and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 byeol nam kyu » never give up.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyDim 8 Sep - 16:20


Byeol Nam Kyu
si on peut plus péter sous les étoiles sans faire tomber un martien !



Bonjour ! Je m'appelle byeol nam kyu, mais mes amis m'appellent Namtaro. J'ai actuellement 21 ans et je suis né le 11 mars 1992 à Séoul. Niveau love, j'avoue être libre comme l'air et choyer comme il se doit tout être muni de boobs. J'incarne kim myungsoo et je suis un personnage inventé


caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage


☁️ ton dernier rêve : je rêve de cette fille, on est proches tous les deux. on a l'air d'être de bons amis, à se tourner autour aussi. quand je me réveille, je me sens tout simplement bien. heureux. j'ignore son nom, j'ignore ce qui nous a rendu si complices mais bizarrement, j'ai l'impression de tomber amoureux d'elle. d'un simple rêve. c'est étrange non ? carrément. ☁️ ton dernier cauchemar : suite au visionnage d'un film d'horreur, mon dernier cauchemar est toujours le même. ma soeur est possédée par le démon et vit seule avec moi. pendant la nuit, elle vient me voir, se figeant face à mon lit. moi, je suis en train de dormir. je ne suis au courant de rien jusqu'au petit matin. je filme tout ça, du coup en me levant, je peux voir toutes ces choses bizarres qui se passent chez moi. le temps passe et elle veut me tuer, dictée par cet être maléfique qui est en elle. et si le démon hantait certains de mes rêves ? ☁️ ton familier idéal : le panda est source de bienfaisance pour moi. quand j'en rêve, quand j'en vois un, c'est comme si cette boule de poil était considéré comme mon semblable. un frère. un ami. ouais, je psychote complètement là. ☁️ ta plus grande peur : tout ce qui est relié au paranormal. ça me fout juste la chair de poule tout ça. ☁️ton plus grand rêve à réaliser : devenir quelqu'un de bien et être heureux.


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


Tae'
coucou mes cachalots. byeol nam kyu » never give up. 4026445261 alors moi c'est emeline ou bien appelez moi tae', c'est bien plus simple ! j'ai 15 ans donc ne vous attendez pas à ce que mes conversations volent bien haut. ouais, j'aime bien raser les pâquerettes vous voyez ? je tourne autour du forum depuis son ouverture et puis voilà, aujourd'hui dimanche 8 septembre 2013, je me lance dans l'aventure avec bb myungsoo. en tant qu'inspirit de base, je ne pouvais pas passer à côté de mon bias chéri. :panda1:j'viens de la cité des prairies, où les racailles des champs de blé sont en forte augmentation. 75 habitants pour 200 vaches, je suis quasiment certaine que vous ne pouvez pas mieux faire !
pour ce qui est de mes rêves et cauchemars, j'avoue ne jamais cauchemarder. à moins que vous ne considériez la vue de mon prof de maths, les cheveux poussant à toute vitesse comme un cauchemar. pour mes rêves, j'avoue que la plupart du temps, ils ont un rapport soit : avec la bouffe ; soit : avec un mec ; soit : à un concert. ouais j'avoue que ça fait un peu fifolle dit comme ça, grosse kikoo de la life mais que voulez vous ! je ne peux pas demander à mon cerveau de faire des rêves intelligents. je n'ai pas cette faculté personnellement.
bref donc je suis open pour toutes rencontres, liens, soirées pizzas et autres conneries du genre avec vous mes loutres. pisse & love à vous. byeol nam kyu » never give up. 3530477231 

Code:
[b]Kim Myung Soo (L ; Infinite)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u44]Byeol Nam Kyu[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Byeol Nam Kyu le Lun 9 Sep - 16:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyDim 8 Sep - 16:23

Bienvenue ! ** ce petit beau goss ~.♥ Fighting pour ta fiche ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyDim 8 Sep - 16:26

ALOHA !!
BIENVENUE sur le forum mon mignon !!
J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous, et je suis heureuse de voir que tu as cédé au forum xD !
FIGHTING pour ta fiche ! Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyDim 8 Sep - 16:30

Myungsoo byeol nam kyu » never give up. 1751914918 Omagaad..

Bienvenue sur le forum & fighting pour le reste de ta fiche byeol nam kyu » never give up. 2720638974 
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyDim 8 Sep - 16:34

BEBE TAEEEEEEEEEEEEE la bienvenue mon chat avec ce sexy myungsoo! Ravie de te voir ici et surtout, amuse toi bien parmi nous. J'avoue que moi, voir mon prof de math avoir les cheveux (déjà les cheveux courts se serait wow) pousser à toute vitesse, j'aurais hurler! Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyDim 8 Sep - 16:50

mallaury; ooh un bb sehun ! j'te retourne le compliment gros. *^* ♥️ merci pour ton accueil. byeol nam kyu » never give up. 4026445261
brook s. peyton; merci à toi. ♥️ t'inquiètes si j'ai une question, je viendrai polluer ta messagerie de mes x nombres d'mp. byeol nam kyu » never give up. 890878215
cheshire cat; Jaejoong.. omafuckingod. je me prosterne face à tant de perfection. byeol nam kyu » never give up. 880633648 merci pour ton accueil bg de la vie. ♥️
nguyen dolce; déjà, bonjour le prénom qui fait tout péter quoi. naméoh, c'est genre trop stylatch là. byeol nam kyu » never give up. 1403993310 éwai je me pointe en mode sexy myungsoo, kestucroa. je ramène l'artillerie lourde là. Cool ah mais on est d'accord que c'est juste suicidaire ce genre de rêve ! ça m'a traumatisée, j'te promets. ;;
tu peux me tuer là. je te jures tu peux me trucider à coup de truelle dans la gueule.. mais je ne vois pas qui tu es. -pars mourir au fond d'un trou- avec cette putain de rentrée, j'ai les neurones tout démantibulés. j'suis sûre que quand tu vas me dire « mais c'était moi truc bidule chose » je serai en mode « putain mais oui, j'suis trop débile ! ». j'me prépare psychologiquement à ce gros moment de solitude. e.e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyDim 8 Sep - 17:57

C'est Myung Sooooooooooooo *câline* Bienvenue sur le forum ! Fighting pour ta fiche ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyDim 8 Sep - 18:13

rooh oui câline moi donc tao. ♥️ merci petit chou pour ton accueil & il nous faudra un lien. byeol nam kyu » never give up. 4159945743
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyDim 8 Sep - 20:59

vas-tu me le demander à chaque nouveau forum ou on se croise bébé chat? ;o; on se croise un peu partout, j'étais louise sur le forum machin là (j'ai oublier le nom, j'avais supprimé mon avatar ._.), on s'est croisée sur mys aussi je crois, enfin bref, partout quoi! byeol nam kyu » never give up. 1258633279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyLun 9 Sep - 16:41

omagad.. mais c'que j'ai hooooonte ! ;o; en plus à chaque fois je suis en mode « mais qui est-ce ? » et après « mais que j'suis conne ! ». ;; nous sommes faites pour nous suivre partout où nous allons aha. ♥️ mais je suis tellement yahouu pump it up all night long là. *^* réserves moi un bon lien trop calley sur ta fichouille. rien à faire même si tu veux pas. byeol nam kyu » never give up. 890878215 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptyLun 9 Sep - 16:45

allez coeur! byeol nam kyu » never give up. 1258633279
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. EmptySam 21 Sep - 19:28

ohlala ! voilà un long moment que tu as entamé ta fiche !
as-tu avancé ? si dans 3 jours je n'ai pas de réponse, je serais dans l'obligation de te supprimer ! fais attention !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





byeol nam kyu » never give up. Empty
MessageSujet: Re: byeol nam kyu » never give up.   byeol nam kyu » never give up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
byeol nam kyu » never give up.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: