and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Where am i ? [ft Ho Jo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Where am i ? [ft Ho Jo] Empty
MessageSujet: Where am i ? [ft Ho Jo]   Where am i ? [ft Ho Jo] EmptyJeu 14 Nov - 16:24

J'ai froid. C'est la seule sensation que je ressens, et elle ne me lâche pas. C'est... Difficile. Je me sens terriblement seul, sans mon frère. Je n'ai que vaguement le souvenir d'un accident après mon régulier passage à tabac. Quoique, ce mot est assez rude. Je m'en sors généralement avec des bleus et des contusions, parfois des coupures sur le corps... Mais ils ont toujours évités de me frapper au visage. Ainsi, il n'y a que mon corps qui comporte des cicatrices. Je ne suis pas totalement immonde, et quelque part, ça me console quelques peu.
Ça va faire peut être un jour où deux que j'erre dans cet établissement, mon... Lycée. Ou mon enfer personnel... Au choix. Je sais ce que vous vous dites, d'habitude, je suis si joyeux, si plein de vie... Sauf que dans cet endroit, je ne me voile pas la face. Je laisse mon masque de bonheur se fissurer pour mieux avoir la force d'ensuite redevenir comme avant.

Ma logique est étrange ? C'est cet endroit qui est étrange. Je ne suis pas assez stupide pour penser que tout est normal... La dernière fois que j'étais réveillé, j'étais coincé dans les toilettes du gymnase, en train de me faire frapper de tout les côtés par un petit groupe... Lorsque j'ai senti une affreuse douleur au crâne. Elle m'a immédiatement plongé dans un profond sommeil... Et là, lorsque je reviens enfin à moi, je me retrouve de nouveau dans cet établissement ? C'est impossible : Voilà ce que je me suis dis au départ. Mais après avoir longuement marché, j'ai eu l'étrange sensation que ce n'était pas normal. Qu'il y avait quelque chose qui clochait. Comme lorsque je rêve. Seulement, les brimades que je suis en ce moment même en train de subir, elles sont bien réelles !


Oui, tout est comme d'habitude.

D'ailleurs je viens de me prendre une violente gifle qui je suis sûr, me laissera un belle marque rouge vif. Oh,j'ai dis que les gars épargnaient mon visage ?... Peut être, mais pas les filles. Celle-ci est accompagné de deux autres filles. Elles me dépassent toutes d'une bonne demi têtes et même si elles ne sont pas très grosses, je paraît fin à côté d'elles. Je ne comprends toujours pas pourquoi elle s'en prennent à moi... Je devrais peut être les écouter...

«  Oh !! On te parle pédale ! »

Encore une gifle, et du même côté. Un gémissement de douleur quitte mes lèvres, et malgré la colère et la tristesse qui montent en moi, je me contente de sourire timidement en m'inclinant un peu.

«  J-je suis... Désolé. »

La jeune fille recommence à déblatérer sur mon compte, en disant que mon corps dégoûtant ne devrait pas être exposé aux autres gars, les « vrais mâles », dans les vestiaires. Je pense qu'elle est jalouse au fond... Mais je ne vois pas de quoi. Mon corps n'est pas beau, je n'ai rien qui sort de l'ordinaire, si ce n'est ma couleur particulièrement claire de cheveux.

« Je te préviens traînée ! Si je te revois tourner autour de Sungmin oppa... ça va chauffer, ok ? 

-Oui... »


Malgré mes paroles, je ne peux pas faire autrement. Je suis assis à côté de ce mec en classe. Le professeur m'a placé, je ne peux plus changer de place...
Même dans ce monde étrange que je ne comprends pas encore, ma présence reste indésirable. Jun, où es-tu...
Revenir en haut Aller en bas
 
Where am i ? [ft Ho Jo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les anciens rps :: abandonnés
-
Sauter vers: