and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 han jin ah ☼ like a sunshine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




han jin ah ☼ like a sunshine Empty
MessageSujet: han jin ah ☼ like a sunshine   han jin ah ☼ like a sunshine EmptyLun 2 Sep - 11:59


han jin ah
don’t confuse my personality with my attitude. my personality is who I am. my attitude depends on who you are.



Bonjour ! Je m'appelle Han Jin Ah, mais mes amis m'appellent Jin ou Jinnie. J'ai actuellement 22 ans et je suis née le 18 août 1991 à Incheon. Niveau love, j'avoue être célibataire et hétérosexuelle. J'incarne Hyo Lyn (Sistar) et je suis un personnage inventé


caractère
T’as jamais été de ceux qui ont des centaines d’amis sur facebook, ni de ceux qui sont à toutes les fêtes ou qui vont en boîte le samedi soir. Tu fais pas partie des gens qui connaissent tout le monde, et t’es pas non plus à trainer tous les jours avec une bande d’amis de quinze personnes. T’as jamais été le genre à te fondre dans le moule ou à vouloir être à tout prix comme les autres. T’es pas non plus à constamment te confondre en une multitude de manières ni à prendre tout le monde avec des baguettes. Non. Toi tu restes fidèle à toi-même et à tes opinions. Tu sais ce que tu aimes et ce que tu détestes. T’es quelqu’un de logique et de solide, sur qui on peut compter. T’es franche et honnête, tellement que les gens sont toujours surpris quand ils comprennent qu’ils peuvent vraiment te faire confiance, même si ils te connaissent depuis seulement cinq minutes. T’es perfectionniste et acharnée, si passionnée dans ce que tu entreprends que tu vas toujours au bout, coûte que coûte. Tu sais rester simple, facile à vivre, souriante. Tu adores rire et t’amuser, bien que tu le fasses à ta manière. T’es un peu garçon manqué sur les bords, mais ça fait ton charme. Dans le fond, t’es hyper-sensible et peu sûre de toi, même si tu refuses de le montrer. Tu exiges énormément de toi-même, patiente, recommençant autant de fois que nécessaire. La plupart des gens te connaissent sérieuse, voire un peu froide, professionnelle comme ils diraient. D’autres te décriraient comme chaleureuse, réservée ou encore spontanée. Mais au final, tu restes comme tout le monde : tu possèdes plusieurs facettes, certaines visibles, d’autres cachées, certaines que tu maîtrises, d’autres que tu ignores, en bref. Toi.

est une vraie trouillarde et est donc incapable de regarder un quel conque film d’horreur ; adore les animaux, quels qu’ils soient, même les insectes ; est une vraie gourmande et adore manger, même si il faut noter qu'elle est végétarienne ; pas vraiment sportive, elle ne fait de l’exercice que pour s’amuser ; quand elle n’étudie pas elle passe son temps à regarder des films et des séries ; le cinéma est sa deuxième maison ; à l’université, en dehors des cours, on la trouve soit à la bibliothèque, soit assise quelque part dans l’herbe ; elle a horreur de l’irrespect et du manque de savoir-vivre ; aussi, bien que les injustices la mettent hors d’elle, ce n’est que rarement qu’elle ose réagir ; il n’y a que pour ses proches qu’elle se sent capable de se rebeller ;


ton dernier rêve : je m'en souviens très bien ! j'étais avec Horatio et on menait une enquête. et puis d'un coup, y a un mec qui cherche à s'enfuir, on est même pris dans une fusillade, mais on finit par le coincer. c'est en me réveillant que j'ai réalisé que je regardais peut-être un peu trop la télé. ☁ ton dernier cauchemar : c'est toujours le même, ou très souvent en tout cas. je suis perdue quelque part, je change tout le temps d'endroit, un coup c'est une forêt, un autre c'est l'université, parfois je suis en ville. pieds nus, toujours, et je cherche un moyen de m'échapper. ou plutôt, un moyen d'échapper au Loup. riez si vous voulez, mais c'est bel et bien le "Grand Méchant Loup" qui me hante, même encore aujourd'hui. un classique, oui, mais très efficace ! ☁ ton familier idéal : j'en sais trop rien. pour tout vous dire, il m'est déjà arrivé plusieurs fois de rêver d'un cerf, un grand cerf blanc, noble et majestueux. j'ai toujours admiré ces créatures, et quand j'en rêve, il me rassure, me conforte, j'ai toujours le sentiment d'être plus forte après, quand je me réveille. ☁ ta plus grande peur : échouer ? faire des erreurs ? je ne suis jamais satisfaite de moi-même. décevoir mon père ? oui, aussi. faire mal les choses, je crois que c'est ça, ce qui m'effraie vraiment, au plus profond de moi. ☁ton plus grand rêve à réaliser : sincèrement ? j'ai toujours rêvé d'être réalisatrice, à la Steven Spielberg. mais mon père n'a jamais pris ce souhait au sérieux, me répétant souvent qu'il me fallait un "vrai" travail. alors voilà. même si je me persuade encore que tout est possible, je me suis secrètement fait une raison.


histoire
Quand tu remontes le temps, fouillant dans tes souvenirs, ceux qui te semblent les plus lointains te paraissent flous. Tu te rappelles d'une chanson, d'un éclat de rire, d'un parfum doux et sucré, d'une étreinte chaleureuse et bienveillante. Tu avais à peine quatre ans quand ta mère a eu cet accident de voiture. Tu comprenais pas vraiment ce qu'il se passait dans cette chambre toute blanche, froide, empestant les médicaments et les produits nettoyants. Tu savais pas ce qu'était cette drôle de machine qui faisait tout le temps "bip", ni pourquoi ton père et tes frères se sont mis à pleurer quand cette chose a arrêté de faire "bip". Non. Tu comprenais absolument pas. Il t'a fallu plusieurs années avant d'intégrer le fait que "maman est partie et ne reviendra jamais". Il t'as fallu apprendre à t'endormir sans ses belles et joyeuses histoires, ces dernières ayant été remplacées par celles de tes frères, plus effrayantes qu'autre chose. Ton père ? Ce général militaire endurci n'avait aucune idée de comment élever une petite fille, alors il t'éduqua comme tes trois frères aînés, d'où ton côté garçon manqué. C'est aussi à cette époque que tu as commencé à cauchemarder sur le Grand Méchant Loup qui voulait te manger, ses grands yeux jaunes hantant tes songes d'enfant. Mais ça ne reste qu'un simple rêve qui a fini par disparaître. Ce qui t'as le plus préoccupée, c'est ton avenir, comme tout le monde en fait. Si toi, tu rêvais alors de faire des études dans le cinéma, la dureté et la sévérité de ton père t'ont poussée dans quelque chose de plus "sérieux et stable". Ainsi donc, tu t'es retrouvée en études vétérinaires. Dans le fond, ça ne te déplait pas, tu adores les animaux et tu te donnes à fond, comme tu l'as toujours fait, et tu finis par ravaler tes regrets. Tu gardes la tête haute et souris, comme toujours. Mais voilà, le Grand Méchant Loup est de retour ...


pseudo
hello hello ! ici artémis la chasseuse de nounours en guimauve accroc au café frappé. tout ce que j’ai à dire c’est que je vous aime, que j’adore le forum, que le contexte est juste fantasmagorique et, et … JE VOUS AIME OUI JE SAIS JE ME REPETE MAIS JE M’EN FOUS ♥♥♥♥♥

Ah oui, et … Que le Dieu du PQ soit avec vous !

Code:
[b]kim hyo jeong (hyo lyn ; sistar)[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/u5]han jin ah[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Han Jin Ah le Lun 2 Sep - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

han jin ah ☼ like a sunshine Empty
MessageSujet: Re: han jin ah ☼ like a sunshine   han jin ah ☼ like a sunshine EmptyLun 2 Sep - 12:03

Mon petit coeuuuur, bienvenue sur never wake up! Hope you enjoy et amuse toi bien avec nous! hâte de lire la fin de ta fiiiiiche, j'aime déjà, comme toujours, ton perso han jin ah ☼ like a sunshine 2112997993 han jin ah ☼ like a sunshine 1751914918 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




han jin ah ☼ like a sunshine Empty
MessageSujet: Re: han jin ah ☼ like a sunshine   han jin ah ☼ like a sunshine EmptyLun 2 Sep - 12:40

merciii <333
et bien sûr que je vais m'amuser, compte là-dessus ! han jin ah ☼ like a sunshine 3119943369 
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

han jin ah ☼ like a sunshine Empty
MessageSujet: Re: han jin ah ☼ like a sunshine   han jin ah ☼ like a sunshine EmptyLun 2 Sep - 16:42

bienvenuuuue
mon petit chatooon han jin ah ☼ like a sunshine 1258633279 je suis contente de te voir parmi nous ♥️
fighting pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




han jin ah ☼ like a sunshine Empty
MessageSujet: Re: han jin ah ☼ like a sunshine   han jin ah ☼ like a sunshine EmptyLun 2 Sep - 17:41

Merciiiiiii <333
Et fiche finie en passant han jin ah ☼ like a sunshine 3930776757
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

han jin ah ☼ like a sunshine Empty
MessageSujet: Re: han jin ah ☼ like a sunshine   han jin ah ☼ like a sunshine EmptyLun 2 Sep - 17:55

félicitation
tu es validée

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes réelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





han jin ah ☼ like a sunshine Empty
MessageSujet: Re: han jin ah ☼ like a sunshine   han jin ah ☼ like a sunshine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
han jin ah ☼ like a sunshine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: