and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cheshire Cat - Meet me in Wonderland

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 EmptySam 14 Sep - 21:18

Cheshire Cat a écrit:
J'ai lu ta fiche.. Et. Pour le positif ça va être dur à expliquer, parce que Chess est du genre à traquer et à pousser les gens aux vices.. Donc à moins qu'on trouve une explication béton c'est pas trop du genre du Cat.
Après on peut trouver un lien qui tourne autour de son fils.. Vu que sa plus grande peur c'est de le perdre, Chess aurait pu jouer sur ce point là..
Mais évidemment, ça risque de tourner au négatif si on part de ce coté là.. Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 1584312708 
Oh baaaaaaaah, à ce compte là, un négatif m'irait ** surtout, si c'est à propos de son fils; minseok deviendrait super virulent, limite, méchant & violent. c'est "on ne touche pas à Min Ki" avec lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 0:17

DEWEI_ Omygod.. HARUMA Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 1730604554 
Ben non je veux pas de toi.. ~
Je rigole mon Chou, tu as une idée, une envie par rapport à Cheshire ? Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 1751914918 

MIN SEOK_ Donc.. Cheshire, en bon traqueur de cauchemar aurait pu faire disparaître Min Ki au détours d'un de leur rêve. Il l'aurait emmené dans une autre dimension par exemple (genre dans un monde avec pleins de bonbons en lui disant de ne pas bouger et qu'il reviendrait, donc sans lui faire de mal) pour pouvoir faire vivre un cauchemar à Min Seok. Puis après un petit moment il serait revenu avec Min Ki dans ses bras. Min Seok aurait comprit qu'il était l'auteur de la disparition de son enfant et de son cauchemar et depuis ce temps là MinSeok vouerai une grande haine à l'égard de Chess tandis que lui attendrai patiemment et avec grand enthousiasme le moment propice pour lui faire revivre un cauchemar. Ca t'irai ? Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 3580034 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 7:35

Je savais que tu m'aimerais dès que tu me verais ! -meurs de modestie-
Je pense que les liens avec Chess' seront toujours ou pour la plupart négatif donc je n'ai pas encore d'idée précise ! Donc je lis ta fiche pour trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 EmptySam 26 Oct - 9:59

rrrr, je reviens à l'attaque, et moi je vois bien Dolce réagir comme une tarée en présence du kitty. Genre il la rend nerveuse et tout, et comme elle se calque sur les sentiments des autres, en même temps ça l'effraie à mort, ce dont tu es capable, en même temps ça l'attire parce que ça lui fait faire des choses dont elle à pas l'habitude? :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cheshire Cat - Meet me in Wonderland   Cheshire Cat - Meet me in Wonderland - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cheshire Cat - Meet me in Wonderland
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cheshire Cat - Meet me in Wonderland
» (abandonné) CHESHIRE CAT ; Monster made of shadows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de liens
-
Sauter vers: