and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] EmptyMer 11 Sep - 16:28


Kim Ho Jun
I like to play



Bonjour ! Je m'appelle Kim Ho Jun, mais mes amis m'appellent Joli. J'ai actuellement 19 ans et je suis né(e) le 14/01/1994 à Séoul. Niveau love, j'avoue être célibataire et bisexuel. J'incarne Kim Jong In ─ Kai et je suis un personnage prédéfini


caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage

Je suis plutôt quelqu'un qui aime m'amuser dans la vie. Qu'est-ce que j'entends par "m'amuser" ? Eh bien. Premièrement, les cours, je les évite au mieux. Je trop ça tellement ennuyant. C'est vrai que rester des heures assis sur une chaise à écouter des professeurs parler, parler et encore parler.. ça devient barbant à force. Pourtant avant j'aimais ça mais, plus maintenant. Pourquoi ? Parce que, malgré avoir sauté deux classes, je me lasse de devoir "apprendre" des choses que je comprends avant la plupart des gens. « Nous n'avons pas le même degré d'intelligence » disait mon père. A force, mon manque de sérieux pourrait bien me nuire mais, je m'en tape. Et deuxièmement, j'aime aller voir des filles pour les draguer. Certes je ne suis pas le meilleur pour ça mais quand une fille tombe dans mes filets, elle a parfois du mal à se défaire de l'effet que je peux lui faire. C'est vrai quoi. Comment ne pas tomber sous le charme d'un beau et grand jeune homme comme moi ? Ça en devient presque un loisir de draguer des tas de filles. Et l'amour dans tout ça ? Je n'en ai que faire. Je ne suis jamais tombé amoureux et je pense que ce n'est pas prêt d'arriver.
Je ne suis pas le genre de personne qui m'attache vite aux autres. Il faudrait vraiment qu'une personne soit vraiment spéciale pour que je puisse m'y attacher.
Sinon, à part ça. Je suis plutôt quelqu'un de décontracté. Je suis calme et ai beaucoup de mal à m'énerver. Enfin, ça c'est ce que je fais croire aux gens. Tant que l'on ne me cherche pas, je reste très calme mais, dès que l'on me cherche il vaut mieux ne pas rester près de sous risque de se retrouver blessé ou je ne sais quoi. Mignon et gentil, et sexy et violent à la fois ? Un mélange assez bizarre mais... C'est comme ça.


ton dernier rêve : Je me trouvais avec une bande d'amis  et il était là ─ où de moins quelqu'un qui lui ressemblait fortement ─ avec nous. On jouait et nous n'étions pas tous très clean à ce moment-là. Un moment, l'un d'entre eux m'« ordonna » de danser avec lui. Mon « ami » avait mis une musique assez sensuelle. Je m'étais prêté au jeu et commençai à me déhancher au rythme de la musique. Il m'avait ensuite rejoint et nos corps étaient alors attirés comme des aimants l'un de l'autre. En l'espace de quelques instants. Je me retrouvais avec le torse et le bassin collés aux siens. L'une de ses jambes était placée entre les miennes et remontait de temps à autre. Je dansai tête baissée, le rouge me montant aux joues. Il me perturbait. Au moment où je décidai de relever mon visage pour le regarder, le jeune homme glissa sa main dans ma nuque et pressa subitement ses lèvres contre les miennes. J'étais surpris mais je répondis rapidement à baiser qui devenait de plus en plus bouillant. Je glissai une main dans son dos, sous son t-shirt et parcourais sa peau de mes doigts fins. Il y avait certes des gens mais je m'en foutais. Il était là...

ton dernier cauchemar :Je me trouvais à un concert, devant un public plein à craquer. Je dansais mais je ratai chacun de mes mouvements. J'oubliais même certains pas alors que je n'étais pas du genre à oublier. On me huait et me jetait des trucs dessus. J'avais perdu tout espoir pour devenir un danseur professionnel. On m'avait même mit sur liste rouge dans le cas où j'essayai de passer des auditions. Un rêve qui s'écroule.

ton familier idéal : Le loup. Symbole du sexe et du maître.

ta plus grande peur : Ma plus grande peur ? J'en ai trois. Mourir dans l'un de mes rêves. Rester coincé pour l'éternité sans même que je ne m'en rende compte. Devoir faire une croix sur mes espoirs pour devenir un danseur pro.

ton plus grand rêve à réaliser : Pouvoir devenir un danseur reconnu.


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible.

Avant que je ne me retrouve dans le monde des rêves ? Eh bien... A vrai dire, il n'y a pas grand-chose à dire.

Je venais d'une famille plutôt aisée ─ restons modeste. J'ai vécu une enfance et une adolescence plutôt tranquilles. J'avais des amis et étais plutôt populaire auprès des filles. Au début, je les rejetai gentiment, leur disant simplement que je ne partageai pas mes sentiments. Je savais très bien que je les blessai mais ce n'était pas vraiment mon problème.

Un jour ─ il y a deux ans. Tout a basculé. Je me trouvais chez ma tante alors que mes parents se trouvaient à l'étranger pour des vacances en amoureux. Très joyeux n'est-ce pas !? Et bien non. Alors qu'ils se trouvaient dans l'avion du retour, celui-ci c'est crasher, causant ainsi un bon nombre de morts. Je me suis retrouvé orphelin du jour au lendemain. Je n'avais même pas pu leurs dires au revoir comme j'aurais dû le faire. J'avais alors changé du jour au lendemain. Tout d'abord j'étais devenu légèrement solitaire mais au final j'étais revenu parler aux gens mais... en plus de ça. Mon comportement aussi avait changé.
Dès qu'une fille m'avouait ses sentiments, je rentrais dans son « jeu » et me retrouvais même à presque sortir avec. J'étais devenu un don juan, un coureur de jupons. Je me suis mis à draguer pas mal de filles. Tellement que je ne me souvenais presque plus qui avait été mes cibles.

Je faisais plein de rêves. Et au bout d'un certain moment, je m'étais rendu compte que certaines personnes ne faisaient pas partie de mon imagination. C'était des âmes perdues. Des âmes de personnes qui étaient resté là à force de rester bien trop longtemps dans leur rêve. Moi ? J'étais capable de maîtriser mes rêves comme bon me semblais. J'étais devenu accro.

Une nuit, alors que ça faisait un an qu'ils étaient partis de ce monde, après avoir passé ma soirée dans un bar à boire pour essayer d'oublier ce douloureux souvenir, j'étais revenus chez ma tante complètement saoul. Je m'étais déshabillé et m'étais allongé dans mon lit pour m'endormir.
Ces soirs-là étaient bien différents des autres. Dans mon « rêve », j'avais rencontré un jeune garçon. Ce jeune homme était bien différent des gens que j'avais bien pu rencontrer avant. Il était là, dans mon rêve. Il me perturbait. Mon rêve avait pris une autre tournure. J'avais compris qu'il ne venait pas de mon imagination. J'étais fortement attiré par cette personne. Cette peau douce et laiteuse... Ce visage sans aucune expression... Son style... Je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait, j'avais juste envie de lui. Et je l'ai eu.
Je lui disais tellement de choses pour l'avoir pour moi. C'était comme avec les filles... Je le draguais jusqu'à ce qu'il « m'appartienne » pour beaucoup d'heures.
Les sensations dans ce monde étaient tellement intenses. J'en redemandais mais... ma tante m'avait réveillé...

Le lendemain, ainsi que les jours suivants, je rêvais encore. J'essayai de le faire réapparaître cette personne dans mes rêves mais... étant donné qu'il ne faisait pas partie de mon imagination... Je ne pouvais pas. Il m'obsédais au plus au point..


pseudo
Je suis une âme perdu sur ce forum.
J'aime beaucoup de choses mais principalement le chant et la danse.
Je n'aime pas.... les légumes pas bons et tous moches ‼ Et aussi me présenter parce que je suis nulle pour ça.

Sinon, niveau RP, je fais entre 400 et 1500 voire plus. Cela dépend de l'inspiration que j'ai.
Sinon, j'ai une requête. Est-ce possible de changer le nom du PV ? :0 Please !? Sinon, pas grave.

Code:
[b]Kim Jong In (KAI ; EXO)[/b] » [url=url de ton profil]Kim Ho Jun[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Kim Ho Jun le Mer 11 Sep - 22:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] EmptyMer 11 Sep - 17:38

mdr ça c'est s'assurer avoir sa place XD *va pas lancer la pierre, a fait la même pour Tao bébé* XD

Bienvenuuuue ! Bon courage pour... la validation, je suppose ? mdr ! ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] EmptyMer 11 Sep - 17:40

Coucou mon petit chat !
Je te souhaite la bienvenue parmi nous !! En ce qui concerne le personnage, je pense que je vais laisser la créatrice du pv te dire ce qu'elle accepte ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] EmptyMer 11 Sep - 18:44

La bienvenue parmi nous! Eh, beh c'est du rapide! Un pv, un pv! Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] 2112997993
Comme dit brooke, pour nous pas de soucis, ta fiche est bien! On attend juste le créateur pour voir pour le nom etc ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] EmptyMer 11 Sep - 19:26

Ce message était justement destiné à Mallaury Smile

Merci pour la bienvenue :saute partout:. Je crois que je n'ai jamais fait une fiche aussi vite. Sorry :0
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] EmptyMer 11 Sep - 20:07

Coucou^^! J'ai lu ta fiche tout me conviens !(après tout je n'avais pas trop d'exigence et je suis content de voir que tu n'as pas omis de parler de Mallaury ** hihi kaihun !)
Par contre ça m'embête assez car il y avait un autre Ho Joo TT mais les règles du forums sont faites ainsi et vu que je n'ai rien à redire je valide le PV **!
pour le prénom je suis assez difficile XD (j'ai du mal avec les noms en " dong, hyung," etc tout ce qui est trop "fort" )
mais si tu veux vraiment changé fait le ♥ . Par contre c'était vraiment un couple que je souhaitais éè même si ça ne se fera pas tout de suite tout de suite ,c'était dans l'idée >< Alors si tu ne veux pas de " Sehun" dis le .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] EmptyMer 11 Sep - 21:00

Pour le prénom je pensais à Jung Woo Hyun!! !? Mais si tu ne veux pas de "Woohyun" c'est pas grave.

Et SE♥KAI ! Je meurs ! T'en fais pas.


Et, je suis désolé pour l'autre Ho Joo... ;; Vraiment. :pars pleurer dans un coin:
Revenir en haut Aller en bas
Mallaury
i'm unreal
Mallaury


pseudo : jiji
Messages : 76
Date d'inscription : 02/09/2013
avatar : Oh Se Hun

passe temps : forcer en douceur les gens à rester prisonnier
coincé depuis : j'ai toujours été là.

Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] EmptyMer 11 Sep - 21:08

Woo Hyun? ça me fera beaucoup penser à l'infinite ! XD mais si tu préfère alors oui garde le éè.
Se♥Kai mais surtout Kai♥Hun ! parce que Mallaury ne peut pas être entreprenant dans ce sens là, c'est avant tout un irréel créer dans un but précis, il peut pas "diriger" la manœuvre #discussion NC-17#


Oui moi aussi c'est la première fois qu'un de mes PVs part si rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] EmptyMer 11 Sep - 21:24

Au pire, Propose moi une liste de prénoms, je choisirai. Je veux pas te forcer ;o;

Edit : Voilà. On s'est mis d'accord sur le nom Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] EmptyJeu 12 Sep - 4:43

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes réelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty
MessageSujet: Re: Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]   Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ho Jun ─ May your dream will come true ‼ [FINI !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: