and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”  Empty
MessageSujet: lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”    lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”  EmptyMar 24 Sep - 17:01


Lim Seul Mi
mais pourquoi on s'aime si on sème la haine ?



Bonjour ! Je m'appelle Lim Seul Mi, mais mes amis m'appellent Seul (ça porte à confusion..). J'ai actuellement vingt-quatre ans et je suis née le sept avril à Séoul. Niveau love, j'avoue être célibataire et bisexuelle. J'incarne Park Sojin (Girl's day) et je suis un personnage inventé


caractère
Ses habitudes, ses envies, son caractère, dit nous tout ce que tu veux à propos de ton personnage


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : réponse ici ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : réponse ici ☁ apprécie-tu le monde des rêves : réponse ici ☁ ta plus grande peur : réponse ici


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


pseudo
ça viendra, mais là, faut que je termine mon dossier. ;-; -out-

Code:
[b]Nom Prénom célébrité (Pseudo ; Groupe)[/b] » [url=url de ton profil]nom prénom personnage[/url]
propriété de edenivore



Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”  Empty
MessageSujet: Re: lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”    lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”  EmptyMar 24 Sep - 17:18

la belle sojiiiin, bienvenue ! Nwu t'accueille avec plaisir dans son monde chelou ♥♥ si tu as des questions n'hésites pas! keur keur
Revenir en haut Aller en bas
YOUR DREAM
pnj
YOUR DREAM


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2013

lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”  Empty
MessageSujet: Re: lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”    lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”  EmptyMer 25 Sep - 4:12

Bienvenue sur le forum ma belle !!!
FIGHTING pour ta fiche !! Et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas a la poser :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”  Empty
MessageSujet: Re: lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”    lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”  EmptyMer 25 Sep - 5:36

J'adore ton gif :O Bienvenue sur NWU ♥ Fighting !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”  Empty
MessageSujet: Re: lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”    lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lim seul mi × Don't cry because it's over, smile because it happened.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lee hyun, le seul et l'unique.
» Nguyen Jun soo (+) oh baby please, me laisse pas seul.
» smile smile smile ! ♥
» Kim Hope~ Just smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: