexie préférant ses parents ne se gênait pas pour leur mettre des bâtons dans les roues et les faire renvoyer aussitôt qu’elles arrivaient. Cela ne lui a cependant jamais permis de recevoir ne serait ce qu’une peu d’attention de ses parents. Petite à l’école s’était encore pire, il fallait toujours un bouc-émissaire dans chaque classe et elle était vite devenue la cible de ses camarades. En proie à une souffrance qu’elle ne pouvait pas partager et manquant d’amour, Lexie commença à se renfermer sur elle-même, n’adressant la parole à personne, personne jusqu’à Anna.

La famille d’Anna avait déménagé à Miami suite à une promotion de son père, et la petite avait été transférée immédiatement dans la « meilleure école de Miami ». De meilleure, elle n’avait rien à part le nom, avec tous ses sales gosses de riches que Lexie méprisait. Enfin à son arrivée, Anna prit la défense de Lexie après l’avoir vu se faire attaqué par deux garçons des années supérieures. Elle devint ainsi la première et seule amie de Lexie, l’unique personne avec qui elle parlait et qui lui donnait un peu d’amour dans ce monde horrible. Avec elle, Lexie pouvait supporter le pire, le reste importait peu.

Les attaques continuèrent malheureusement même pendant le lycée et Anna contrairement à elle le supportant de moins en moins. Lexie se sentait coupable, c’était de sa faute si Anna était prise pour cible elle aussi. Ainsi le jour où Anna disparut mystérieusement de sa table pour rejoindre celles des filles populaires Lexie ne réagit pas. Elle finit juste son déjeuner et quitta la cantine sans un mot ni un regard pour celle qui était devenue son ex-meilleure amie. Lexie pleura pendant une semaine avant d’accepter le fait qu’Anna ne reviendrait jamais à elle.

Et puis il eut le jour où tout bascula… Lexie avait à peine 17 ans à cette époque et malgré les méchancetés qu’on pouvait lui faire on ne pouvait nier qu’elle devenait une belle femme. Un soir elle reçut un message de Lexie, lui disant qu’elle était désolée et  voulait qu’elles soient de nouveau toutes les deux. Le cœur de Lexie fit un bond dans sa poitrine et elle courut immédiatement au lieu de rendez-vous. Cependant les choses ne se passèrent pas comme elle s’y attendait. Lexie trouva Anna avec trois garçons de sa classe à l’endroit où elle l’avait de la retrouver. Sentant quelque chose n’allait pas, Lexie avait essayé de s’enfuir mais c’était vite fait rattrapée puis immobilisée. Ils déchirèrent ses vêtements lui susurrant des mots horribles pendant que Lexie hurlait et suppliait Anna de l’aider. Elle vit sa meilleure amie l’observer puis partir sans un mot alors qu’elle se faisait violer. Tout son monde s’effondra alors qu’elle pensait qu’elle ne reviendra pas mais Anna torturée par les remords fit demi-tour. Au nom de leur ancienne amitié, elle essaya de la sauver de ce piège qu’elle lui avait elle-même tendu mais à la place Anna dut subir la colère de ses « associés ». Les trois garçons la rouèrent de coups jusqu’à ce qu’elle ne puisse plus bouger avant de s’enfuir et laisser les deux filles là. Ce soir là, Anna poussa son dernier souffla dans les bras d’une Lexie en pleurs et à jamais traumatisée.

Lexie garda son secret avec elle, et ne retourna plus jamais dans cette école. Elle finit par sombrer dans la drogue, consommant toutes sortes de substances hallucinogènes pour vivre dans un monde qui semblait meilleur, jusqu’à frôler l’overdose. Ses parents qui ne s’étaient bien sûr rendu compte de rien, la forcèrent à entrer dans une maison de désintoxication. Lexie devint clean mais sa vie était ravagée et elle n’avait plus le gout à rien. Elle reprit tout de même ses études pour se faire accepter dans la société et être considérée comme une personne respectable. En réalité, elle s’en fichait pas mal, elle voulait juste être tranquille mais apparemment son père n’était pas de cet avis et venait de découvrir qu’il avait une fille dont il devait s’occuper. Lexie obéit sans beaucoup de résistance, après tout elle était fatiguée de vivre.

Le monde des rêves fut son dernier refuge. Après tout le monde des rêves n’était pas dangereux comme la drogue n’est ce pas ? Personne ne pouvait lui reprocher de vouloir dormir un peu de temps en temps ou très souvent. Alors Lexie avait commencé à rêver, dormir pour oublier le monde réel, celui des rêves pouvant se façonner à sa volonté ou presque… Il y avait toujours ces cauchemars qui vous hantaient et vous obligeaient à vous réveiller en sursaut, mais plus souvent il y avait de beaux rêves. Parmi celui il y en a avait un que Lexie cherchait désespérément à continuer. Elle ne s’était jamais sentie aussi aimée de sa vie, emprisonnée dans les bras de cet homme dont le visage lui était flou. Avec lui le mot faire l’amour n’avait jamais eu autant de sens dans sa bouche. Alors elle avait continué à rêver encore et encore pour essayer de le retrouver.


pseudo

On m'appelle Kitty Galore et j'ai 22 ans (omo je suis vieille...). J'ai vu la pub du forum sur facebook et j'ai longtemps hésité avant de finir par m'inscrire o.o parce que j'aime beaucoup le contexte. Sinon je crois que c'est tout Kim Lexie 876208552 *offre des biscuits pour attirer les gens*

Code:
[b]Amy Lee (Ailee)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u34]Kim Lexie[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Kim Lexie le Sam 7 Sep - 0:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Kim Lexie Empty
MessageSujet: Re: Kim Lexie   Kim Lexie EmptyJeu 5 Sep - 14:22

Bienvenue ! Chouette une nine muse *^* par contre je serai incapable de t'aider à faire un choix, je ne les connais pas assez bien ToT !
Bon courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Kim Lexie Empty
MessageSujet: Re: Kim Lexie   Kim Lexie EmptyJeu 5 Sep - 14:49

allo chaton! la bienvenue sur nwu petit coeur, et merci d'avoir craquer pour le forum Kim Lexie 1751914918 Je te souhaite bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions! Le monde du rêve st très vaste, si tu veux prendre une irréel, tu peux toujours trouver quelque chose qui se rapprochais de ton idée non? :3 Enfin en tout cas, bon courage pour ta fiche! Et niveau avatar, je ne connais que KyungRi (et celle de soohyun), donc je peux vraiment pas t'aider désolée :(
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Kim Lexie Empty
MessageSujet: Re: Kim Lexie   Kim Lexie EmptyJeu 5 Sep - 14:50

Bienvenue sur le forum!!!
Alors pour aider... Je ne sais pas trop XD je peux juste te dire que euaerin a ete libérée parce que je change de perso XD après ce n'est pas un problème d'avoir 2 fois le même caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Lexie Empty
MessageSujet: Re: Kim Lexie   Kim Lexie EmptyJeu 5 Sep - 15:12

Merci à vous ^^ Finalement je vais réfléchir alors sur le vava o.o j'arrive pas à me décider avec les Nine Muses je les aime toutes c'est une torture... Je vais peut être prendre une fille dans un autre groupe ou en solo Kim Lexie 1072734130  Ce problème de vava x_x c'est la raison pour laquelle j'ai mis du temps à m'inscrire fiou...

Sinon je crois que je vais quand même garder le réel puisque j'ai déjà pensé à son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Lexie Empty
MessageSujet: Re: Kim Lexie   Kim Lexie EmptyJeu 5 Sep - 16:14

*s'incruste* D'abord Bienvenue Kim Lexie 1730604554 ensuite, pour ton vava, cela dépend du caractère de ton personnage. Mais, en tout cas, dans les Nine Muses, j'aime Eun Ji ! cette fille est à la fois mignonne et sexy Kim Lexie 4267439201 

Fight pour ta fiche et pour ta recherche de vava !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Lexie Empty
MessageSujet: Re: Kim Lexie   Kim Lexie EmptyJeu 5 Sep - 21:30

Merci Kim Lexie 2779668564  J'ai finalement choisi mon vava ! Ailee m'a semblé le meilleur choix, je vais finir cette fiche maintenant Kim Lexie 1227688767 
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Kim Lexie Empty
MessageSujet: Re: Kim Lexie   Kim Lexie EmptySam 7 Sep - 14:39

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes réelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Lexie Empty
MessageSujet: Re: Kim Lexie   Kim Lexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Lexie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: