and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Huan - Brioches et gourmandise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise EmptyVen 6 Sep - 19:48


Huan
« La gourmandise, le péché des moines vertueux. »



Bonjour ! Je m'appelle Huan, mais mes amis m'appellent Baozi! J'ai actuellement 22 ans et je suis un irréel représentant la gourmandise. Niveau love, j'avoue être célibataire/ff> et homosexuel. J'incarne Kim Min Seok (Xiu Min ; Exo) et je suis un personnage INVENTÉ


caractère
Huan est une petite boule d’énergie curieuse, optimiste, gourmande et malicieuse ! Il a tendance à voir la vie du bon côté et ne voit pas la coexistence entre son monde et celui des réels comme une aberration, préférant y voir une manière de se compléter ! Toutefois, cette énergie dont il est fait mention plus haut n’est pas physique ! Huan n’est pas particulièrement sportif, préférant grignoter quelques brioches dans son coin en encourageant les autres !

La gourmandise est réellement ce qui le caractérise le plus et vous ne le croiserez jamais sans qu’il ait quelque chose à la main ! Le plus souvent un baozi farci à tout un tas de chose plus ou moins bizarre ! C’est d’ailleurs de là que lui vient son surnom ! De là et du fait évidemment que Huan possède quelques rondeurs sur lesquelles il lui arrive parfois de complexer ! Toutefois, s’il a été créé à l’image de quelqu’un d’autre, c’est bien qu’il existe du monde pour l’apprécier tel qu’il est, n’est-ce pas ?

Oui, le verre à tendance à être toujours à moitié plein pour lui ! Ca ne signifie pas pour autant qu’il soit incapable d’éprouver de la peine ou du chagrin. Il est possible de lui faire mal et de heurter sa sensibilité car tout aussi positif soit-il, il n’est pas borné ou aveugle.

C’est une personne sociable, facile d’accès et quoi qu’il puisse parfois avoir l’air enfantin, Huan est une personne responsable capable de prendre des décisions difficiles et d’opinions très arrêtées. Il est intelligent mais pas trop et préfère souvent taquiner ou faire l’imbécile, surtout quand il parle à un réel. C'est-à-dire que ces derniers peuvent avoir salement l’air stressés parfois en arrivant chez eux…

Personnage doux et agréable, il ne rechignera jamais à vous tendre la main. Ceci étant, mieux vaudrait éviter de lui prendre tout le bras parce qu’il ne faudrait pas non plus le croire trop bon, trop con…



captures-tu les gens dans leur rêves ? : Non. C'est même presque le contraire. Huan a un peu peur que ceux qui se perdent dans les rêves le fassent pour de mauvaises raisons. Il préfère prendre le temps de discuter avec les réels pour qu'ils soient sûrs d'eux et ne regrettent pas ce choix... ☁ aimes-tu ton monde ? : Oui ! Baozi à volonté ! △ que souhaites-tu faire ici ? : Rencontrer de nouvelles tête, manger, découvrir de nouvelles choses...


je suis un irréel
Huan ne se souvient pas exactement depuis combien de temps il est là ni comment il est arrivé. En revanche, il se souvient de la première personne qu’il ait rencontrée : Jiang Li. De fait il a un attachement tout particulier à ce dernier même s’ils ne se sont pas vus depuis très longtemps, à ce qu’il lui semble !

Huan est une bonne pâte, il n’aime pas vraiment voir les autres assaillit par des sentiments négatifs et ira volontiers partager une brioche (ou autre chose !) avec celui qui se morfond dans son coin.

Pour lui, son monde est « le vrai ». Il n’a jamais vraiment comprit pourquoi il devrait accepter de dire que c’est lui qui est différent alors que de son point de vue, ce sont ceux que l’on appelle « réels » qui sont les « autres ». Toutefois, cette cohabitation lui plaît et il la trouve enrichissante, recherchant ce genre de contact afin de satisfaire sa curiosité naturelle.

Baozi a toutefois tendance à voir d’un mauvais œil ses compatriotes qui cherchent à emprisonner les réels dans leur monde. Il a depuis longtemps tracé une ligne entre « accueillir » et « forcer »… Et pense que les réels qui sont coincés chez eux à cause de mensonges et de poudre aux yeux vont un jour le regretter et se sentir réellement malheureux. Il n’est pas rare qu’il aille parler avec eux, avec l’espoir qu’un jour, s’ils le désirent, ils retrouvent le chemin vers leur propre monde.

Huan aime la musique, la chaude pluie d’été, l’automne et le vent dans ses feuilles, les pandas, les endroits calmes et la bonne compagnie. Il lui semble parfois que tout ceci lui a été insufflé dans un but propre, bien qu’il ne puisse pas mettre le doigt sur les raisons exactes.

Il voit la vie du bon côté, ne cherche pas à savoir si l’herbe est plus verte dans le pré d’à côté et sait bien que même les cauchemars ont une fin…




MyPandaa
J'ai 28 ans et je suis tombée tardivement en amour avec Xiu Min, que je préfère avec sa bouille toute ronde plutôt que depuis qu'il a perdu toutes ses belles rondeurs ♥

J'aime beaucoup RP, je suis quelqu'un de généralement très actif et je fais 800 mots de moyenne dans mes RPs !

Je suis une grosse fan des panda (confère mon pseudo *koff koff*) et heu... J'avais un perso du genre de Huan en prévision depuis au moins un an ! Et là ça me fait plaisir de pouvoir le ressortir enfin, même réadapté ^o^


Code:
[b]Kim Min Seok (Xiu Min ; Exo)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u38]Huan[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Huan le Sam 7 Sep - 7:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise EmptyVen 6 Sep - 19:49

Ma petite brioche ! ♥♥

J'ai hâte qu'on puisse rp. J'avoue qu'on désire ces personnages depuis tellement longtemps *toute emballée* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise EmptyVen 6 Sep - 19:49

Ouiiii ! Merci =D

Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise EmptyVen 6 Sep - 19:50

bienvenue sur le forum !!!
bonne chance pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser Huan - Brioches et gourmandise 2994072161!!!
j'espère que tu vas bien t'amuser avec nous Huan - Brioches et gourmandise 876208552

(je vais faire ma maniaque, mais bon j'assume c'est ce que je suis XD attention au titre de ton sujet !)
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise EmptyVen 6 Sep - 19:58

ni shi baozi ma ? wo e le ! wo yao chi fan baozi **!
On a déjà parlé par MP avec Jiang Li et je viens donc te souhaiter la bienvenue ! (on se trouvera un lien qui tue la mort qui tue (mdr) ) Entre deux irréel ahah ~.
Fighting pour ta fiche xiao huan ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise EmptyVen 6 Sep - 20:02

Merci Mallaury ! Et oui j'ai suivit ça, on va pas être copains visiblement xD

Par contre mon chinois s'arrête à la compréhension de "Bonjour" et heu... Ha oui "je t'aime" *PAN*

Du coup j'ai comprit que "Baozi" dans ta phrase xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise EmptyVen 6 Sep - 21:01

Oh la gourmandise ! C'est des meilleurs pêchés avec la luxure *O* /pan

Bienvenue à toi et fight pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise EmptyVen 6 Sep - 21:27

Bienvenue bébé panda! Amuse toi bien parmi nous et surtout, bon courage pour ta fiche! hâte de voir ce personnage que tu mijote depuis si longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise EmptySam 7 Sep - 7:46

Merci beaucoup ! Si je ne m'abuse j'ai terminé, je vais de ce pas rapporter ma fiche dans le topic concerné !

Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise EmptySam 7 Sep - 9:13

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huan - Brioches et gourmandise Empty
MessageSujet: Re: Huan - Brioches et gourmandise   Huan - Brioches et gourmandise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Huan - Brioches et gourmandise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HUAN ; I missed you
» Our differents worlds Ϟ Huan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: