and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 (m) woo ji ho - zico

Aller en bas 
AuteurMessage
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

(m) woo ji ho - zico Empty
MessageSujet: (m) woo ji ho - zico   (m) woo ji ho - zico EmptyVen 6 Sep - 17:03


notyep
et quand tu touches le fond je te force à creuser encore.


Bonjour ! Je m'appelle notyep, mais mes amis m'appellent pas, je n'ai pas de surnom. J'ai actuellement 3 ans. Oui, je suis jeune, mais c'est parce que Peyton m'a créé il y a juste 3 ans et je suis un irréel. Niveau love, j'avoue être célibataire et je n'ai pas de préférence sexuelle. J'incarne zico ou sen mitsuji ou johnny depp et je suis un personnage libre


informations
» notyep, c'est peyton a l'envers. notyep, c'est en fait le reflet masculin de peyton. il est juste elle, aussi dérangé qu'elle, voire même pire car il est la façon dont se voit peyton. mais il représente aussi une partie de son homme idéal.
» il incarne la luxure, ou la drogue, ou le mal-être, la dépression quelque chose de pas joyeux quoi.
» il est fou, ne pense qu'à s'amuser, n'a aucune conscience des dangers, il se fiche des gens, de leurs sentiments.
» c'est un profiteur. Il profite des avantages d'être un enfant (jouer, s'en ficher de l'avis des autres) et de ceux d'être un adulte (sexe, alcool, drogue, voiture)
» il aime casser et détruire, rendre triste et amer. Il adore décevoir. Il perd souvent, s'énerve trop vite, ne dort jamais.
» il adore changer de forme pour troubler. jeune, très jeune, moins jeune, vieux...


brook s. peyton
comme un frère, un père, un professeur, un amour impossible. Notyep c'est tout pour Peyton. Même si elle sait pertinemment qu'il n'existe pas, elle fait tout pour le croiser dans tout ses rêves. Il la hante, il la passionne. Elle n'imagine pas sa vie sans cette création de son esprit. Il est tout ce qui la raccroche à la vie. Les somnifères, combien elle en a prit juste pour l’apercevoir quelques secondes. Elle l'aime à tel point que ça en est malsain, que ça en devient dangereux pour sa vie. Parce que lui la pousse dans ses retranchements, lui donne des défis impossibles, il la teste, se joue d'elle, juste pour son propre plaisir.

mot du joueur
aloha mon chaton adoré ♥♥
alors comme tu peux le voir il n'y a pas grand chose à propos du personnage, c'est volontaire XD comme à peu près tout mes pvs ce qui m'intéresse le plus c'est le lien avec le personnage ^^. L'avatar est négociable, parce que j'ai jamais d'idée d'avatar XD ! le caractère est assez libre aussi, et si tu veux faire d'autres changements n'hésite pas à me demander ! Cependant, certaines choses ne sont pas négociables. Le prénom, par exemple : oui, je sais, il est super étrange, mais j'aime bien l'idée que le personnage que peyton a créé à son image ait son nom à l'envers ! tu peux aussi prendre aesh (shea, le deuxième prénom de peyton, à l'envers) à ta guise XD Le lien non plus n'est pas trop négociable, puisque c'est la raison pour laquelle je crée le pv !
sinon si tu prends ce pv, je veux absolument qu'il soit tient !!! je ne veux pas que tu te sentes obligé, forcé, pas à l'aise avec le personnage, si c'est le cas, dit le moi tout de suite !

propriété de edenivore




Dernière édition par Brook S. Peyton le Lun 23 Sep - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) woo ji ho - zico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: prédéfinis & scénarios :: scénarios libres
-
Sauter vers: