and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Balade sur des poneys volant,une forêt en guimauve une maison en pain d'épice et une rencontre... (Teddy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Balade sur des poneys volant,une forêt en guimauve une maison en pain d'épice et une rencontre... (Teddy) Empty
MessageSujet: Balade sur des poneys volant,une forêt en guimauve une maison en pain d'épice et une rencontre... (Teddy)   Balade sur des poneys volant,une forêt en guimauve une maison en pain d'épice et une rencontre... (Teddy) EmptyVen 6 Sep - 15:57



Hope Ҩ Teddy
« Balade sur des poneys volant, une forêt en guimauve, une maison en pain d'épice et une rencontre...  »


Tu étais assise sur un gigantesque banc multicolore, seule. Comptant les moutons bleus qui défilaient devant tes yeux. Tu  commençais à te lasser de cette activité lorsque tu vis arrivé un nuage rose, tu aperçus dessus une ombre et tu compris de suite que c’était ton teddy, tu courras alors vers lui en criant et agitant ta main aux ongles parfaitement manucuré.
« Teeeedy ! Teddyyyyy Beaaars ! Par ici ! »
Le nuage s’approcha de toi et Teddy descendit, tu fis un grand sourire.
«  Teddy ! Tu es là, je commençais justement à m’ennuyer ! »
A vrai dire, tu t’ennuyais souvent bien qu’il y avait beaucoup de choses amusantes à faire dans ce monde. Seul, c’était beaucoup moins amusant qu’à plusieurs. Tu sortis de ta poche quelques bonbons et en tendit un à ce personnage amusant que tu avais créé.
« Je les ai fait moins même, oui  Teddy je sais fabriquer des bonbons. »
Oui, tu savais enfin tu avais appris dans le rêve d’une personne qui rêvait d’une usine à confiserie.
Tu réfléchissais à une activité que vous pourriez faire et c’est là que tu pensas aux poneys volants.
«  Teddy ! Je viens d’avoir une idée et si on allait se balader sur des poneys volants ?
On pourrait survoler une grande forêt rempli d’arbres en guimauves ! C’est une bonne idée non ? »

Surexcitée, je ne lui laissai même pas le temps de répondre par un « oui » ou un « non » que je le pris par la main et l’emmena dans l’enclos des poneys volants !




fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Ji Soo
i'm unreal
Nguyen Ji Soo


pseudo : Reeholay
Messages : 72
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Kitty Ukwon Sexy Boy ♥

passe temps : se balader en caleçon & assouvir ses désirs sexuels
coincé depuis : toujours

Balade sur des poneys volant,une forêt en guimauve une maison en pain d'épice et une rencontre... (Teddy) Empty
MessageSujet: Re: Balade sur des poneys volant,une forêt en guimauve une maison en pain d'épice et une rencontre... (Teddy)   Balade sur des poneys volant,une forêt en guimauve une maison en pain d'épice et une rencontre... (Teddy) EmptySam 21 Sep - 7:27

Hope c’est ma maman. Enfin c’est plutôt celle qui m’a créé. Mais je m’en fiche parce que moi j’adore l’appeler maman ! Et puis, elle s’occupe bien de moi et elle est gentille comme Dolce. Ça veut dire que ma famille elle est trop chouette. J’étais en train de me balader sur mon nuage rose chéri , lorsque je vis une balançoire de toutes les couleurs. Hope s’y balançait dessus ! Quand elle me vit, elle courra jusqu’à moi. J’ai oublié de vous dire que ben…ma maman elle est la plus jolie ! Et que je voulais un gentil papa si c’est possible. Je guida mon nuage jusqu’à Hope. Comme j’étais content de la voir ! Ensuite je m’arrêta et je descendis d’un bond de mon nuage. La première chose que je voulais lui faire, c’était un câlin ! Mais elle sortit des bonbons que je n’avais jamais vu de sa poche et ça me rendit curieux ! J’en prenais alors un et le goûtait. Oh ! il avait un goût tout doux ce bonbon ! Je m’empressais de fourrer les autres bonbons dans ma bouche. Hope me dit alors qu’elle avait appris à créer ces bonbons !

« Eomma ! Ils sont trop cool tes bonbons ! Tu m’en feras d’autres hein hein ?! Eomma, je t’aime beaucoup ! »

Et pas que pour les bonbons ! Hope c’est la maman parfaite mais je partage pas ça non ! Soudainement, ma maman se mit à réfléchir et je la regardais avec un regard curieux. Maman tu fais quoi ?! Hope se remit à dire quelque chose. Elle voulait faire une ballade de poneys volants ! Oh ! c’est trop chouette ça ! Mais je n’eu même pas le temps de lui dire que j’étais d’accord… J’étais déjà dans l’enclos des poneys ! Je sautillais sur place en regardant les poneys et me dirigeais vers le couleur caramel.

« Eomma je prends celui-là, celui-là celui-là ! Il a l’air trop cool ! »
Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sur des poneys volant,une forêt en guimauve une maison en pain d'épice et une rencontre... (Teddy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je crois que j'ai vu un putain de cochon truie volant !
» Nguyen Teddy ~ baegopayo !
» Teddy - The Nounours-machine-à-câlins
» Teddy - Le nounours de ton enfance vient te hanter ~
» Nguyen Teddy (+) gwiyomi, gwigwi gwiyomi gwigwi gwiyomi ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les anciens rps :: abandonnés
-
Sauter vers: