and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 18:26



Xin Yu Hwan
This is the last time I’m asking you this, put my name on the top of your list. This is the last time I’m asking you why, you break my heart in the blink of an eye ...



Bonjour ! Je m'appelle Xin Yu Hwan, mais mes amis m'appellent Xin, Xander (c'est comme cela qu'on me surnommais aux USA), Yu. J'ai actuellement 20 ans et je suis né le 15 mars 1994 à Macao. Niveau love, j'avoue être célibataire mais encore un peu amoureux et homosexuel. J'incarne Kevin Woo et je suis un personnage inventé


caractère
Mon caractère ? Si je résume par ... Bisounours violent uniquement à coup de câlins et de bisous vous cernez le personnage ? Je n'ai pas un caractère bien compliqué à comprendre. Souvent on me comparait à un enfant, maintenant ce n'est plus trop le cas. Disons que la vie m'a endurcie, enfin un petit peu. Sa réalité m'a a été comme une gifle a certains passages de ma vie ... Mais tout cela ne vous dis rien sur mon caractère, n'est-ce pas ? Ma personnalité se dise en deux facettes bien distinctes ... Joyeux et pleins de vie, contre un côté plus sombre. J'essaie d'être heureux et de sourire dès que je peux, mais un moment ou un autre, mon côté dépressif reprend le dessus, quand je pense trop à ma mère, a celui que j'aimais ou que peut-être je ne retournerai jamais dans le monde réel, car même si j'apprécie ce nouveau monde, je suis ... Nostalgique en quelque sorte.

Taquin, j'aime m'amuser, rire. Un sourire est toujours dessiné sur mes lèvres, même si parfois il est là pour cacher ce qui ne va pas.

Gentil, attentionné, à part sur moi-même, je suis bien incapable de faire du mal aux autres. On me qualifie de bisounours. Néanmoins ... Méfies-toi de l'eau qui dort. Je ne suis pas complètement docile et soumis. Juste ... Un peu trop obéissant.

Sociable, amical, j'aime être entouré, la solitude et l'abandon sont mes pires ennemis. La timidité je ne connais pas vraiment et je suis plutôt extravertie, une vrai boule d'énergie, enfin cela c'est quand je vais bien ... J'ai tendance à me renfermé quand je ressasse de mauvaises pensées et comme je n'ai pas paraître plus faible que je ne le suis déjà, je me cache pour pleurer.

Je ne suis en rien innocent, je ne sais que trop bien ce que la vie peut nous faire subir. On m'a déjà comparé a un petit ange tout innocent, à cause peut-être de mon physique ou de mon caractère plutôt sage ... Mais l'innocence ne me correspond pas. Je ne suis pas pur. J'ai vu la mort à travers ma mère, la luxure avec celui qui a été mon petit ami ect...

Quelque chose qui ne changera jamais c'est ma naïveté. Je suis tellement rêveur et dans les nuages, qu'il ne m'est pas difficile de croire, même à la plus improbable des histoires. Mais naïveté n'est pas sans limite si quelqu'un ne m'inspire pas confiance ... La confiance est pour moi quelque chose de primordiale, qui doit se mériter ... Si vous me trahissez ou me faites du mal, je peux être rancunier.

Je suis très tactile aussi ... J'ai besoin d'affection, de me sentir aimé. Je suis très sensible aux remarques que l'on peut me faire et aux regards des autres. Après tout j'ai souvent été montré du doigt à cause de mon homosexualité et de ma différence, quand j'étais en Amérique.

Curieux, ce monde m'intrigue vraiment. Je n'aurais jamais soupçonné qu'un monde des rêves puissent exister. En même temps, à moi de l'avoir vécu c'est assez inimaginable. Je sais que rien n'est réel ici, puisque je suis coincé dans mon inconscient, dans mes songes, pourtant ... Tout semble si réel, comme si c'était le prolongement de ma vie d'avant ... & c'est extrêmement intriguant pour quelqu'un comme moi, qui aime bien tout savoir et tout apprendre ...

Susceptible, un rien me touche. Si tu veux me briser, tu n'auras pas beaucoup d'effort à faire. Au contraire, tu t'en amuseras tellement c'est facile. Il suffit juste de trouver mes points faibles et comme j'ai bien du mal à cacher ce que je ressens ... Il y a juste ce sourire, qui est souvent là pour me cacher, me rendre plus fort.

Ici j'essaie d'oublier. J'aimerai pouvoir être amnésique ... Ne pas me souvenir ce que cela fait de perdre sa mère et de s'en sentir responsable. De voir l'être aimé partir avec quelqu'un que j'ai envie de détester de tout mon cœur. Savoir que j'ai déçu mon père et que je lui ai aussi fait ressentir ce sentiment de culpabilité qui nous rend la vie impossible. Peut-être que si je reste à tout jamais endormis là-bas, dans l'autre monde, ils auront tous une vie paisible, où ils n'auront pas à s'occuper de moi ... Je n'étais qu'un fardeau et ici, je vais essayer d'apprendre à vivre à nouveau.

En résumé, je suis encore un gamin dans ma tête ... J'ai été énormément blessé par la vie. Ici, j'ai vraiment l'impression de retrouver celui que j'étais avant que ma vie se brise. Peut-être que j'ai trouvé mon Paradis ?

Sans trop m'y attardé je peux aussi dire que je suis ... Sage, raisonnable, capricieux certains moments, je n'ai pas tellement confiance en moi, assez peureux aussi bien malgré moi, enfantin c'est sans aucun doute l'un des traits principaux de mon caractère, prudent, intelligent, passionné de chant, adroit, perfectionniste, bavard, j'ai des cicatrice sur l'avant-bras gauche à cause du mal que je me faisais après qu'il m’ait laissé, impulsif, amoureux des animaux, surtout les chats, un dévoreur de livre, musicien, croyant, jaloux ou plutôt ... Possessif cela correspond mieux, incapable de me défendre ou de me protéger moi-même enfin ... Retenez juste que je suis un grand enfant de 20 ans, c'est suffisant ...


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : Un joli rêve. Une magnifique rêve. Ce genre de rêve dont vous êtes dégoûté de vous réveiller le matin, quand la lumière du jour vient vous chatouiller le visage. Ces rêves dont vous ne voulez jamais vous échapper. Il était à mes côtés. J'étais blottie dans ses bras, rien que lui et moi, dans chambre. Enlacés sous les couvertures. Un rêve magique, avec celui qui m'a quitté il y a quelques moi et qui a pris mon âme avec lui. Dans ce rêve, il m'aimait encore et je pouvais sentir ses lèvres sur les miennes. Puis il s'est mis à pleuvoir dehors, une grosse pluie, avec de l'orage et des éclairs. Il m'a serré très fort dans ses bras, j'ai toujours eu la phobie des tempêtes où le tonnerre déchire le ciel. J'entendais les battements de son cœur. Il a disparue. Sa silhouette s'est effacée et je me suis retrouvé seul dans ce lit aux draps froids. L'orage ne cessait pas, mais il n'était plus là pour me rassurer. Il avait disparue de mon rêve, envolé et j'étais seul. Mon rêve est devenu un cauchemar, tout comme ma vie. Je me souviens avoir pleuré dans ce rêve, avant qu'un chat vienne se frotter à moi en ronronnant. J'adore les chats, ils ont toujours eu une place spécial dans ma vie. Peut-être que c'est normal qu'un félin soit entré dans mon songe ... Comme une peluche, il m'a aidé à ne plus avoir peur ... On dit qu'on peut interpréter les rêve. Celui que j'aimais était le symbole de ce qui m'aidait à garder le goût de vivre, l'orage est apparu d'un coup, comme les évènement qui se sont enchaînés et qui on fait de ma vie un cauchemar, puis ce chat ... Peut-être mon ange gardien, qui sait ? Ma mère avait un chat, c'était mon meilleur ami quand j'étais plus petit ... ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : Je n'ai pas tellement la notion du temps ici ... Ce monde semble si irréel, en même temps il l'est ... Puisque c'est le monde des songes ... Mais ... Le temps semble s'écouler différemment. Ce n'est peut-être qu'un ressentis personnel après tout. D'après moi, je suis ici depuis une semaine, peut-être deux, je ne suis pas sûr. ☁ apprécie-tu le monde des rêves : Au départ je ne l'aimais pas. Au départ j'avais très peur. Je savais dès le début que ce n'était pas la réalité, car cela faisait déjà deux moi qu'il m'avait quitté, alors me blottir dans ses bras était devenu impossible. Puis, je ne me suis pas réveillé. Après la peur, j'ai été curieux. Pourquoi rester coincé dans un songe ? C'est tellement étrange. Je n'ai jamais entendu parler d'un tel phénomène. Peut-être que je suis juste mort et que c'est ce qu'il y a après la vie ? Maintenant je vois ce monde comme ... Une nouvelle vie. J'ai vécu plusieurs choses qui m'ont chamboulé, brisé. Ici, plus rien n'est pareil. Dans le monde réel je n'arrivais plus à faire semblant, ici, je peux de nouveau utiliser mon sourire pour masquer mes blessures et peut-être apprendre de nouveau la définition du mot : bonheur. Il n'empêche que ... Des fois je me demande ce qu'il se passe là-bas. J'ai déjà supposé que si j'étais dans le monde des rêve, mon corps doit rester endormis là-bas ... Qu'est-ce que mes proches pensent de cela ... Je leur manque ou sont-ils mieux sans moi ? ☁ ta plus grande peur : Ma plus grande phobie à toujours été l'orage ... Les tempêtes avec des éclairs, je déteste cela. En fait j'ai peur de beaucoup de chose car je suis assez peureux et facilement impressionnable, mais c'est une autre histoire. J'ai toujours eu peur de l'abandon aussi, être seul, sans personne & pourtant cela m'est déjà arrivé ... Sinon quand j'étais plus petit j'avais peur du monstre sous mon lit et celui du placard aussi ... Oui, ok on s'en fout. De toutes façon la liste de mes peurs, même légère est trop longue, alors on va se contenter de l'orage et de l'abandon, trois personnes bien trop importantes pour moi m'ont été arraché ou m'ont quitté ...


histoire
Ma vie commence comme un conte de fée. On pourrait presque ajouter « il était une fois » au début de mon récit … Je suis né en Chine, dans une famille plutôt aisée. J’étais fils unique et traité comme un petit prince, par mes parents et la nourrice qui s’occupaient de moi quand ils travaillaient. Mon enfance a été tellement simple, calme et joyeuse, qu’elle vous ennuierait sûrement si j’en parlais. Alors je ne le ferai pas. J’ai toujours aimé les contes de fée ou les histoires que ma maman me racontait avant de dormir. Tout se finissait toujours bien et j’aimais me faire mes propres histoires parfois … Mais mon conte de fée a tourné à la tragédie.

L’un des premiers évènements marquants de ma vie a été le divorce de mes parents quand j’avais dix ans. Je me souviens très bien du jour où ma mère m’a annoncé que papa ne rentrerait plus. Il était parti vivre ailleurs et que tous les deux ne s’aimaient plus. Je garde un souvenir très clair de cet instant. Comme une éponge qui emprisonne l’eau, mon cerveau s’est imprégné de se souvenir. Je ne voyais plus mon père, mais il m’écrivait des fois. Toujours pour mon anniversaire et pour noël. Après le divorce, il est parti vivre aux USA. Certes ce souvenir m’a marqué, mais il n’a pas été le pire. J’ai eu du mal à me faire à ce départ, il a laissé un grand vide dans la maison et dans mon cœur. Même s’il était souvent parti à cause de son travaille, c’était étrange de me dire qu’il ne passerait plus le pas de la porte. Mais je m’y suis fait et la vie a repris son cours … De toute façon je n’avais pas trop le choix d’accepter, le temps ne va pas s’arrêter pour moi, car j’ai eu du mal à me faire à cette séparation. J’étais petit, alors je n’ai pas eu de mal à continuer d’avancer.

Puis j’ai fêté mes quinze ans. J’ai vécu la première expérience vraiment douloureuse de ma vie. À vrai dire j’ai encore du mal à m’en remettre, mais j’imagine que c’est normal. J’ai perdu ma mère … Elle a eu un accident de voiture. Ce jour-là elle était au travail, comme toujours, mais j’étais malade et elle devait venir me chercher pour m’emmener chez le médecin. C’est en venant à la maison qu’elle a eu cet accident. Je reste encore intimement convaincu, que si elle n’avait pas eu venir à la maison pour moi, elle serait encore en vie. Je me sens parfois atrocement responsable de la mort de ma mère, mais je n’en ai jamais parlé.

Et je suis allé vivre chez mon père en Amérique. Quitté la Chine, enfin l’Asie en règle général car je passais souvent mes vacances en Corée, n’a pas été si facile. Je m’attache très vite aux gens ou aux choses, la Chine c’est le pays où je suis né, où j’ai grandi, mais n’étant pas majeur je n’avais pas vraiment le choix. Quand je suis arrivé là-bas, je parlais assez mal l’anglais, des bases quoi, après j’ai appris à force. Au départ mon père était aux petits soins pour moi, mais finalement travailler du matin au soir, l’aidait visiblement plus à oublier la mort de ma mère. Ils étaient divorcés, mais il a tout de même été affecté et je pense que c’est normal. C’était encore une gouvernante qui s’occupait de moi, je voyais mon père seulement quand il ne rentrait pas trop tard le soir, soit pas souvent. J’étais seul dans notre immense maison et je me suis souvent senti seul, abandonné … D’autant plus que la mort de ma mère était toute récente. D’ailleurs mon père a tenu à ce que je sois suivi par un psychologue, mais je n’avais pas envie de parler de tout cela. Je n’ai jamais été très expressif de mes ressentis, même si presque tout ce que je ressentais se lisait sur mon visage, alors … En parler à un inconnu. Ma vie en Amérique m’a forcé à avoir un autre rythme de vie … Que je n’aimais pas tant que cela. Les USA sont si différents de la Chine … Mais encore une fois la vie devait continuer.

Quelques années plus tard je l’ai rencontré lui … Celui qui a été mon premier amour, alors que j’avais dix-sept ans. Celui qui m’a arraché à ma vie de solitaire, car même si j’étais très sociable, la mort de ma mère m’a renfermé et je parlais seulement quand on m’adressait la parole, sinon j’étais dans mon coin, alors certains me regardaient de travers. Puis je ne suis pas occidental, mais 100% asiatiques, ce qui ne plaisait pas à tout le monde. Enfin, je ne pouvais pas refaire le monde et je n’étais pas du tout populaire. Mon seul ami était un chat errant qui venait squatter notre balcon tous les soirs ... Pourtant il a été là. Il a été à mes côtés, d’abords en tant que meilleurs amis, puis en tant que petit ami. À ce moment de ma vie, j’ai vraiment cru que tout reprenait son chemin vers un conte de fée … Mais, au bout d’un an et demi tout s’est de nouveau écroulé. Celui qui m’a tiré de la solitude et de la tristesse, m’a laissé tomber et a décidé de mettre fin à notre relation. Je sais en plus qu’il est de nouveau en couple avec une fille … J’ai très mal pris cette rupture. Avec lui j’avais réussi à retrouver ce que j’étais avant la mort de ma mère, un gamin, enfantin, qui ne se soucie pas vraiment de la vie et qui la croque à pleine dents … Je suis tombé de haut quand il a rompu. J’ai même faillis mettre fin à mes jours, mais je ne l’ai pas fait. Enfin je me suis loupé, j'ai juste atterrit à l'hôpital et à partir de ce moment, mon père a été beaucoup plus présent pour moi. Il m'a dit qu'il se trouvait responsable de mon acte, il n'a pas été assez là pour moi quand je suis arrivé en Amérique, ni après d'ailleurs. Je ne voulais susciter de la culpabilité, même si je suis content de l'avoir près de moi, je voulais je mettre à terme à cette souffrance. Il faut dire que cette rupture a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. J'étais dépressif, la seule personne qui me tenait la tête hors de l'eau venait de disparaître de ma vie. Je n'ai pas tenté une seconde fois d'en finir. Je ne voulais pas blessé mon père, cependant, j'avais bien du mal à être heureux. En public je prenais sur moi pour faire semblant, seul ... Mon côté dépressif reprenait le dessus et je me mutilais.

Puis, la suite vous la connaissez … Je suis enfermé dans ce rêve transformé en cauchemar, mais j’ai envie de faire en sorte de rêvé à nouveau. Je vois ce monde des rêves comme une seconde chance. Une autre chance de retrouvé celui que j’étais avant que ma mère ne disparaisse et que celui à qui j’ai tout donné me laisse. Je me souviens même qu'avant de m'endormir ce soir-là, j'avais souhaité ne jamais me réveillé ...


Kila
Hello !
Moi c'est Kila ~ J'ai 17 ans ... Hum ... J'ai eu un petit coup de cœur pour le forum, mais j'hésitais un peu à m'inscrire, car sans trop m'étaler sur ma vie, c'est pas une bonne période pour moi et j'ai pas trop le moral, j'ai même pensé à abandonner le rp, pour plusieurs raisons, mais finalement c'est ce qui me change les idées donc bon ~
Alors je tente ce forum, qui m'a l'air d'être un petit bijou, puis pour pas changer je viens envahir le monde du rp avec les U-Kiss et plus précisément Kevin xD
Je le joue sur presque tous les forums où je suis ^^
Bref ... J'espère me plaire parmi-vous et pouvoir faire évoluer mon Yu Hwan ♥

Code:
[b]Woo Sung Hyun - Kevin [U-Kiss][/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u37]Xin Yu Hwan[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Xin Yu Hwan le Dim 8 Sep - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 18:28

Bienvenue ^^ ! Alors un Kevin j'en avais encore jamais vu  !Content de voir que tu ne lâche pas le RP même si le quotidien n'est pas toujours rose c'est un bon moyen pour se changer les idées éè.
Xin Yu Hwan il sera métisse ?
Fighting ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 18:39

bienvenue sur le forum petit chat ♥️♥️
FIGHTING pour ta fiche ! si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser, on est là pour toi (: ~
j'espère que tu vas te plaire avec nous Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 876208552 :bounce:et j'espère aussi que ça va s'arranger dans ta vie Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 1934266342 et que ce forum rempli de rêves un peu fou te fera penser à autre chose Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 1730604554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 18:44

Mallaury ; Un petit Exo **
Oui j'essaie de me garder motivée au rp car je sais que je le regretterai si je laissais tomber ...
Bref ! Merci Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 4026445261 
Oui Yu Hwan est métisse Coréen/Chinois et il a vécu une partie de sa vie au USA ^^
Enfin tu verras tout ça quand j'écrirai sa fiche =P

Peyton ; Merci Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 1934266342 
Je n'hésiterai pas si j'ai une question !
J'espère me plaire ici aussi, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 18:48

Un métis ♥ Il nous faudra un lien. Je sais pas si j'ai le droit d'accueillir même si je suis pas validée ? é_è Ben là je le fais è_é Bon courage pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 19:18

Merci ♥️♥️
& avec plaisir pour le lien Smile
(puis Tao quoi, je vais baver devant ton avatar' Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 3722909019 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 20:07

kilaaaaaaaa, mais t'es partouuuut Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 1403993310 Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 1403993310 Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 1403993310 
bienvenue toi ♥️ j'suis même plus étonnée de te voir avec kevin choupinou.
have fun fun fun with us babe ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 20:10

Partout peut-être pas xD Juste sur 5 forums ... x)
Merci Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 3179872000 
& puis Kevin c'est devenu une habitude avec moi, je résiste jamais à le prendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 20:41

Kilaaaaaaaaaaa.. Bordel Kila, je t'aime Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 559679193 

Devines qui je suis ? Avec mon pseudo c'est assez facile.. Maggle.
Je suis tellement désolée pour IAAS, mais je me sentais étrangère là bas..

Mais je suis contente de te voir ici ! *-*
Il nous faudra un lien de la mort comme d'habitude. Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 1751914918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 20:52

Kim <3
T'inquiète pour IAAS j'ai aussi laissé tomber ce fow' ^^
Moi aussi je suis contente de te retrouver sur un forum ~
Bien sûr qu'il nous faudra un lien qui tue tout Very Happy
& j't'aime aussi Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 3179872000 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 21:05

Welcome ! Bon choix d'avatar !

FIGHTING pour ta fichouille Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 1730604554 
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyVen 6 Sep - 21:25

Bienvenue à la maison petite Kila d'amour! Toujours accompagnée de Kevin, inséparable lui et toi :B En tout cas, bon courage pour ta fiche et surtout amuse toi, pense à autre chose t fait de beaux rêves avec nous Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 1258633279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptySam 7 Sep - 6:21

Merci vous deux Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 876208552 
Ouais je suis inséparable de Kevin ^^
Je pense m'amuser ici, vous avez tous l'air adorable et je connais déjà plusieurs personnes ici ~
Je vais essayer de rapidement finir ma fiche pour aller rp avec Hwannie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptySam 7 Sep - 9:26

HUHU BIENVENUE !

Je te connais toi Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 3179872000  J'ai tout de suite suspecté quand j'ai vu que Kevin était pris xD puis j'ai vu Kila Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 2779668564  C'est pas juste T.T il est encore homo et les filles alors ? Yen a que pour les garçons !

(Indice sur qui je suis parce que je reprend jamais le même perso : tu étais l'amie d'enfance de ma meilleure amie et le petit amie d'un garçon dont je suis fan huhu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptySam 7 Sep - 10:09

Oh ! Kila ! On se retrouve a nouveau :Dje suis contente de te voir ici ! Bon courage pour faire ton personnage ! Ah aussi ... Accroche toi pour les rps, comme tu dis cela aide beaucoup pour se changer les idées ! J'espère que ça va s'arranger pour toi en tout cas ! Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... 1730604554 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptySam 7 Sep - 11:44

Ah ah justement je me demandais si je ferai pas mieux de le mettre bi' pour plusieurs raisons, donc je verrai, mais j'ai du mal à voir Kevin 100% hétéro ... /bim
Merci ♥
& ... Tu es Soo Min sur Kirin ? o.o
Enfin ... Ce que tu dis me fais déduire ça xD

Oui on se retrouve à nouveau c'est chouette ♥
Merci, j'ai déjà tout en tête faut juste que je trouve le temps d'écrire ^^


Dernière édition par Xin Yu Hwan le Sam 7 Sep - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptySam 7 Sep - 19:32

GG ! Mais faut pas écrire mon nom en grand ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptySam 7 Sep - 19:41

Ah ah, ton prénom est secret défense ?
Il est plus en grand maintenant ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptySam 7 Sep - 19:53

je me cacheeeeeuh xD
non il est pas secret défense, c'est juste que quand je vais sur un fo j'essaie de jouer discrètement en général (a)

sinon fighting pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... EmptyDim 8 Sep - 12:52

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes coincées. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty
MessageSujet: Re: Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...   Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xin Yu Hwan - You break my heart in a blink of an eye ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xin Yu Hwan - You're the lucky one ...
» As far as your steps will lead you, I'll still be there Ϟ feat. Yu Hwan
» Le retour du (héro) machin-câlin || PV Yu Hwan
» Lockhart Cameron ☁ hear my heart burst again.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: