and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 (f) LEE CHAE RIN (CL) ☁ mrs. victoria

Aller en bas 
AuteurMessage
YOUR DREAM
pnj
YOUR DREAM


Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2013

(f) LEE CHAE RIN (CL) ☁ mrs. victoria Empty
MessageSujet: (f) LEE CHAE RIN (CL) ☁ mrs. victoria   (f) LEE CHAE RIN (CL) ☁ mrs. victoria EmptySam 31 Aoû - 15:49

Mrs. victoria
son petit prénom est libre baby


Bonjour ! Je m'appelle Lin Victoria, mais mes amis m'appellent mrs. victoria. J'ai actuellement 24 ans et je suis un irréel. Niveau love, j'avoue être situation amoureuse et hétérosexuelle. J'incarne lee chae rin aka cl goddess female et je suis un personnage libre


informations
Elle est ton fantasme comme ton cauchemar, elle représente ce que tu souhaites le plus au monde, tes pires folies. Elle t'encourage à aller le plus loin possible, voudra que tu mordes pour te faire ta place. Elle essaiera de te pousser au vice pour faire sortir le côté sauvagerie. Elle viendra te chercher à peine ta tête posée sur l'oreiller, elle se glisse dans tes songes, se glisse dans tes envies pour combler les siennes. Elle est mrs. Victoria, le mal incarnée, la fourberie sauvage.

△ Elle a choisit son nom en copiant celui d'une jeune femme qui s'était un jour perdue dans son monde. Elle se prend pour une riche anglaise, alors qu'elle n'existe pas. △ Elle est égocentrique, et ramène toujours tout à elle. Elle te feras mal pour se combler. △ Elle ne supporte pas qu'on lui dise qu'elle n'est pas réelle.


Mr. Perfidiae
La sauvage traîtrise, le duo d'obstiné, les deux dégénérés. Appelez les comme vous voulez, mr. et mrs. sont indomptable, inconsolable, inséparables, ingérable. Il vous coinceront dans un monde qui vous fait trembler, puis s'arracherons votre panique jusqu'à vous libérer. mr. et mrs. se détestent et s'aiment, se cherchent et se trouvent.
propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LEE CHAE RIN (CL) ☁ mrs. victoria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
d'entrée de jeu
 :: prédéfinis & scénarios
-
Sauter vers: