and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? Empty
MessageSujet: Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?   Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? EmptyVen 13 Sep - 17:59

Oh God! Why we can't have a moment for us?

Me voilà dans une petite maison, loin du réel. Elle était immense et donnait vue sur le ciel par toutes les fenêtres.  Ah... Les gens et les rêves. Même si je dois en être habitué, ça me fait toujours bizarre d'être dans une partie du monde imaginaire, inventé par la personne avec qui vous êtes.
Vous devez vous demander avec qui je suis n'est-ce pas?
Je suis avec un grand bonhomme qui fait deux têtes de plus que moi. deux grands yeux qui feraient flipper n'importe quel petit enfant, un sourire de joker, et un enfant en charge.
Un enfant trop mignon qu'on ne peut s'empêcher de chouchouter. Il a une bouille qu'on voudrait croquer, un petit corps qu'on voudrait serrer dans nos bras. Ah! C'est le deuxième enfant que je rencontre dans ce monde, faut dire qu'ils sont rares, car ils sont difficiles à bloquer dans les rêves.
Enfin, tout ça pour dire que je suis en compagnie du grand et magnifique MinSeok.

Ces jours-ci, j'avoue aimer passer du temps avec lui. Surtout qu'il me fait trop rire. A chaque fois que je lui fais une blague, il tombe dans le panneau et c'est vraiment hilarant de voir sa tête, quand il ne comprend pas la situation.
Je fais genre de rester avec lui, que parce que c'est mon devoir, car je dois rendre les gens heureux, mais je vous avoue que c'est plutôt du au fait qu'il me rend heureux. Il est l'une des rares personnes qui puissent me faire rire. Et je peux vous assurer qu'il en faut beaucoup pour que j'explose de rire... Enfin non, il suffit juste de faire le débile et ça marche.

Enfin, me voilà au côté du beau brun, tête tournait vers celui-ci, le fixant assez impudemment. J'adorais ces jours-ci jouer du fait que je sois l'un des représentants de la luxure pour le draguer, ouvertement, sans que cela ne porte à préjuger.
Mais bon, à dire vrai, il était rare que cela porte à ses fruits. Enfin, ça n'a jamais porté ses fruits. A chaque fois, on est coupé pile au moment où la température corporelle du grand brun monte. Et souvent, c'est de la faute à son beau petit garçon. Minki. Soit, il a faim, soit il vient de se réveiller,  soit il pleure, parce que son papa est pas là ou bien soit c'est juste pour me faire chier.
Je suis vraiment pas doué avec les enfants, surtout que dans ce monde, j'en ai croisé un et c'était une fille et elle était très mâture. Mais avec Minki, c'est autre chose. C'est le fils à Papa poule. MinSeok.
Il répond à tous ses désirs, même les plus fous et même jusqu'à me repousser en pleine drague. Vous voyez le truc?
Enfin, je vous avouerais que si j'avais un fils comme Minki, je ne pourrais jamais lui dire non. Jamais Jamais!
Je m'entends bien avec le petit garçon que quand il s'agit de dessins animés et de peluches. Je squatte même souvent quand le petit veut regarder ses dessins animés.

Bon, revenons en à nos moutons. Minseok est là, sous mes yeux, entrain de me regarder aussi. Que devais-je faire? Le chauffer rapidement avant que le petit se lève ou bien le bisouter etc... Et continuer une autre fois? A force de poser le pour et le contre, je mordillai inconsciemment ma lèvre, me rapprochant en même temps du jeune garçon.

-Dis, on peut faire quoi pour l'instant? Vu que Minki dort... On devrait en profiter!
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? Empty
MessageSujet: Re: Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?   Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? EmptyVen 13 Sep - 22:34


happy&minseok
So bring me the night, send out the stars, 'Cause when I'm dreaming we don't seem so far.
Darken the sky and light up the moon.


Il y a des rencontres que je n'ai jamais réussi à prédire, jamais. Des rencontres, et les sentiments qui vont avec, qui s'en suivent comme si c'était la suite logique des choses. Je serais sûrement incapable d'expliquer tout ce qui pouvait me pousser à emmener ce garçon chez moi, dans le chez moi former par mon rêve, avec ses grandes ouvertures que je n'ai jamais eu dans mon vrai chez moi. Ces grandes fenêtres donnant sur la ville endormie sous une nuit bien méritée pour tout ceux qui travaillaient, bougeaient. Ce monde dans lequel je me perdais toujours, et que sans la petite bestiole qui me suivait comme mon ombre, je serais sûrement perdu dans les méandres des cauchemars, ou des rêves, je ne savais pas vraiment. Mais une question demeurait dans mon cerveau : est-ce que les gens qui n'étaient pas coincés dans les rêves connaissaient ce monde? qu'est-ce que notre corps réel devenait? je me perdais un peu dans tout ce beau monde, comme si tout était bien trop compliqué pour moi, et j'en étais certain tout était bien trop compliqué.  Mais je ne voulais plus qu'une chose; profiter de ce monde, profiter de la présence de cet homme sur lequel mon dévolu était tomber. Je n'étais pas tomber amoureux beaucoup de fois ,si ce n'est pas pour dire jamais, et là, je succombais sous son charme comme un adolescent. J'avais les même craintes qu'un adolescent, cette crainte sur ce qu'il faut faire, et pourtant, je me sentais bien, avec lui. Avec lui, les rires étaient présents, je ne me sentais jamais mal en sa présence, bien au contraire. C'était comme si toute les complexités qui complétaient ce monde féerique disparaissait comme par magie et qu'il n'y avait que nous. Et j'aimais passer mes journées avec lui et Min Ki, surtout qu'en plus, ils s'entendaient plus que bien. Min Ki lui prêtait ses peluches et lui autorisait l'accès au canapé, qui habituellement, était chasse gardée.

Je venais de finalement déposer la couverture sur le petit corps de Min Ki, qui venait enfin de s'endormir avec une de ses multiples peluches qui jonchaient le sol, et je venais de fermer la porte de sa chambre avec une discrétion que j'avais apprise à maîtriser malgré moi. Eh oui, quand je voulais être tranquille et qu'il ne fallait pas réveiller le petit bout, il fallait bien que j'apprenne à faire attention au moindre de mes mouvements. Je souriais doucement en voyant sa légère gêne, en remarquant ce petit mordillement de lèvre, et je me rapprochais un peu plus, quand il le fit aussi. Je posais une main contre sa hanche pour le rapprocher à moi, passant alors mon autre main sur sa joue, baissant mon regard pour pouvoir l'ancrer dans le sien. Il était plus petit que moi, mais était sûrement plus vieux, après tout, c'était un irréel, alors ça ne serrait sûrement pas étonnant. « Je ne sais pas, on peut faire beaucoup de choses, tu sais, surtout qu'il dort à poing fermé.. » Je rapprochais mon visage du sien, et laissais mes lèvres effleurées les siennes, comme si j'étais attiré comme un attiré par un aimant. Son corps tout entier me captivait, m'attirait, me donnait chaud. J'avais toujours chaud en sa présence, à croire qu'il possédait un pouvoir pour faire monter une grosse chaleur en moi. Je posais mes mains sur son torse fin, et le poussait jusqu'au canapé, laissant mes lèvres planées au dessus des siennes sans les toucher. « Dis moi un peu ce que toi, tu veux faire, je le ferais. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? Empty
MessageSujet: Re: Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?   Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? EmptyMar 17 Sep - 18:35

Oh God! Why we can't have a moment for us?


Sexy, Sexy MinSeok.
Avouez que vous le trouvez vraiment séduisant ce petit humain, hein? Mais pas touche. Je vous promets que je mords et quand quelque chose m'appartient -enfin, même si ce n'est pas encore le cas pour mon MinSeokkie- je n'accepte pas qu'on y touche ou que l'on s'en rapproche. Alors n'essayez pas de le draguer, sinon vous risquez de voir le Happy pas happy du tout, mais plutôt en mode furie, oui.

Je sentis une main se poser sur ma hanche et je compris alors rapidement de qui elle appartenait. Un nouveau sourire sur mes lèvres, je me laisse faire, me collant doucement contre son torse finement musclé.
Ah! Qu'est-ce que j'ai de la chance... Vous êtes jaloux(se) hein? Faut pas, chacun à le droit à son bonheur, hein!

Je ne sais pas, on peut faire beaucoup de choses, tu sais, surtout qu'il dort à poing fermé...

Je sens ses lèvres se rapprocher des miennes, mais il les effleure simplement, me laissant devenir frustrer de ne pas avoir eu de baiser. Je gonfle légèrement alors les joues et me colle encore plus à lui, posant une jambe sur ses cuisses, me pelotant contre lui comme un petit chat.
Relevant alors ma tête vers lui, je rapproche mes lèvres des siennes, venant mordiller doucement sa lèvre inférieur, tout en riant doucement, appréciant la chaleur qui émane de son corps.
Je le laisse alors me pousser sur le canapé, un sourire aux lèvres, content, le regardant alors droit dans les yeux, amusé par la situation.

Dis moi un peu ce que toi, tu veux faire, je le ferais.

Un sourire assez coquin se dessine alors sur mes lèvres quand tu prononces ces mots et je décide alors de venir chuchoter à ton oreille.

-Je pense que l'on devrait passer au chose que les adultes font... Tu vois de quoi je parle?

Un rire cristallin s'échappe de mes lèvres et je relaisse ma tête tomber, te regardant toujours, mais d'un regard rempli d'envie, passant mes bras autour de ta nuque pour te rapprocher un peu plus de moi, venant bisouter légèrement tes lèvres, sans pour autant les prolonger, ni t'embrasser.

(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? Empty
MessageSujet: Re: Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?   Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? EmptyMar 17 Sep - 19:40


happy&minseok
So bring me the night, send out the stars, 'Cause when I'm dreaming we don't seem so far.
Darken the sky and light up the moon.


Je souriais en sentant le corps de Happy contre moi, contre mon torse, et je ne pouvais m'empêcher de serrer un peu plus sa taille avec ma main, un peu comme un signe de possession. Je voulais qu'il soit à moi, en fait. Parce qu'il m'attirait, parce que des sentiments continuaient de grandir en moi à son égard, et que plus ils grandissaient, plus je voulais Happy pour moi tout seul. Il me rendait heureux, il me comblait, et chaque moment que je pouvais avoir rien qu'avec lui était un moment de pur bonheur, j'étais comblé. L'avoir lui & Min Ki, ensembles, ouais. J'étais heureux, et je ne voulais pas quitter ce monde.. Si je quittais ce monde, Happy ne me verrait probablement plus jamais, et je ne le verrais probablement plus jamais non plus, et ça, c'était impensable. Je laissais un soupir d'aise passer mes lèvres charnues lorsqu'il mordilla une de celle-ci, et je le rapprochais encore plus de moi, glissant une main sous son t-shirt, dans son dos, caressant sa peau sous mes doigts. Une fois assis sur le canapé, je m'approche de lui, et m'installe sur ses cuisses en lui adressant un regard lubrique, mordillant alors ma lèvre inférieure. Je frissonne à tes mots contre mon oreille, et je me colle un peu plus contre lui, laissant alors mes mains se glisser contre son abdomen, sous son t-shirt. « Tu parles de ses choses là..? Qu'on a jamais plus faire a cause du petit..? » Je te laisse m'embrasser, et, souriant doucement, je continue de caresser son ventre en me collant plus encore à toi, mes lèvres se posant sur sa mâchoire avec douceur et envie avant de plaquer mes lèvres contre les siennes, un baiser avec envie, et je mouve mes lèvres contre les siennes. Je continue un peu ce baiser là, avant de tenter de forcer le passage avec ma langue, caressant ses lèvres avec le bout de ma langue, impatient. « Tu veux vraiment le faire..? » On ne savait jamais, et je préférais poser la question au cas où. Surtout que, me sachant impatient, je pouvais partir au quart de tour avec lui. Je me relevais légèrement, et le fis basculer, de façon à ce qu'il soit sur le dos, mon corps presser contre le sien, mes lèvres revenant taquinées les siennes avec impatience, désir, envie et luxure. Bon dieu, il était tellement désirable.. 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? Empty
MessageSujet: Re: Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?   Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? EmptyVen 11 Oct - 20:06

Que c'était bien de se retrouver avec la personne avec qui on a le plus d'affinité. Ce grand garçon était l'une des rares personnes avec son fils que je ne me laissais jamais de voir. L'avoir à mes côtés était la chance la plus merveilleuse. Je pouvais lui faire des câlins, bisous, tout pleins de truc que seul les couples peuvent faire... Bon, on est pas vraiment en couple, mais bon... C'est un peu la même chose, non? C'est juste qu'on ne s'est pas encore dit mutuellement que l'on s'aimait... Enfin, peut-être que cet amour ne va que dans un sens? ... J'espère pas hein!
Je me laissai aller contre son torse, le laissant me presser à lui, sans ronchonner ou quoique ce soit, appréciant qu'il me serre encore plus à lui, humant doucement l'odeur de son haut, un sourire se dessinant sur mes lèvres. Je sentis alors des doigts glissés sous mon haut quand je lui mordille sa lèvre et un petit rire s'échappa de mes lèvres en me sentant si presser contre lui. Mes doigts glissèrent sur sa nuque, pour ensuite laisser mes bras s'entourer autour de son cou, laissant mes lèvres contre les siennes.
A peine ai-je eu le temps de reprendre mes esprits que je le sentis monter sur moi, ce qui me fit rougir sans que je puisse me retenir, surpris de le voir si entreprenant comparé à d'habitude, où l'on ne peut rien faire.

« Tu parles de ses choses là..? Qu'on a jamais plus faire a cause du petit..? »

Je souris un peu en levant mes yeux pour le regarder et tel un enfant, j'hoche rapidement de la tête. Alors on allait enfin pouvoir faire des bêtises? MERCI DIEU -enfin, s'il y en a- POUR CETTE MERVEILLEUSE OCCASION!!!


-Oui, ces choses-là... Et je vois que Monsieur en a autant envie que moi, n'est-ce pas?

Je lui tire ensuite la langue. LES BETISES!!! LES BETISES!!! My God, que je suis excité à l'intérieur. Ce cher humain que j'aime tant en a autant envie que moi. Je crois que mon coeur va exploser de joie! Je le laisse profiter de moi, appréciant tout ce qu'il me fait. J'allais vite succomber à la tentation s'il continue de me chauffer de cette manière.

« Tu veux vraiment le faire..? »

Je levais alors mon regard, pour tomber droit dans les siens, une petite moue se dessinant sur mes lèvres.


-Je veux vraiment!

Je ris et te serre fort à moi, venant t'embrasser, fermant mes yeux, posant simplement mes mains sur tes hanches, faisant quelques bruits. Soirée parfaite. Cet homme est trop parfait!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? Empty
MessageSujet: Re: Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?   Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? EmptySam 12 Oct - 14:33


happy&minseok
So bring me the night, send out the stars, 'Cause when I'm dreaming we don't seem so far.
Darken the sky and light up the moon.


Je caressais son abdomen avec cette paresse que j'utilisais pour rendre le moment plus long, pour le faire durer, pour faire monter l'excitation à son comble, de façon à ce que l'on soit tout les deux aussi fébrile que possible au moment de passer à l'action, si on peut dire ça ! Mes lèvres happaient les siennes comme si elles étaient faites pour aller sur les siennes, une symbiose parfaite de ce côté là. J'avais envie de lui. Et les frustrations des fois passées aidaient à ce que mon envie grandisse, bien que j'ai eu souvent envie de lui, envie de toucher son corps si gracile, si fin & qui semblait totalement magnifique à travers les vêtements. Je voulais pouvoir le voir nu, au moins une fois, pouvoir goûter au plaisir charnel à ses côtés, en sachant parfaitement que je ne serrais certainement pas déçu sachant que j'avais déjà fantasmé plusieurs fois sur lui, et en même temps, il était impossible de ne pas fantasmer devant une telle beauté, devant un tel homme si .. magique. Cet homme était purement & simplement magique, et pourtant, il n'était pas fruit de mon imagination.. Ou du moins, il n’apparaissait pas une fois & ne disparaissait pas. Je l'avais vu plusieurs fois, et je voulais pouvoir le voir plusieurs fois encore, pouvoir toujours le voir, en fait, c'était ça que je voulais. Je souris à ses mots. Oh ça oui pour en avoir envie, j'en ai envie. « J'en ai toujours eu envie, tu sais.. tu es loin de me laisser indifférent.. » Je penche et attrape sa langue avec mes lèvres, avant de faire glisser ma langue contre la pointe de sa langue, m'arrachant alors un long frisson tout le long de mon corps. Il me mettait dans tout mes états, c'état incroyable. Je faiblissais à vu d'oeil quoi, tellement il m'excitait. Ce type.. arg. Mon sourire se fit plus grand quand il m'affirma qu'il le voulait vraiment, et je me collais alors à lui, passant une main sous une de ses cuisses pour l'écarter un peu de façon à ce que je me retrouve entre ses cuisses graciles, heureusement que le canapé était assez large, sinon.. on serait déjà tombé. Je profitais du baiser qu'il m'offrait, et ondulais doucement mon bassin contre le sien. Je voulais le faire plier, le mettre dans un état d'excitation incroyable, qu'il me supplie presque de faire cesser le calvaire du désir. Je pouvais paraître sadique, mais je le voulais aussi fébrile que moi à chaque fois que la frustration se mêlait à nos petits jeux. Mes lèvres quittèrent les siennes avec douceur, et je les posais le long de son cou, retraçant les lignes de sa nuque, descendant jusqu'à ses clavicules apparents, laissant ma langue glisser doucement contre ce morceau d'os ressortant, tout en allant mordre sa peau douce pour y laisser un suçon. Pour moi, c'était une marque de mon passage, mais aussi une marque qu'il m'appartenait. Un peu comme une façon de lui dire, implicitement que je l'aimais, mais avec des gestes, des actes et pas avec des mots. J'étais plus à l'aise avec des actes qu'avec des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? Empty
MessageSujet: Re: Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?   Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy & MinSeok - Oh God! Why we can't have a moment for us?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les anciens rps :: abandonnés
-
Sauter vers: