and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 NGYUEN JULY

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

NGYUEN JULY Empty
MessageSujet: NGYUEN JULY   NGYUEN JULY EmptySam 31 Aoû - 22:52


NGYUEN JULY
petite phrase parce que tu le vaux bien



Bonjour ! Je m'appelle Ngyuen July, mais mes amis m'appellent Dolce. J'ai actuellement 21 ans et je suis un irréel représentant l'hyper sensibilité. Niveau love, j'avoue être sentimentalement fragile et hétérosexuelle. J'incarne akimoto kozue et je suis un personnage INVENTÉ


caractère
Comment expliquer le caractère de quelqu'un qui n'en as pas? Tu te cale toujours sur ceux que tu rencontre, tu dédouble leur émotions et les multiplie. Si ils panique, tu paniquera dix fois plus, si ils sont heureux, tu seras la joie incarnée, si ils sont triste tu ne seras comment les réconforter car tu seras pire qu'eux. Tu n'es pas l'aide précieuse sur qui on peut compter car tes réactions ne font qu'enfoncer les gens dans leur mal. tu essais parfois, d'être toi, de ne penser que pour toi et par toi, mais dans ces cas la, le possessif Teddy te rappelle à l'ordre. « Dolce. » Un seul mot, et tu lui appartiens à nouveau. Il te possède et tu lui obéis, tu n'es que le fruit de son envie.

☁ July à peur des réels car elle à peur qu'ils changeront quelque chose dans le monde qu'elle connais. Quand Teddy lui demande de coincé un réel dans un des rêves, ils sont toujours tendance à virer à la catastrophe car Dolce panique très facilement, comme elle pleure. ☁ Ses envies sont une pâle copies de ceux des gens autour d'elle. Elle ne réfléchis presque pas par elle-même, et copie toute les attitudes et expressions de ses semblables, comme une ombre. ☁ Elle est hyper-sensible, c'est ce qu'elle incarne, et par conséquent n'est pas la bonne personne à aller voir pour un peu de réconfort. Elle est ton ombre.


captures-tu les gens dans leur rêves ? : Quand on m'y oblige, oui. Teddy me domine, il me demande ce qu'il veux, et je ne peux pas refuser ses caprices. Ce n'est pas rare de me retrouver en larme parce que j'ai été forcer à quelque chose, mais si finalement, tu arrive à me convaincre, je serais heureuse d'avoir arracher une personne à sa vie de l'autre monde pour le ramener dans le miens, comme ça je ne serait plus le bouc-émissaire mais plutôt toi.  ☁ aimes-tu ton monde ? : il est le seul que je connaisse, je m'y sens bien et là sont tout mes repères. △ que souhaites-tu faire ici ? : vivre, viiiiivre, vivre. Essayer d'être une personne à part entière et non l'ombre du premier inconnu. Mais je suis Dolce, je suis ton alter-ego.


je suis un irréel
Dolce incarne l'hyper-sensibilité. Instable au possible, elle n'est rien sans les autres. Sans la présence de quelqu'un près d'elle, elle ne signifie rien et disparaît. Elle n'est que l'alter ego de teddy, vos envies et vos expressions quadruplée. Elle sera très triste quand tu as un petit chagrin, elle sera hyper joyeuse quand un sourire frôle tes lèvres, elle sera folle amoureuse quand tu le trouves charmant, elle sera très sexy quand tu cherche à séduire. Elle est toi, en pire.


oignivore
et me voilà, mes bébés d'amour. Certains connaissent déjà beaucoup de moi! J'ai dix huit ans, je viens de déménager à Antibes ou je suis des études d'art en céramique, je suis un peu hippie sur les bord et j'aime tout le monde! papa t'aime, mon chaton ♥


Code:
[b]Akimoto Kozue[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u2l]Ngyuen July[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Nguyen July le Lun 2 Sep - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

NGYUEN JULY Empty
MessageSujet: Re: NGYUEN JULY   NGYUEN JULY EmptySam 31 Aoû - 22:58

JTM :$$$
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

NGYUEN JULY Empty
MessageSujet: Re: NGYUEN JULY   NGYUEN JULY EmptySam 31 Aoû - 23:03


awwww ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NGYUEN JULY Empty
MessageSujet: Re: NGYUEN JULY   NGYUEN JULY Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NGYUEN JULY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: