and if we never wake up
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum rpg sisi
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kim Hope ••• Believe in your dreams

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams EmptyLun 2 Sep - 13:33


Kim Hope
Don't cry. I'm Here.



Bonjour ! Je m'appelle Kim Hope, mais mes amis m'appellent Sunshine, Sweety,Kimo. J'ai actuellement 24 ans et je suis un irréel représentant la joie. Niveau love, j'avoue être en couple ? et Hétérosexuelle. J'incarne Im Jenn et je suis un personnage PRÉDÉFINI


caractère
Tu es toujours souriante et tu rayonnes telle est un rayon de soleil. Tu déteste voir les autres tristes et tu fais tout ce que tu peux pour que leur chagrin disparaisse. Tu es la joie incarnée, ta naïveté fait tout ton charme mais est aussi ta plus grande faiblesse beaucoup de personne n’apprécie pas ton dynamisme, ta jovialité, ton énergie et ta bonne humeur. Et pourtant toutes ces personnes ce laisse charmer par ton visage d’ange et ta douceur. Rien on ne peut rien te refuser, bien que tu ne sois pas vraiment capricieuse tu n’as qu’à demander on te donnera tout. Beaucoup de personnes se sente redevable envers toi, toi la magnifique jeune femme qui représente la joie et la bonne humeur et qui aime aider, réconforter, aimer les personnes. Tu n’as pas vraiment de défauts, tu es presque parfaite les seules choses qui t’empêche de l’être sont ta naïveté, ta générosité,  ta gentillesse oh oui ta gentillesse tu es bien trop gentille avec toutes ces personnes qui parfois ce servent justement de ta naïveté et ton trop de gentillesse. En résumé tes plus grandes qualités sont aussi tes plus grands défauts. Tu es Hope, cette sublime créature irréelle qui représente la joie. Ce sentiment que oui  vous personne réelle ressentait souvent, très souvent.


☁️ captures-tu les gens dans leur rêves ? : Je ne captures pas les gens par pur plaisir. C'est juste quelque chose que je dois faire pour que les autres personnes irréelles comme moi ne se sente pas seuls et donc ne soivent pas tristes.  ☁️ aimes-tu ton monde ? : Tant que je serais avec Teddy et que les personnes entoure de moi seront heureux, ce monde me plaira△ que souhaites-tu faire ici ? : Rendre toutes ses personnes heureuses


je suis un irréel
Je n’ai jamais pleuré, je n’ai jamais été triste, je n’ai jamais été vexé.
Si j’aurais été un être-vivant  ou en tout cas une personne réelle, tout cela serait  des mensonges.
Mais, je ne suis pas réelle, je représente simplement la joie, cette chose qui vient lorsque vous faites quelque chose que vous aimez, comme mangez un gâteau, aller à une fête, voir vos amis, pratiquez votre hobby. Voilà pourquoi  ce que je vous ai dit ne sont pas des mensonges, par contre si je vous dirais que je n’ai jamais eu mal ça ce serait faux car, j’ai mal en voyant des personnes souffrir, j’ai mal en voyant des personnes pleurer, j’ai mal en voyant des personnes tristes. Mais même si je souffre, je fais tout pour redonner le sourire aux personnes malheureuses. En les faisant rires, en leur faisant des câlins, en prenant soin d’eux. Vous me direz que je fais tout ça parce que j’en ai envie, c’est vrai mais parfois c’est parce que j’ai tellement mal de les voir ainsi que je fais ça pour mon propre bien. Bien, que je dois représenter la joie je ne suis pas non-stop entrain de rire ou sourire. Certes, je ne pleure, je ne me vexe pas, mais je peux souffrir, je garderais toujours le sourire et je souffrirais en silence. Personne ne le saura, je ne me plaindrais pas et je continuerais à sourire. Toujours je serais de bonne humeur et jamais je ne pleurerai ou serais triste car, je suis la Joie et oui la joie incarné. Il me doit de rester ainsi, pour vous permettre d’être heureux et vous réconforter, pour vous faire oublier vos soucis et votre chagrin. Je suis votre  « Petit Bonheur Sur Pattes ». Je suis Hope. Je suis la Joie.


pseudo
Je m'appelle Lydia et j'ai 17 ans ! Sur les fofos la plupart du temps mon pseudo est "Pandana". Comme l'indique mon prénom "I'm a Panda", oui un panda tout mignon qui vous fera des papouilles et vous offrira des bonbons, j'aime tout le monde, je suis pas très difficile, je susi très follee t un peu tête ne l'air.Mon personnage est un peu comme moi, si on rajoute le fait que je sois têtue, maladroite, énervante, impulsive. Pas grand chose à dire de plus sur moi, le fofo est génial et le contexte aussi et puis je vous n'em déjà tous Kim Hope ••• Believe in your dreams 1730604554 


Code:
[b]Im Jenn[/b] » [url=http://neverwakeup.forumactif.org/profile?mode=editprofile]Kim Hope[/url]
propriété de edenivore




Dernière édition par Kim Hope le Mar 3 Sep - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Re: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams EmptyLun 2 Sep - 13:43

La bienvenue sur nwu petit Kim Hope ••• Believe in your dreams 1072734130! Ohlala, que de choix d'avatars! Si jamais tu cherches des avis, moi j'opterais pour Gayoon des 4minutes, ou Sora Park, hihi, mais les quatre sont superbes de toute façon! Bon courage pour ta fiche et surtout n'hésite pas si tu as des questions! Kim Hope ••• Believe in your dreams 3179872000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Re: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams EmptyLun 2 Sep - 13:53

Merci !  Kim Hope ••• Believe in your dreams 1751914918


Dernière édition par Kim Hope le Mar 3 Sep - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Re: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams EmptyLun 2 Sep - 14:14

bienvenuuuue
Bienvenue sur le forum ! J'espere que tu vas bien t'amuser parmi nous !
Bon courage pour ta fiche !


Dernière édition par Go Soo Hyun le Lun 2 Sep - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Re: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams EmptyLun 2 Sep - 14:38

Euaerin ** merci ! Kim Hope ••• Believe in your dreams 1751914918 

Edit : Tu me conseille qui entre GaYoon et Sora ?
Revenir en haut Aller en bas
Brook S. Peyton
paradise
Brook S. Peyton


pseudo : eden / black leather
Messages : 320
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : miley cyrus

coincé depuis : je ne suis pas coincée, j'ignore même que c'est possible

Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Re: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams EmptyLun 2 Sep - 15:18

Mhhh.... Sora je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Re: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams EmptyLun 2 Sep - 15:25

pas encore validé mais prend sora et on sera les best friend de toute les temps. Kim Hope ••• Believe in your dreams 1751914918 

tien regarde:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Re: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams EmptyLun 2 Sep - 16:00

J'ai finalement pris le prédéf KIm Hopeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Nguyen Jun soo
hippie style
Nguyen Jun soo


pseudo : oignon.vore
Messages : 176
Date d'inscription : 31/08/2013
avatar : kim sexy u kwon

passe temps : roucouler.
coincé depuis : que je suis hanté par mes rêves les plus fous.

Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Re: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams EmptyMar 3 Sep - 14:05

Ohhh je suis contente de voir ce prédéfini pris! Kim Hope ••• Believe in your dreams 2112997993


félicitation
tu es validé(e)

Bienvenue officiellement sur le forum ! Tu viens de rejoindre le groupes des personnes irréelles. Maintenant que tu as terminé ta fiche, et donc le plus gros du boulot, toute la partie rpg du forum s'ouvre à toi. Mais avant de commencer tes rps, va créer ta fiche de lien pour te faire de nouveaux amis. Pour pouvoir jouer, n'oublie pas que tu peux demander des rps. Si jamais tu comptes partir en vacances, n'oublie pas de nous prévenir pour ne pas être supprimé. Laisse court à ton imagination si tu as des suggestions. Et enfin, viens nous rejoindre dans le flood et sur la chatbox


propriété de edenivore


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Re: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams EmptyMar 3 Sep - 14:15

Et moi je suis contente de faire des heureux ! Kim Hope ••• Believe in your dreams 1258185011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty
MessageSujet: Re: Kim Hope ••• Believe in your dreams   Kim Hope ••• Believe in your dreams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Hope ••• Believe in your dreams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweet dreams are made of this Ϟ Ge Ying Jie
» Kim Hope~ Just smile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
and if we never wake up :: 
le réveil
 :: les fiches :: de présentation
-
Sauter vers: