and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 jebediah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




jebediah Empty
MessageSujet: jebediah   jebediah EmptyMer 16 Oct - 21:33


jebediah
petite phrase parce que tu le vaux bien


Bonjour ! Je m'appelle jebediah (djébédâya), mais mes amis m'appellent jeb, diana. J'ai actuellement âge et je suis un irréel représentant le paradoxe. Niveau love, j'avoue être tout et rien et un peu fou. J'incarne p.o et je suis un personnage INVENTÉ


caractère
tu es tout ou tu n'es rien. tu es beaucoup ou tu es peu. tu es nombreux mais tu es seul. tu es important mais aussi inutile. tu es sois l'un, soit l'autre. tu ne fais jamais dans la demi-mesure, mais tu es aussi tellement dans la normale. tu es décevant de perfection, tout en étant une parfaite déception. tu aimes quelque chose et tu le déteste. tu es soumis et tu es rebelle, tu es docile et sauvage. tu tues mais tu fais naître. tu es tout le monde comme tu n'es personne, tu es unique comme tu es si commun. tu sais mais tu ignores. tu joues mais tu t'ennuies. tu souris et tu pleures. tu vis ou tu meurs. tu fais l'un et tu pense l'autre, tu fais l'autre mais tu penses l'un. personne ne sait qui tu es, comme tout le monde a réussis à te cerner. tu es un personnage trop compliqué ou bien trop simple. si simple que les autres ne savent pas si c'est possible, si compliqué qu'ils ne veulent même pas essayer. tu es une surface et un être profond. les choses glissent sur toi ou te pénètrent. tu es si toi mais tant les autres. tu es nymphomane comme asexué. Aussi timide qu'extraverti, aussi innocent que perverti. tu aimes et tu détestes. parfois, tu n'as pas la possibilité de choisir, mais tu es si affirmé dans tes choix.


captures-tu les gens dans leur rêves ? : oui et non, non et oui. tu fais des choses dont tu n'as pas envie, tu t'empêches de faire des choses dont tu as envie. tu as envie de faire des choses que tu regrettes ensuite, tu regrettes de ne pas avoir fait certaines choses que tu aurais voulu. ☁ aimes-tu ton monde ? : tu l'aimes comme tu le hais, tu le hais comme tu l'aimes. tu ne te vois pas ailleurs comme tu te vois partout sauf ici. tu en connais les moindre recoins et tu ignores tout △ que souhaites-tu faire ici ? : vivre ta vie ou celle des autres, faire des choses ou rester allongé. être debout ou t'ennuyer. tu ne souhaites rien comme tu souhaites tout.


je suis un irréel
tu perturbes les autres, tu aimes les embrouiller. tu aimes les faire penser une chose et les faire agir autrement, tu aimes les voir ne plus savoir comment réagir. tu les empêches de réfléchir, tu mélanges leur cerveau pour n'en faire plus rien. tu aimes les voir se questionner, ne plus rien comprendre à propos d'eux. tu aimes être gentil et méchant, ne pas les laisser comprendre de quelle humeur tu es même si tu n'as pas d'humeur appropriée. tu ne sers à rien mais tu es si utile. tu rigoles en les voyant triste, tu pleures en les voyant heureux, non pas par méchanceté mais par pure contradiction. tu ne fais pas exprès d'être comme ça mais tu les rends fou de ta propre décision. les gens qui te rencontrent finissent perdus, tu les amènes dans le monde des rêves sans même t'en rendre compte. tu les perds, tu fais sombrer le monde. tu es d'une cruauté innocente, d'une innocence cruelle.


ulyss
hello, moi c'est ulyss, 21 ans et quelques dents en moins !


Code:
[b]Pyo Jihoon (P.O ; Block B)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u61]jebediah[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Jebediah le Sam 19 Oct - 8:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

jebediah Empty
MessageSujet: Re: jebediah   jebediah EmptyMer 16 Oct - 21:39

bienvenue poussin jebediah 876208552 !!
fighting pour ta fiche !!! et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jebediah Empty
MessageSujet: Re: jebediah   jebediah EmptyVen 18 Oct - 13:57

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

jebediah Empty
MessageSujet: Re: jebediah   jebediah EmptyVen 18 Oct - 15:04

la bienvenue sur le forum petit chatooooon, surtout amuse toi bien parmi nous, et bon courage pour ta fiche! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




jebediah Empty
MessageSujet: Re: jebediah   jebediah EmptySam 19 Oct - 22:16

merci !
j'ai terminé ma fiche by the way (:
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

jebediah Empty
MessageSujet: Re: jebediah   jebediah EmptySam 19 Oct - 22:26

félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jebediah Empty
MessageSujet: Re: jebediah   jebediah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jebediah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: