and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours Empty
MessageSujet: Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours   Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours EmptyMer 23 Oct - 20:21


jung min ah
Mon coeur se fend, mon maquillage se répand, mais mon sourire résiste



Bonjour ! Je m'appelle jung min ah, mais mes amis m'appellent min', minnie. J'ai actuellement vingt ans et je suis née le 3 mars à Séoul. Niveau love, j'avoue être célibataire et bisexuelle. J'incarne heo gayoon et je suis un personnage inventé


caractère
Tu criais trop, Tu rigolais trop. On ne pouvait te faire aucunes remarques que tu partais déjà au quart de tour, peu importe qui était en face de toi. T'étais téméraire, t'étais forte, Minah, tu te souviens quand tu étais ainsi ? Maintenant comment es-tu ? Tu n'es qu'une loque sans vie, qu'un pantin avec des ficelles dont plus personne ne s'occupe. Le rire qui égayait la maison est soudainement parti, tu as juste une mine triste, neutre. Tu regardes les gens mais ils ne t'intéresses pas, t'es juste perdue dans ton crâne Minah, tu erres tel un fantôme, te sentant trop coupable; tu n'ose tout simplement plus vivre. Désormais tu restes discrète, coincée. Dans ce nouveau monde, celui où tu es, beaucoup te croit presque muette, car tu ne sors aucun mot. Si quelqu'un vient te parler ? Au lieu de le rembarrer comme tu l'aurais fais avant, tu le fixe tout simplement d'un air vague, sans sortir aucune réponse. Les gens se lassent, les gens ne tentent plus. tu es forte, minah, mais c'est resté au fond de toi. Tu te punis d'exister, mais surtout d'avoir priver de vivre une autre personne.
T'avais de longs ongles toujours bien soignés, car tu étais très coquette avant, sauf que maintenant ils sont juste rongés, tes mains restent dans tes poches, c'est moche les ongles comme ça. Surtout toi avant qui était tellement superficielle, à suivre la mode, n'écouter que ça, être populaire. C'était toi avant, la petite reine de ton lycée, celle qui écrasait tout le monde, allant parfois jusqu'au bizutages, mauvaises blagues pour les nouveaux. Aujourd'hui, tu subis ton erreur en silence, tu t'écrases. Secrètement, t'aimerais que tout change, que tout redevienne comme avant. Enfin pas totalement, parce qu'avant t'étais une garce sans aucun respect envers les autres, mais là, tu sais, tu connais la sincérité. Tu regrettes tes erreurs, tu regrettes.


quel est le début du rêve dans lequel tu es coincé : réponse ici ☁ depuis quand es-tu coincé dans ton rêve : réponse ici ☁ apprécie-tu le monde des rêves : réponse ici ☁ ta plus grande peur : réponse ici


histoire
Ton personnage se retrouve aujourd'hui dans ce monde de rêves, mais avant ça, que faisait-il, qui était sa famille? raconte nous son histoire, dis nous si il à emmener quelqu'un avec lui dans ce monde ou tout est possible


pseudo
une petite présentation mignonne de ta petite personne, dis nous de quoi tu rêve, ce que tu aimes, qui tu aimes.

Code:
[b]Heo Gayoon (4minute)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u66]jung min ah[/url]
propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours Empty
MessageSujet: Re: Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours   Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours EmptyMer 23 Oct - 23:04

bienvenuuuue mon chaton!!!
fighting pour ta fiche ! et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à la poser :333
et j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours 2994072161
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours Empty
MessageSujet: Re: Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours   Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours EmptyJeu 24 Oct - 10:05

La bienvenue jolie coeur rrr, ton choix d'avatar est parfait! J'espère que tu vas te plaire ici, finis vite ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours Empty
MessageSujet: Re: Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours   Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jung Minah × Le bonheur, c'est tout ce qui arrive entre deux emmerdements. ” - en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: